Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]

Recommended Posts

bonjour je suis sous la rom officiel ics de chez orange et je souhaite installer cette rom j'aurais voulu savoir si je flash la derniere version avec odin si se sera bon et comment faire une sauvegarde de ma rom orange je vous en remerci d'avance

La dernière leak a l'air excellente. Installée depuis la nuit dernière et aucun soucis. Sauf LBE qui n'est pas encore compatible et cause donc un reboot en boucle :(

Sinon, pas de soucis rencontrés et le téléphone à l'air bien plus fluide et plus rapide qu'avant !

Pour le FC des applications, je ne sais pas encore car je n'ai pas eu le temps encore d'en installer.

Depuis la home : menu >> paramètres >> affichage >> luminosité >> tu coche automatique puis tu aura un curseurs à ajuster.

Ca ne fonctionne pas j'ai beau ajusté le curseur la luminosité descend quand meme.

Bonjour,

J'avai une petite question, j'essaye de flasher la rom de mon S3, je l'ai déjà fait avec mon ancien tel donc normalement pas de soucis, je suis en train de DL la derniere rom 4.1.1.

Mais j'ai un petit soucis avec ODIN, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas fait et dans le tuto ils disent qu'il faut attendre que le COM:0 deviennent jaune, moi il reste bleu et en plus j'ai l'impression que le tel se co/déco en boucle parceque j'entend le son comme si je débranchai le cable USB et rebrancher.

Et pendant ce temps dans Odin l'interface me dit "added" "removed" "added" "removed" en boucle...

Bonjour,

J'avai une petite question, j'essaye de flasher la rom de mon S3, je l'ai déjà fait avec mon ancien tel donc normalement pas de soucis, je suis en train de DL la derniere rom 4.1.1.

Mais j'ai un petit soucis avec ODIN, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas fait et dans le tuto ils disent qu'il faut attendre que le COM:0 deviennent jaune, moi il reste bleu et en plus j'ai l'impression que le tel se co/déco en boucle parceque j'entend le son comme si je débranchai le cable USB et rebrancher.

Et pendant ce temps dans Odin l'interface me dit "added" "removed" "added" "removed" en boucle...

Tu t'es mis en mode Download? (Vol- + Home + Power)? j'ai l'impression que ton tel est allumé à la vue de ton problème

• Like 1

Chez moi ça fonctionne. Mais ça ne fait qu'augmenter la luminosité de chaque paliers, ça n'empeche pas la luminosité de varier.

@Alex98

Merci j'ai compris comment ca fonctionne.

Vraiment top comme option la Samsung a fait du bon boulot.

Merci encore.

Y serait même bien de l'épinglé peu de personnes doivent être au courant de cette SUPER nouvelle fonction.

Modifié par kulasse

@Alex98

Merci j'ai compris comment ca fonctionne.

Vraiment top comme option la Samsung a fait du bon boulot.

Merci encore.

Comme toujours, Samsung lit XDA.

Edit : cette fonction n'est que faussement nouvelle. Elle avait été introduite dans les premiers Firmware du GS2 puis rapidement retiré.

Modifié par Alex98
  • Like 1

J'en avais déjà entendu parlé, mais c'est véridique ou c'est une légende urbaine ?

Supercurio a retrouver du code à lui dans les drivers Audio des Galaxy S. On a maintenant 833Mo de RAM sans pertes de perfs, ce qui n'est pas sans faire pensé au travail d'AndreiLux sur le GS3.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...