Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Non, c'est le même processeur (Exynos 4412)

http://pdadb.net/ind...xy_s_iii_lte_eu

Non je vien de regardé c'est le meme processeur tout et pareil sauf la ram c'est un LET c'est Tout

Il ne devait pas y avoir un Samsung qui sortait avec un processeur différents et 1Go de RAM supplémentaire à cause des drivers nécessaires? je ne sais plus ou j'ai lu cette news, à moins qu'il ne s'agisse du OneS.

Désolé de l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la home TW viré, la fluidité devient exemplaire. J'aurai même tendance à dire que c'est supérieur à un 4S.

Il ne devait pas y avoir un Samsung qui sortait avec un processeur différents et 1Go de RAM supplémentaire à cause des drivers nécessaires? je ne sais plus ou j'ai lu cette news, à moins qu'il ne s'agisse du OneS.

Désolé de l'erreur

C'est pour les GS3 US et jap' ça. Ils ont besoin de 1Go de RAM supplémentaire à cause du GPU (Adreno 225) qui demande 100Mo de plus de mémoire dédiée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la dernière rom, est c'est pas encore ça, le play store plante si on essaye de faire un copié collé, problème de LED toujours présent, et FC à gogo pour touchwizz, malgés un full wipe. C'est vivable mais pour une utilisation quotidienne, pour moi c'est rédibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Idem pour moi, je suis sous ADW Launcher Ex. ;)

se que je ne comprend pas pourquoi le gt-i9305 et sortie avec Jb et pas le i9300 alor que c'est les meme sauf que le i9305 a 2go de ram

Je pense que c'est uniquement à des fins commerciales. ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'en utilisant un launcher alternatif ça va mieux. Pour ma part j'ai installé la rom sur la lg9 sans wipe. Je la j'ai commencé à avoir des fc à répétition. J'ai donc fait un full wipe et toujours pareil. Peut être faut il flasher sur une base stock rom genre lfb1. Je vais tester ça ce soir et vous tiendrai au courant.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai viré TW je n'ai plus de FC. Mais bon j'aime TW donc ça m'emmerde bien.

Petites remarques sans grandes importances mais :

- la barre de notification est grise et non plus noir (ce n'est d'ailleurs pas la première version où c'est le cas)

- comme en LH9, le système dispose de 40Mo de RAM supplémentaires mais l'OS a aussi besoin de 20Mo de RAM en moins. Au final on a donc 408Mo de dispo pour les applications ce qui pour le coup est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme quoi elle tourne plutôt bien, voici les résultats que j'ai obtenu au AnTuTu Benchmark

247339Screenshot201209050929021.png

Petite info en sup...

La nouvelle version I9300XXDLI2 dispo ICI de Samsung-Updates. La version Odin devrait bientôt arriver.... :P

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Ton téléphone est un modèle nu ou un tu l'avais désimlocké avant d'installer la ROM ?

J'ai envoyé un mail car de base j'ai échangé le téléphone, il m'a dit qu'il était desimlocker, ptetre pas de manière officiel au final :(

Bon j'ai essayé le CF-root 6.4 et cela ne fonctionne pas :(

Arfffff

je vasi zieuter sur xda mais en plus je suis au taff lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Exover; Pour ton problème de sim lockage utilise GalaxSimUnlock. Utilise ce tuto: http://galaxys-team....hp?f=91&t=26066 Pour moi cela à très bien marché! (il faut d'abord que tu installe Busybox et après tu installe GalaxSimUnlock). voila j'éspère que ca pourra t'aider.

Modifié par tonywallas
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...