Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Bonjour,

Je venais d'une LFB, j'ai flashé avec ODIN et puis j'ai root.

Je n'ai perdu aucune donnée j'ai simplement effectué un wipe cacher et dalvik cache.

Aucun FC, que ce soit le clavier ou le navigateur,pour les PB de la led je n'ai pas encore vu.

Très fluide et stable, je recommande.

PS: Score linpack 182

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un wipe. Toujours de fc quand je veux coller du texte dans talk. La en restaurant des applications via titanium j'ai touchwizz qui a carrément planté. Ça tourne bien c'est clair mais j'ai plus de fc qu'avec la lg9... Cherchez l'erreur...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai flashé la version dhl9 avec odin, la rom est bonne et fluide à souhait. Par contre, j'ai remarqué que lorsque je vais sur la version mobile du forum frandroid, le navigateur de Samsung plante systématiquement. Vous pouvez regarder de votre côté si ça fait la même chose . La j'écris du navigateur chrome que je trouve absolument merdique, aucune fluidité, après tous les compliments que j'en ai entendu, il est vraiment pas abouti... bref regardez de votre côté le truc que j'ai dit plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai installé cette rom. A premiere vue, aucun soucis,très fluide,etc....

A seconde vue,je rencontre un problème : je n'arrive pas à mettre une pièce jointe avec mes mail (que se soit avec GMail ou avec K9). Est-ce que kk'un a déjà rencontré ce probleme ? Juste pour savoir si je dois a nouveau changer de rom.......

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question

J'ai freezé S voice pour pouvoir utiliser seulement Google voice surtout en voiture MAIS quand je double clique sur le bouton home, je parle mais ca comprend que dalle, c'est écrit "English (US)" Donc je pense que c'est ca mais j'arrive pas à le virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super leak samsung fait du bon travail.

J'ai juste quelques Fc de touchwiz je pense que c'est parce que j'ai pas fait de hard reste.

J'ai flashé directement sur la XXHDL9.

Et toujours le soucis du navigateur web d'origine sur forum Frandroid.

La luminosité auto est vraiment trop trop faible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la flasher.

J'ai fait un wipe de tout avant de le faire.

Les premières constations :

J'ai des FC sur Accueil Touchwizz

Le déroulement des menus accrochent pas mal

Les changements de bureau aussi.

edit: après un reboot il semble que ça fonctionne mieux.

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...