Enkee Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ouh ! ça à l'air chaud, on va se laisser tenter, et vu le prix ça serait dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Une solution pour jouer via otg a réal racing 3 via manette de 360 merci d'avance Envoyé depuis mon ME301T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 L'émulateur NDS Drastic fonctionne très bien sur N7 ;) Le mode portrait est tout simplement génial. Il y a un post dans la section Divertissement : https://forum.frandroid.com/topic/160551-emulateur-drastic-un-%C3%A9mulateur-nds-fullspeed-sur-android/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 un autre jeux impressionnant : tainted keep thd un melange de jeu d action et de rpg... un genre de pandemonium ^_^ https://play.google.com/store/apps/details?id=no.ravnstudio.cardboard tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjour j'ai acheté Man of Steel et World War Z mais depuis la MAJ 4.3, ils ne se lancent plus. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 un retour sur blood sword thd, jeux excellent, graphisme, bande son, effet lumineux impressionnant merci Nvidia... ^_^ pour le prix c est une tuerie, meme si c est un peu répétitif ca reste quand un jeux sacrément stylé :D tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 En ce moment je joue à Galaxy on Fire 2™ HD un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur ma tablette. Graphismes somptueux, contenu intéressant, jouabilité assez sympa.Une partie Free to Play et des addons payants. Inutile de dire que j'ai pris tous les addons pour ma part B) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Qui joue à Asphalt 8? On pourrait se faire des courses :D Envoyé depuis mon googlephone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Qui joue à Asphalt 8? On pourrait se faire des courses :D Envoyé depuis mon googlephone moi acheté mais pas reussi a le télécharger encore tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ah le serveur doit être full. Réessaye lorsque que les américains dorment, c'est à dire ce matin. Sinon moi vu qu'il n'était pas sorti en France, j'ai cherché un lien Google play dans un pays où le jeu était sorti et je suis arrivé sur le jeu en français mais encore invisible pour les autres. Du coup je l'ai téléchargé à ce moment là ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ah le serveur doit être full. Réessaye lorsque que les américains dorment, c'est à dire ce matin. Sinon moi vu qu'il n'était pas sorti en France, j'ai cherché un lien Google play dans un pays où le jeu était sorti et je suis arrivé sur le jeu en français mais encore invisible pour les autres. Du coup je l'ai téléchargé à ce moment là ;) Envoyé depuis mon googlephone ouai ca me gave un peu, a chaque fois qu un jeux gameloft sort c est toujours la meme.... :angry: Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Lol ^^. Fait ma technique la prochaine fois ;). Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Petite question , certains parmi vous utilise des émulateurs de ps1? pour rejouer aux classiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) J'ai réussi à jouer à la manette pour asphalt 8 :D Envoyé depuis mon googlephone Modifié 28 août 2013 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Avec USB/BT joystick center. Cette application est géniale, elle marche avec ma manette non officielle PS3. Si tu as besoin d'infos n'hésite pas ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ils ont enfin optimisé NOVA 3 pour nexus 7 2012. J'ai eu la chance de gagner l'application par un concours facebook de Gameloft. Je peux donc vous dire qu'il marche parfaitement maintenant avec les effets graphiques au max ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 moi je suis en mode geek sur gta san andreas ! tourne en full !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computeur Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Franchement, la nexus 7 2013, n'est pas suffisamment taillé pour parler "GAMING", ok pour des jeux comme Wold of Goo ou Bad Piggies mais dès que le jeux réclame un peu de fps, ou de l’animation 3D, sa lag chanmé, même un jeu comme Angry Bird Go saccade et rencontre des difficultés. Ok en même temps à ce prix là je vais pas lui demander de me décrocher la lune. Avec son format 7", un processeur moins vieillot et le double de ram ne lui aurait pas fait de mal, mais là le prix aurait aussi été une autre histoire. Par contre pour la lecture vidéo, il est super, bien que le streaming ne passe pas toujours bien non plus, mais ça c'est un autre sujet. Vive sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Franchement, la nexus 7 2013, n'est pas suffisamment taillé pour parler "GAMING", ok pour des jeux comme Wold of Goo ou Bad Piggies mais dès que le jeux réclame un peu de fps, ou de l’animation 3D, sa lag chanmé, même un jeu comme Angry Bird Go saccade et rencontre des difficultés. Ok en même temps à ce prix là je vais pas lui demander de me décrocher la lune. Avec son format 7", un processeur moins vieillot et le double de ram ne lui aurait pas fait de mal, mais là le prix aurait aussi été une autre histoire. Par contre pour la lecture vidéo, il est super, bien que le streaming ne passe pas toujours bien non plus, mais ça c'est un autre sujet. Vive sony oO Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !! -_- Modifié 5 janvier 2014 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Franchement, la nexus 7 2013, n'est pas suffisamment taillé pour parler "GAMING", ok pour des jeux comme Wold of Goo ou Bad Piggies mais dès que le jeux réclame un peu de fps, ou de l’animation 3D, sa lag chanmé, même un jeu comme Angry Bird Go saccade et rencontre des difficultés. Ok en même temps à ce prix là je vais pas lui demander de me décrocher la lune. Déjà ici c'est la N7 2012, et juste je tourne à 40-50 FPS sur tout mes jeux 3D : Ravensword Shadowland, Modern Combat 4, les deux Dead Trigger, Real Racing 3, Shadowgun : DeadZone, Riptide GP2.. Je ne sais pas ce que tu as fait à ta Nexus 7, ou tu dois tomber sur des jeux vraiment mal optimisé. Envoyé depuis ma 'tite Nexus 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Un rageur de chez Apple envoye en mission ? :o Je trolle bien sûr ^^ Perso pas de problème mais je sens quand même que mon nexus 5 est plus fluide que ma 7 Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Lol la n7 tegra est tres bien pour le jeu alors la nouvelle qui est encore plus puissante...;-) Envoyé de mon ST27i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Hum ca dépend des jeux aussi, si le moteur utilisé est optimisé pour un tegra et pas pour un proc qualcom on peut ressentir une réelle différence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Sauf que là il parle de la 2013... A moins qu'il se soit planté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.