Aller au contenu

Nexus 7 gaming


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

un retour sur blood sword thd, jeux excellent, graphisme, bande son, effet lumineux impressionnant merci Nvidia... ^_^

pour le prix c est une tuerie, meme si c est un peu répétitif ca reste quand un jeux sacrément stylé :D

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à Galaxy on Fire 2™ HD un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur ma tablette. Graphismes somptueux, contenu intéressant, jouabilité assez sympa.
Une partie Free to Play et des addons payants. Inutile de dire que j'ai pris tous les addons pour ma part  B) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le serveur doit être full. Réessaye lorsque que les américains dorment, c'est à dire ce matin. Sinon moi vu qu'il n'était pas sorti en France, j'ai cherché un lien Google play dans un pays où le jeu était sorti et je suis arrivé sur le jeu en français mais encore invisible pour les autres. Du coup je l'ai téléchargé à ce moment là ;)

Envoyé depuis mon googlephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le serveur doit être full. Réessaye lorsque que les américains dorment, c'est à dire ce matin. Sinon moi vu qu'il n'était pas sorti en France, j'ai cherché un lien Google play dans un pays où le jeu était sorti et je suis arrivé sur le jeu en français mais encore invisible pour les autres. Du coup je l'ai téléchargé à ce moment là ;)

Envoyé depuis mon googlephone

ouai ca me gave un peu, a chaque fois qu un jeux gameloft sort c est toujours la meme.... :angry:

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Franchement, la nexus 7 2013, n'est pas suffisamment taillé pour parler "GAMING", ok pour des jeux comme Wold of Goo ou Bad Piggies mais dès que le jeux réclame un peu de fps, ou de l’animation 3D, sa lag chanmé, même un jeu comme Angry Bird Go saccade et rencontre des difficultés. Ok en même temps à ce prix là je vais pas lui demander de me décrocher la lune.

Avec son format 7", un processeur moins vieillot et le double de ram ne lui aurait pas fait de mal, mais là le prix aurait aussi été une autre histoire.

Par contre pour la lecture vidéo, il est super, bien que le streaming ne passe pas toujours bien non plus, mais ça c'est un autre sujet.

 

Vive sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la nexus 7 2013, n'est pas suffisamment taillé pour parler "GAMING", ok pour des jeux comme Wold of Goo ou Bad Piggies mais dès que le jeux réclame un peu de fps, ou de l’animation 3D, sa lag chanmé, même un jeu comme Angry Bird Go saccade et rencontre des difficultés. Ok en même temps à ce prix là je vais pas lui demander de me décrocher la lune.

Avec son format 7", un processeur moins vieillot et le double de ram ne lui aurait pas fait de mal, mais là le prix aurait aussi été une autre histoire.

Par contre pour la lecture vidéo, il est super, bien que le streaming ne passe pas toujours bien non plus, mais ça c'est un autre sujet.

 

Vive sony

oO Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!  -_-

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la nexus 7 2013, n'est pas suffisamment taillé pour parler "GAMING", ok pour des jeux comme Wold of Goo ou Bad Piggies mais dès que le jeux réclame un peu de fps, ou de l’animation 3D, sa lag chanmé, même un jeu comme Angry Bird Go saccade et rencontre des difficultés. Ok en même temps à ce prix là je vais pas lui demander de me décrocher la lune.

Déjà ici c'est la N7 2012, et juste je tourne à 40-50 FPS sur tout mes jeux 3D : Ravensword Shadowland, Modern Combat 4, les deux Dead Trigger, Real Racing 3, Shadowgun : DeadZone, Riptide GP2..

Je ne sais pas ce que tu as fait à ta Nexus 7, ou tu dois tomber sur des jeux vraiment mal optimisé.

Envoyé depuis ma 'tite Nexus 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...