Aller au contenu

Nexus 7 gaming


Recommended Posts

Pour ceux qui cherche une manette bluetooth je viens de passer ma precommande avec quelques potes.

http://www.kickstarter.com/projects/852638998/impulse-game-controller-and-key-finder-pocket-acce

Dispo début avril mais le tarif augmentera pour ceux qui attendront pour les premiers test.

Par contre pas de joystick mais ca permet de l'avoir tout le temps dans la poche équivalent d'une manette SNES sans la touche select.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherche une manette bluetooth je viens de passer ma precommande avec quelques potes.

http://www.kickstart...der-pocket-acce

Dispo début avril mais le tarif augmentera pour ceux qui attendront pour les premiers test.

Par contre pas de joystick mais ca permet de l'avoir tout le temps dans la poche équivalent d'une manette SNES sans la touche select.

Ni les gachettes, c'est plus regrettable déjà.. C'est ce qui m'a refroidis.. Par contre des fonctionnalité sympa comme find my key :P

Malheureusement, Deadzone ne se joue qu'en ligne... Désolé !

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapataupe

Dommage! Merci

Oh j'ai rien dit, ils ont ajouté les gâchettes derrière depuis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'attends toujours Fifa 2013, à se demander s'il va sortir un jour. Alors qu'il est dispo depuis longtemps sur Apple....

ahhhhhhhhhh mais ce jeu va me faire partir sur iPhone à force de l'attendre.. déjà qu'on s'est pris une énorme quenelle avec FMH2013 qui ne gère pas le multi-league.

Non franchement je pense qu'on l'aura pas sur android..

pour le coup cette année je fais la tête !!

ca devient vraiment pénible d'avoir un galaxy nexus ou une nexus 7 et de se retrouver avec des appli opti pour encore tourner sur un nexus one :/

edit: au passage MC4 et NFS qui ne gèrent pas en natif la manette xbox branché en otg, m'ont bien soulé aussi :)

Modifié par ktrn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse j'ai oublié les "" :P

En tout cas, excellent!!!! et le(s) dev(s) a (ont) une très bonne mentalité (un émulateur doit rester libre....)

​Ça va faire de l'ombre à certains.....

Pour le coup je me demande si avec un hub usb on peut brancher deux manettes pour des jeux multi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je me demande si avec un hub usb on peut brancher deux manettes pour des jeux multi!

il y aurait certainement un léger pb de consommation électrique, peut-être que ça marcherait en passant par un hub alimenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Détenteur depuis même pas une heure de la Nexus 7, et tout nouveau sur ce forum :P ,

j'eus aimé savoir si vous connaissiez un jeu de stratégie en tour par tour, type Total war ou civilisation.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de gaming - et si jamais le message n'est pas approprié, excusez-moi - est-ce norman que The Dark Knight Rises rame beaucoup sur ma Nexus 7? Le Tegra 3 est incapable de suivre la cadence où bien le problème est à chercher autre part?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...