Aller au contenu

Nexus 7 gaming


Recommended Posts

Je sais pas comment certains font pour aimer MC4, je l'avais test sur ma Nexus 7, c'est totalement injouable ! Après j'ai pas test avec une manette ..

C'est autant jouable avec et sans manette, il faut un temps d'adaptations.

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si qu'il est jouable , comme le dit kekju il faut un temp d'adaptation ( 3 heures pour moi ) , sinon le multi et parfait . Mais certes c'est presque pareille que le 3 , dommage . En attendant les maj corrective du jeux et en multi et pour les news armes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme j'ai pas encore tester beaucoup de jeux, en tout cas sur tablette.

Pour l'instant je joue surtout à

- Pinball arcade

- Zen pinball HD

- Blazzing star

- Reckless racing 2

- Peti

y a pas a dire c'est quand même plus agréable de jouer sur la tablette que sur mon SGS GT-I9000.

Par contre je ne suis pas près de racheter des jeux à Gameloft. Pour avoir légalement acquis tout le catalogue gameloft 2010-2012 sur mon SGS, merci les évent lors des promo de Noël et autres promo au passage. Aucun n'est compatible avec la tablette. En tout cas se acheté en passant par leur site directement. Même Tintin qui est pourtant sortie fin 2012. Apparemment la tablette ne peut pas lire les vidéo d'intro des anciens jeux (elle se lance et ça plante).

Ce qui est étonnant, est que se acheter en passant par le market comme MC3, Asphlate 7 et Uno aucun problème il fonction.

Envoyé depuis Tapatlk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire fonctionner une manette ps3 connecter par USB et câble otg? Quand j'essaie sur GTA 3 elle fonctionne 15 seconde et elle s'arrête . sur tablette non root. J'aimerai profiter de mes jeux... Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Perso j'ai un problème avec Temple Run sur ma Nexus 7 : les mouvements sont mal reconnus (genre le slide vers le bas est vu comme un slide vers le haut) voire pas du tout !

Suis je le seul ou Temple Run est il connu pour mal fonctionner sur Nexus 7 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors mon câble otg a force d'asayer de le faire fonctionner pour les jeux,qui a chaque fois fonctionner 3 seconde de contrôle et après s'arrêter, a fini par faire cracher mon haut parleur... Résultat distortion de son sûrement le haut parleur qui c décoller...

Plus qu'a faire partir ma n7 au s.av fnac moi qui etai ravi d'avoir une n7 sans aucun soucis de type decollement d'ecran ou coque qui crakkkk me voila mon tour servi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mec le seul truc qui me rebute pour acheter une nexus 7 c'est le fait que sur Real Racing 3 le jeux est pas optimisé, est ce que quelqu'un à déjà passer les setting en médium (pour avoir les rétro fonctionnel par exemple) et est ce que ça tourne bien s'il vous plaît ?

Sans ou avec modif de Kernel quoi

Modifié par Lothamarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

moi jai testé :

rayman

reckless racing 2

racing thunder 2 hd

earth of legend

mc3 &4

asphalt 6&7

nova 3

virtual pool

tiger woods

nba jam

wild blood

gta 3

max payne

shadow gun thd

final fantasy 3&4

xpendable rearmed

riptide

nfs mw

dead trigger

real racing 2&3

dungeon hunter 3&4

sonic 4 episode 1& 2 thd

apres d autres peuvent tourner biensur grace a la puissance du tegra 3 mais pas eu le temps de tester... ^_^

tout fonctionne du tonnerre sauf nova 3 la dernière mission plante, bizarre avec kernel stock ou mkernel.

le jeu est tres agreable avec la nexus 7, je l'ai acheté pour ca et je me régale tous les jours...:D

je peux faire des videos de démonstration au besoin, pas de soucis ^_^

tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dernièrement je jouais à Galaxy on Fire 2 THD. Se jeux est vraiment excellent. J'en étais à 62h de jeux, 17.800.00$, le meilleur vaisseau disponible que j'avais optimisé à font. Sauf que se matin la maj OTA 4.3 à planté :( du coup je vais tout recommencé.

Galaxy on Fire 2 THD n'est plus disponible sur le play store. A la place Fishlabs à sortie une nouvelle version Galaxy on Fire 2HD dans la qu'elle maintenant ont peut acheté les 2 extensions (Valkiry et Super Nova) via in-app, du coup ça vas prolongé le jeux avec plein de nouveauté.

Apparemment tout la première partie du jeux est maintenant gratuite d'après la description. Aucune obligation d'achat.

En tout cas si en se moment vous ne savez pas trop à quoi jouer, je vous recommande se jeux qui est vraiment nickel.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...