Aller au contenu

Nexus 7 gaming


Recommended Posts

Ola!!!!, j'ai parcouru tellement de sites plus ou moins légaux et essayé tout une tripoté de jeux (surtout sur Folio, qui rappelons-le n'avait pas accès au "Market" d'origine) que je ne saurais plus te dire mes sources.

Il n'y a pas de soucis de malware avec ?

Des quoi???? :P

Oui le risque existe, enfin je pense......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que je parcours ce post et, vous m'avez décidé à tenter "l'aventure" de l'émulation qui ne m'a jamais convaincu sur pc afin de faire de ma petite nexus 7 une vraie console portable. Pour l'instant, j'ai acheté epsxe qui fonctionne à merveille mais, j'ai tout de même deux petites questions :

- tout d'abord, concernant la manette, j'ai une manette pc et la manette freebox (usb toutes les deux). Faut-il une appli supplémentaire pour remapper les touches où epsxe s'en occupe-t-il lui même, j'avoue ne pas avoir eu le temps d'essayer encore ?

- ensuite, il existe un bug avec certains jeux ubisoft comme raymann qui se contourne assez bien sur pc (apparemment en utilisant le lecteur dvd) est-ce possible également sous android et sur la nexus 7 (sans lecteur cd ;) ....)

- comme dag19, avez-vous une méthode pour utiliser la wiimote sous 4.2.1 car, l'appli qui existait avant ne fonctionne plus avec 4.2.1 (jusqu'à une mise à jour ?)

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma connection était vraiment pitoyable hier, j'ai dû arrêter les téléchargements. Je viens de les télécharger, je recharge l'appareil et me remet sur rom stock (sur EOS, paramètres à fond pour GTA, rien remarqué d'anormal :) )

Pour MC4, en attendant, j'ai trouvé cette petite vidéo de comparaison :

Donc petit retour un peu plus tard.

En tout cas, c'est agréable de posséder un Nexus (qui plus est, pas cher) et d'être a à peu prêt certains que les développeurs sont quasi obligés de l'inclure dans les appareils compatibles.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Modern Combat 4 je comprends pas tout le foin qu'on fait sur ses graphismes... c'est propre mais un Dead Trigger ou un Shadowgun sont BEAUCOUP plus beaux, puisque développés spécifiquement pour la puce Tegra 3 qui loge dans notre Nexus 7... ne vous attendez donc pas à une claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gratuit, j'aime bien Six Guns.

Le soucie, c'est qu'il y a des jeux intéressants qui ne sont pas forcément recensés sur le Play, voici une petite sélection (certains demandent d'avoir les data pour fonctionner) :

-REC3

-Resident Evil mobile

-XIII

-The Lord of the Rings Middle-Earth Defense

-Worms

Si vous en avez d'autres.....

Bonjour !

Où as tu trouvé le jeu LOTR stp ?

Merci !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu trouvé le jeu LOTR stp ?

Oui, j'ai pas compris pour ce jeu, il est dispo sur la concurrence, mais pour Android, c'est une autre histoire. on voit cela par mp :)

Pour GTA, franchement c'est génial de retrouver ce jeu, il n'a rien perdu, toutes les missions sont présentes, c'est du très bon boulot et super de voir des jeux de cette qualité arriver sur nos appareils, niveau graphisme, rien à redire, j'ai noté seulement quelques bugs. Mais le tactile :wacko:...j'ai beaucoup de mal a m'y faire, les mission en deviennent pénibles. A jouer avec une manette.

Alors Modern Combat 4 je comprends pas tout le foin qu'on fait sur ses graphismes... c'est propre mais un Dead Trigger ou un Shadowgun sont BEAUCOUP plus beaux, puisque développés spécifiquement pour la puce Tegra 3 qui loge dans notre Nexus 7... ne vous attendez donc pas à une claque.

Je suis relativement d'accord, mais rien que pour le portage du moteur graphique Havok, je me dis que c'est un très bon début.

J'imagine déjà la suite, voici un tableau des jeux tournant sur Havok : http://en.wikipedia.org/wiki/Havok_(software)

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA Vice city est génial avec la manette de Xbox, toutes les touches sont fonctionnelles, meme le clic joystick, bref comme sur la ps2 mais sur un 7" je trouve juste la maniabilité tactile pas pratique en moto pour faire 1 roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : vous aussi sur GTA VC le mapping des touches est bizarre ? Du style accélérer avec X (pad de ps3) ou tirer avec O ??

Ça à toujours été comme ça sur PS1 et PS2, se sont les touches standards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour information, je viens de tester avec succès le support de mon adaptateur Trio Linker Plus II avec cable OTG sur Nexus 7.

Les manettes de ps1/ps2/gamecube et dreamcast fonctionnent parfaitement.

Par contre, depuis la maj en 4.2.1 le Bluetooth est buggé, du coup ma manette 8-Bitty ne fonctionne plus. Bluez IME n'arrive plus a se connecter à la manette car la connexion est déjà utilisée par Android. Le problème est connu et référencé sur le site de dev Google. En attendant un patch, bon jeu.

Modifié par Pignouf75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore 3 autres jeux en promoIl y a également

Another World à 0,89€

https://play.google....mu.anotherworld

Contre Jour à 0.83€

https://play.google....ndroid.rowgplay

et Wild Blood à 0,89€

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftWBHM

Modifié par landarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...