onclebob Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pour the Horn il y a un sujet sur XDA, si vous n'etes pas anglophobe allez y: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1863322 une petite vidéo de la bête: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 oh pour une fois ça a l'air jouable! Sinon je me suis pris deux trois table de zen pinball: c'est super beau et réactif! Très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Il y a aussi le test de androGames : http://www.myandrogames.com/accueil?id=130&nouvelle=horn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 oh pour une fois ça a l'air jouable! Sinon je me suis pris deux trois table de zen pinball: c'est super beau et réactif! Très bien. J'ai fait pareil, en revanche je trouve ça dommage d'avoir les boutons visibles même en mode portrait quand je joue. J'aimerais bien avoir la table prenant tout l'écran. Du coup le Horn me tente bien pour varier un peu : j'espère qu'il sera mieux optimisé que NOVA 3 pour la Nexus 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je viens d'acheter Neuroshima Hex https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bdc.nh&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5iZGMubmgiXQ.. sur les conseils de quelqu’un dans ce topic (désolé j'ai plus le pseudo :$). J'avais testé la version gratuite qui m'avait bien plus vu que les parties sont relativement rapide et il faut un peu réfléchir sur ce petit jeu de plateau sans prétention mais bien agréable! Mon seul regret c'est que lorsqu'on joue à 2 ou à 3,4 le plateau fait la même taille... J'ai pas essayé à plus de 2 encore mais j'ai des doutes quand même... J'en profite à mon tour pour vous conseiller un petit jeu de plateau que j'aime bien STEAMBIRDS https://play.google.com/store/apps/details?id=com.SteamBirds&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5TdGVhbUJpcmRzIl0. il est pas tout jeune mais j'ai la version de démo sur la nexus qui tourne très bien et je vais prendre la version payante qui est pas trop cher! Maintenant volez petits avions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Le jeu granny Smith est marrant et bien adapté au tactile. Sinon je cherche a me prendre un émulateur PlayStation vous en avez a me soumettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 @griff : Qu'est ce que j'ai pu y jouer sur PC... il était il y a 3 ans en tout cas en version complète et gratuite. Je viens de me l'acheter. Très prenant comme jeu et original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Il est toujours dispo sur leur site internet :) A priori il y a une version 2 en préparation! (Il semblerait qu'elle soit déjà dispo sur IOS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ah oui je viens de voir ça. Mais c'est plus un mode survie apparemment (tenir le coup à plus de vagues possibles). Enfin le temps que ça sorte sur Android on peut attendre 8 mois... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oui le concept à l'air moins bien pour ma part! C'est pas dis que ca sorte dans longtemps ils annoncent "soon" sur le site pour android... on verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Bonjour qui peut me dire comment le gars peut jouer a darcksliders a la fin de la vidéo merci [media] [/media]Sinon mon jeu du moment c'est Beach buggy blitz Modifié 16 septembre 2012 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est un service en ligne payant de jeu à la demande : OnLive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ça vaut le coup onlive? sinon il y a steam aussi savoir si c'est compatible avec la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'avais pris au tout début de la tablette Asphalt 7 et j'y avais joué une fois et là j'ai voulu le relancer et il reste figé sur la page d'accueil .. Bizzare ça non ? PS : je ne suis pas un gamer mais bon ce serait pas plus mal que ça fonctionne lol Merci à vous PS 2 : Il semblerait que ce soit la dernière MAJ qui foute le souk ... Modifié 18 septembre 2012 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pour ashalt 7 il m avait fais ça la première fois.. J ai réinitialiser les donnes utilisateurs et ça avait résolu le problème. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci à toi, Moi j'ai désinstallé et réinstallé et c'est OK ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pour ceux qui l'attendais, Rayman sort demain :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci sami ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 moi je l'attend avec impatience et toujours rien today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Moi je l'attends sans imaptience mais bon ..... toujours rien .... ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 apparemment on gere qu'une seule touche (celle du saut) car Rayman avance tout seul, c'est dommage je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pour l'instant ça peut déjà être très sympa, les retours ont l'air positifs. J'ai hâte qu'il sorte ! Peut être aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Date de sortie est auj... toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Je l'attends aussi celui la B) Modifié 20 septembre 2012 par fabito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 oui normalement il devrait sortir aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.