Aller au contenu

Nexus 7 gaming


Recommended Posts

Merci pour la découverte de World of Goo, je trouve ça excellent, je regrette pas mes 1,50, typiquement le jeu qui me plaît :)

Sinon pour le reste, un peu de Rayman, du bad piggies,du GTA III et du Worms.

J'ai testé plusieurs FPS pour les graphismes mais j'aime pas ce genre de jeux donc j'y joue jamais, c'est juste pour montrer aux gens.

J'ai essayé les jeux de palet à deux players également, mais ça fait chauffer la tablette, du coup le tactile répond moins bien et ça devient vite peu jouable, vraiment dommage :(

Modifié par struddel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisent les coms sur le Play il ram freeze ,crash pourrait tu faire un retour du jeu ici stp ? merci bien :)

Pas vraiment eu le temps de tester, j' ai seulement remarqué que ce n'était pas parfaitement fluide mais ce n'est pas non plus injouable, hein!! le jeu est bien graphiquement dans la ligné de Hero of Sparta pour le gameplay.

Sinon, j'ai acheté Chaos Ring, petit retour dessus un peu plus tard. Mais juste pour signaler que ceux qui seront root ne pourrons pas y jouer.

Je vous donne ma combine pour dérooter facilement la nexus sans avoir à tout effacer. Bien sur si vous avez utilisé un toolkit, cela va être un peu plus difficile, je ne connais que la méthode de retour stock complète pour le faire.

Perso, pour rooter le système stock, j'utilise SuperSU, qui suffit largement pour toutes les applications demandant les droits. Ce qui implique qu'il faut le bootloader déverrouillé, l'installation d'un recovery custom et installer ce zip.

Pour me dérooter et jouer à ce jeu, j'efface seulement superuser.apk qui se trouve dans /system/app/ et le fichier su qui se trouve dans /system/xbin et je redémarre la tab.

Pour retrouver le root, je reflash le zip......

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai acheté Chaos Ring, petit retour dessus un peu plus tard. Mais juste pour signaler que ceux qui seront root ne pourrons pas y jouer.

C'est bon, il maintenant est accessible pour les rootés ;)

Par contre, je n'arrive plus à l'installer depuis la mise à jour 4.1.2, avec le root ou pas?????

Quelqu'un l'a essayé?

Abusé!!! c'est depuis sa mise à jour qu'il ne fonctionne plus!!!!4.1.1 ou 4.1.2, vert!!!!!vais devoir trouver les data autrement.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour case92, c'est rassurant :)

A la place de me télécharger le jeu complet à partir du play. Il me prend seulement l'apk et lorsque je le lance, une boite de dialogue Information apparaît :

The check of a file and download of data are required.

Et lorsque j'appui sur OK : L'application "ChaosRingGP" s'est arrêtée.

Testé sous 4.1.1, 4.1.2 et sur Xenon

J'ai l'habitude d'acheter des jeux alors que je n'y jouent jamais mais celui-ci m’intéresse vraiment :P

Edit : Je télécharger les data et vois si cela fonctionne.

Edit 2 : C'est good, il scan les fichiers et c'est repartit!!!

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal comme jeu !

- bourrin ! j'aime ça

- graphiquement beau sans plus ( a mon Gout shadowgun reste plus beau ! )

- Multijoueur !

- le Gameplay , les attaques spéciales , les armes , les gains de niveaux ! j'aime bien

- la durée de vie ! ( solo + multi )

Control facile parfois hasardeux :)

le hic pour moi !

- boutique alors que tu achète le jeu !

- des fois les textures sont vite placé :/

- Multijoueur ! lol boutique ! tu le sens vite en Multi ^^

- scénario a chier !

Modifié par case92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wild Blood ou l'achat le plus idiot que j'ai effectué sur android...

Par contre niveau jeu, j'ai vraiment fait de ma nexus une station d'émulation de vieilles consoles. J'aime surtout depuis la sortie d'Epsxe jouer à la playstation :) J'avais acheté Fpse mais il ne tient pas la comparaison.

Bref du coup je profite, en vrac, de Chrono trigger et chrono cross, de Final Fantasy 7 (et qui tourne 100% à la perfection sur Nexus 7 avec epsxe - il manque juste encore l'option pour augmenter le framerate à 60fps pour les jeux pal), de Wild Arms, de Ridge racer, Star Ocean 2, Grandia, Xenogears, etc...

Vraiment (je crois l'avoir déjà dit mais j'insiste), si vous voulez jouer (et je veux dire JOUER) sur le Nexus (ou autre terminal mobile android ou non), profitez de l'émulation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de date pour Carmageddon android ?

En ce moment c'est bad piggies (bien que fini),

dead trigger un peu,

rayman, GTAIII,

Order And Chaos Online,

Real Racing 2 ( en attendant le 3)

Galaxy on fire 2

et quelques incontournables, j'espère que les développeurs vont s'interesser de plus en plus à android car il en manque encore des indispensables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je passe pas mal de temps sur GTAIII, mais le soucis c'est que sans manette c'est pas le top pour jouer...

Je joue aussi a rayman parce que j'adore le style graphique! mais la durée de vie à l'air un peu limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gta: 3 tu peux brancher un PAD ps3 en otg ( reconnu direct par le jeu) tu peux aussi, si tu es root mètre le pad ps3 ,sans câble USB !

c'est a dire sans cable USB ? comment ca fonctionne tu as un lien ? car pour l'instant ma tablette n'est pas root, mais si je peux utiliser une manette ps3 ca peut etre un bon argument pour mettre le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Pas de problème pour télécharger : Jeux, programmes, ect (gratuit ou payant).

Sur Amazon.fr et Amazon.com US, parcourir les boutiques en haut à gauche de l'écran:

App-Shop pour Android.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire sans cable USB ? comment ca fonctionne tu as un lien ? car pour l'instant ma tablette n'est pas root, mais si je peux utiliser une manette ps3 ca peut etre un bon argument pour mettre le root

application Android : Sixaxis controller

pour " pair " ton pad ps3 sans cable tu a : sixaxis pair tool a installer sur ton pc

ensuite tu a juste a rentré ton ID MAC BT ( que tu trouve sur sixasix controller ) de ta tablette dans ta manette ps3 via pair tool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...