Azdine57 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 De votre coté avez-vous trouvé un bug? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pour le moment non. Je suis même retourné sous TW et aucun FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tout marche bien pour le moment avec la LI2, mais bon c'était déjà le cas avec la LI1 :) Par contre je préfère largement l'organisation des menus de la LI2 qui est plus en accord avec Jelly Bean AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Aie aie aie... J'ai réussi à tenir sans flasher mon téléphone depuis que je l'ai (pas ressenti le besoin contrairement a mon 1er SGS qui lui a connu un nb de flash incalculable), mais la, vous donnez franchement envie... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Dès que je rentre du travail cette nuit, je me lance dans l'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 full wipe depuis la li1 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pour moi bug dans la synchro de compte mail exchange ça freeze quand je lui demande de récupérer les mail envoyés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Le lien que tu fournis Cendar et je t'en remercie, c'est pour Odin ou non au niveau installation ? Oui c'est pour Odin, le même que sur SamMobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Personnellement j'attends encore je suis sur que la version finale est pour bientôt et que l'on va avoir un grand cru Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci pour la précision Cendar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Aie aie aie... J'ai réussi à tenir sans flasher mon téléphone depuis que je l'ai (pas ressenti le besoin contrairement a mon 1er SGS qui lui a connu un nb de flash incalculable), mais la, vous donnez franchement envie... :) moi pareil :) mais là j'ai déjà craqué depuis la sortie des leaks...mais bon, y a toujours à améliorer alors on flashe... et reflashe.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 je viens de flasher la LI2. Par contre la LED fonctionne bien mais l'intensité lumineuse est diminuée par rapport à la LFB. Est-il possible de restaurer la puissance de la LED ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Cette dernière Jelly Bean est juste wahou niveau fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Suis-je le seul à ne plus avoir de redraw sur TW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Suis-je le seul à ne plus avoir de redraw sur TW ? C'est à dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) La home TW reste maintenant en mémoire et n'est plus tuée lorsque l'OS veut récupérer en mémoire (on ne la voit plus se recharger par moment quand on retourne dessus). Edit : Samsung semble avoir modifier les priorités OOM. TW est maintenant parmis les apps ayant les plus fortes priorités. Du coup il est normal qu'elle ne soit plus tuer. Modifié 5 septembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 @ Alex98 Tu a installer le firmware avec un hard reste ou sans ? Moi je l'ai flashé directement sur XXDLI1 tous fonctionne correctement . J'hésite a faire un hard reste et partir sur une base propre. Je pense que le prochain firmware sera la version final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Flasher directement depuis la DLI1 vers la DLI2. J'ai juste fait un Wipe Dalvik Cache pour éviter les problèmes et ça le fait. J'avais déjà flasher la DLI1 sans Wipe sur une LG8. Edit : j'ai garder un backup de ma LG8 pour la version finale au cas où. Modifié 5 septembre 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) @ Alex98 Comment tu trouve la luminosité auto sur ce firmware ?? C'est vraiment le seul point qui me chagrine sur le sgs3. Je la trouve vraiment trop faible par moment , je pose la question si c'est matériel ou logiciel ?? Bizzare que samung n'est pas corrigé le problème ! Modifié 6 septembre 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est software et hardware. Hardware parce que l'écran n'est pas réglé pour fournir une forte luminosité (comme tous les AMOLED). Software parce que la luminosité automatique est mal réglée. Toutefois, ce firmware intégre une gestion de "la luminosité minimum" en mode de luminosité automatique. Il est donc maintenant possible de dire au mobile qu'il doit éclairer plus que les paliers d'origines. Ce n'est cependant pas beaucoup plus mais ça me semble suffisant. J'imagine qu'il faut tester pour voir si ça convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est software et hardware. Hardware parce que l'écran n'est pas réglé pour fournir une forte luminosité (comme tous les AMOLED). Software parce que la luminosité automatique est mal réglée. Toutefois, ce firmware intégre une gestion de "la luminosité minimum" en mode de luminosité automatique. Il est donc maintenant possible de dire au mobile qu'il doit éclairer plus que les paliers d'origines. Ce n'est cependant pas beaucoup plus mais ça me semble suffisant. J'imagine qu'il faut tester pour voir si ça convient. Quand tu dis qu'on peut convenir du minimum on fait comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Samsung vient de sortir un nouveau leak . Ca speed chez Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 vient de passer en LI2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Samsung vient de sortir un nouveau leak . Ca speed chez Samsung Exact.... Il est ICI... En attente de la version de Faryaab... ;) Par contre comme expliqué dans le thread, c'est bien celle qui vient après la LI2 même si sa désignation ne correspond pas. :rolleyes: A la vitesse où cela va, y'a de quoi devenir fada...... de flash ! LOL ! Modifié 6 septembre 2012 par Neomoorea 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Apparemment tous le monde n'est pas d'accord sur ce leak . Une LI3 pointe le bout de sont nez par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.