Lunairia Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai lu cela oui que il y a une certaine polémique.... Une LI3 ? :rolleyes: Ben là j'en perds mon Latin :rolleyes: ! Bon alors comme on dit souvent : "Wait and See !" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Mouais, bizarre pour cette DLH8 qui sort aujourd'hui. Il y a déjà eu une DLH8 la semaine dernière :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est incroyable la vitesse à laquelle ils travaillent chez Samsung. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ah elle est sympas celle ci. Ils ont enfin changer la tête des dossiers :) j'aime. Il manque plus que le choix pour la grille et TW sera vraiment tip top :) Aller encore un p'tit effort Sammy ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 bonjour je suis sous la rom officiel ics de chez orange et je souhaite installer cette rom j'aurais voulu savoir si je flash la derniere version avec odin si se sera bon et comment faire une sauvegarde de ma rom orange je vous en remerci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je pense que Samsung veut que son S3 soit à jour avant la sortie l'Iphone 5 ! C'est bon pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je pense que Samsung veut que son S3 soit à jour avant la sortie l'Iphone 5 ! C'est bon pour nous ! Pour le moment ,la guerre Samy vs La poire nous est favorable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Attention la ROM LI3 est pour un autre modèle de téléphone. Et la LH8 qui vient de sortir est seulement pour une autre région. Donc la LI2 est bien la dernière ROM et pour le moment il n'existe aucune autre fuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 La dernière leak a l'air excellente. Installée depuis la nuit dernière et aucun soucis. Sauf LBE qui n'est pas encore compatible et cause donc un reboot en boucle :( Sinon, pas de soucis rencontrés et le téléphone à l'air bien plus fluide et plus rapide qu'avant ! Pour le FC des applications, je ne sais pas encore car je n'ai pas eu le temps encore d'en installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Quand tu dis qu'on peut convenir du minimum on fait comment ?? Depuis la home : menu >> paramètres >> affichage >> luminosité >> tu coche automatique puis tu aura un curseurs à ajuster. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Sauf LBE qui n'est pas encore compatible et cause donc un reboot en boucle :( Pour LBE fix permission et c'est OK ! Edit : Recovery / advanced / fix permission :) Modifié 6 septembre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) J'ai pas compris, tu veux dire quoi par fix permission ? Si tu me parles de l'application Fix Permission, elle a pas l'air de fonctionnée ! Modifié 6 septembre 2012 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Alors du coup c'est bien un nouveau leak ou pas ? Déjà au niveau RAM sur XDA, le gars a perdu. @infoYANN Tu reboot en recovery et tu choisis fix permission. Tout du moins c'est dispo avec CWN. Sur le recovery d'origine je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Et ça permet de faire quoi le Fix permission ?! Car de base, LBE te demande ce que tu veux autoriser ou non et ça pour chaque application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Superbe ROM la XXDLI2 ! fluide, ultra rapide, économe en batterie, on est proche de la finale, je conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Depuis la home : menu >> paramètres >> affichage >> luminosité >> tu coche automatique puis tu aura un curseurs à ajuster. Ca ne fonctionne pas j'ai beau ajusté le curseur la luminosité descend quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, J'avai une petite question, j'essaye de flasher la rom de mon S3, je l'ai déjà fait avec mon ancien tel donc normalement pas de soucis, je suis en train de DL la derniere rom 4.1.1. Mais j'ai un petit soucis avec ODIN, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas fait et dans le tuto ils disent qu'il faut attendre que le COM:0 deviennent jaune, moi il reste bleu et en plus j'ai l'impression que le tel se co/déco en boucle parceque j'entend le son comme si je débranchai le cable USB et rebrancher. Et pendant ce temps dans Odin l'interface me dit "added" "removed" "added" "removed" en boucle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 T'as bien installé kies pour avoir les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Chez moi ça fonctionne. Mais ça ne fait qu'augmenter la luminosité de chaque paliers, ça n'empeche pas la luminosité de varier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bon premier bug sur ma LI2. La gallerie m'a fait plusieurs fc de suite à l'instant... Sinon RAS. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, J'avai une petite question, j'essaye de flasher la rom de mon S3, je l'ai déjà fait avec mon ancien tel donc normalement pas de soucis, je suis en train de DL la derniere rom 4.1.1. Mais j'ai un petit soucis avec ODIN, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas fait et dans le tuto ils disent qu'il faut attendre que le COM:0 deviennent jaune, moi il reste bleu et en plus j'ai l'impression que le tel se co/déco en boucle parceque j'entend le son comme si je débranchai le cable USB et rebrancher. Et pendant ce temps dans Odin l'interface me dit "added" "removed" "added" "removed" en boucle... Tu t'es mis en mode Download? (Vol- + Home + Power)? j'ai l'impression que ton tel est allumé à la vue de ton problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Chez moi ça fonctionne. Mais ça ne fait qu'augmenter la luminosité de chaque paliers, ça n'empeche pas la luminosité de varier. @Alex98 Merci j'ai compris comment ca fonctionne. Vraiment top comme option la Samsung a fait du bon boulot. Merci encore. Y serait même bien de l'épinglé peu de personnes doivent être au courant de cette SUPER nouvelle fonction. Modifié 6 septembre 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) @Alex98 Merci j'ai compris comment ca fonctionne. Vraiment top comme option la Samsung a fait du bon boulot. Merci encore. Comme toujours, Samsung lit XDA. Edit : cette fonction n'est que faussement nouvelle. Elle avait été introduite dans les premiers Firmware du GS2 puis rapidement retiré. Modifié 6 septembre 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Comme toujours, Samsung lit XDA. J'en avais déjà entendu parlé, mais c'est véridique ou c'est une légende urbaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'en avais déjà entendu parlé, mais c'est véridique ou c'est une légende urbaine ? Supercurio a retrouver du code à lui dans les drivers Audio des Galaxy S. On a maintenant 833Mo de RAM sans pertes de perfs, ce qui n'est pas sans faire pensé au travail d'AndreiLux sur le GS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.