Aller au contenu

Nexus 7 gaming


Recommended Posts

Salut à tous!

Je me posais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.

J'ai un Galaxy S3 et une Nexus 7. Sur mon GS3, j'ai téléchargé des jeux en promo via "Samsung apps" (notamment virtua tennis et asphalt 7 gratuits).

Existe-t-il une méthode pour transférer ces jeux sur ma N7? J'ai pas trop envie de repayer pour les mêmes jeux, surtout au regard de leur prix sur le play store...

Joyeux Noël à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta tablette et ton tel son sur le même compte les 2 sont liés donc tu peux retélécharger c'est gratuit.

Ma tablette et mon tel sont sur le même compte. Mais cette solution n'est valable pour les applications achetées sur le Play Store de Google uniquement non ?

Le problème, c'est que j'ai téléchargé les jeux sur le magasin d'applications de Samsung ("Samsung Apps") et que je ne l'ai pas sur ma Nexus...Donc pour le moment, impossible de télécharger à nouveau ces applis, c'est pour ça que je cherche une solution pour les transférer. Solution que je ne trouve pas :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux pas prendre le fichier .apk sur ton tel pr le mettre sur ta nexus?

Sinon GTA 3 est a moins d'un euro jlai pris pr tester

J'ai déjà essayé avec Virtua Tennis, le jeu s'installe mais lorsque je le lance, il se ferme de suite : "l'application virtua tennis s'est arrêté" :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la mogA de PowerA, je vous ferai un petit retour si ça intéresse certains bien-sûr ;)

Je compte l'utiliser avec mon Nexus 4 et avec ma Nexus 7.

Je vais peut être passer pour un noob, mais qu'est ce que c'est la mogA de PowerA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de manette de PS3 ou Xbox. J'aurai pu en acheter une, il est vrai, mais j'avais envie de tester cet accessoire, que je revendrai si il ne me convient pas :)

Édit: et avec un peu de chance, ça me fera une troisième manette pour ma future Ouya. :P

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les gamers ! Je voudrais juste savoir si une manette de Xbox est tout aussi compatible avec les jeux compatibles avec celle de la PS3 (je m'embrouille un peu ;p). Merciii !

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapataupe

Modifié par SuperUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superuser: la manette est censée être compatible pour peu que le driver soit présent(sur la mienne il n'y était pas d'origine).

Si tu est root tu peux le mettre assez simplement voila le topic XDA.

Ce topic est pour la manette sans fil mais il met à disposition le driver de la manette filaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brancher/connecter Wiimote, un pad 360 ou une Dualshock c'est sympa... mais volumineux dans la poche (quoique la Wiimote encore...).

Qu'est-ce-qu'ils attendent ces foutus constructeurs pour sortir des pad bluetooth pour smartphone ? Google surtout. Y'a un marché à prendre, avec la monté en puissance des tablettes, on va pas continué de jouer avec nos doigts tout gras sur l'écran, il faut de vrai contrôle.

Heureusement qu'ils existent des indépendants qui nous pondent des Icontrolpad ou autre Drone Controller, bluetooth et paramétrable à souhait. Ou encore Impulse Controller qui a le look parfait du pad de poche. Mais 80 € la manette, ça fait cher.

(surtout quand on voit Nvidia qui nous pond un truc immonde pour jouer sous Android, le Projet Shield, y'a que le nom de stylé)

Si quelqu'un a un bon plan pour un pad compatible JB 4.2...

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je joue à N.O.V.A 3, un Halo-like plus que correct, avec un bon scénario et un super mode multi ! P'tit screen d'une partie multi : post-135670-13576360427037_thumb.jpg

Par contre à moins de 6€ sur le Play

Envoyé depuis mon smartphone préféré avec Tapalktaupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brancher/connecter Wiimote, un pad 360 ou une Dualshock c'est sympa... mais volumineux dans la poche (quoique la Wiimote encore...).

Qu'est-ce-qu'ils attendent ces foutus constructeurs pour sortir des pad bluetooth pour smartphone ? Google surtout. Y'a un marché à prendre, avec la monté en puissance des tablettes, on va pas continué de jouer avec nos doigts tout gras sur l'écran, il faut de vrai contrôle.

Complètement d'accord avec toi!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi!!! :)

+1

Brancher/connecter Wiimote, un pad 360 ou une Dualshock c'est sympa... mais volumineux dans la poche (quoique la Wiimote encore...).

Qu'est-ce-qu'ils attendent ces foutus constructeurs pour sortir des pad bluetooth pour smartphone ? Google surtout. Y'a un marché à prendre, avec la monté en puissance des tablettes, on va pas continué de jouer avec nos doigts tout gras sur l'écran, il faut de vrai contrôle.

Heureusement qu'ils existent des indépendants qui nous pondent des Icontrolpad ou autre Drone Controller, bluetooth et paramétrable à souhait. Ou encore Impulse Controller qui a le look parfait du pad de poche. Mais 80 € la manette, ça fait cher.

(surtout quand on voit Nvidia qui nous pond un truc immonde pour jouer sous Android, le Projet Shield, y'a que le nom de stylé)

Si quelqu'un a un bon plan pour un pad compatible JB 4.2...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...