Shyruko Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 OK dis nous si le clavier plante ou pas stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Arghhhhhh je suis encore au travail j'ai trop envie de la tester Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Perso, le clavier (Samsung) fonctionne parfaitement.... Maintenant je n'en utilise pas d'alternatif..... SInon c'est très fluide, plus de 2e icone WIfi et plus de FC sur l'Apk "mes fichiers".... Je garde en attendant la prochaine ou l'officielle. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Aucun FC avec le clavier Samsung, l'interface est fluide et on a droit a Google Chrome de base (il y a aussi le navigateur Samsung) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'ai essayé la wanamlite deodex et lorsque j'utilisai le navigateur samsung pour aller sur le forum frandroid tout mon téléphone se bloquait, est ce que tu peux essayer chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Le Forum FrAndroid ne fonctionne toujours pas avec le navigateur Samsung mais fonctionne bien avec Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Idem chez moi, avec le navigateur samsung. Par contre avec Chrome c'est nickel ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Ok merci donc c'est pas un bug de la wanam, dommage le navigateur samsung est top, se sera peut être corrigé avec la DLH10 Modifié 31 août 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gryns Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 c'est super rapide mais je viens quand même d'avoir un FC sur le clavier samsung :mellow: j'espère qu'il y aura vite un fix pour ça :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Aucun FC pour moi (a part le forum FrAndroid avec le navigateur Samsung). Le meilleurs des firmwares Jelly Bean Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Perso quelque fc comme touchwiz et clavier swiftt-key. Sinon très belle rom super fluide on s'approche de la version final. Et toujours le soucis du navigateur web sur forum frandroid. Et y son enfin amélioré la luminosité auto ENFIN!!!!! Modifié 31 août 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Est-ce que cette ROM intègre project-butter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) La durée batterie semble également un peu meilleure..... Je me trompe ? EDIT : pour ce qui est de l'officielle..... Ce n'est pas pour tout de suite.... :( Voir ICI Modifié 31 août 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 je pose la même question en doublon peut-être finirons nous par avoir une réponse hihi Est-ce que cette ROM intègre project-butter? merki!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Project Butter c est bien le truc pour rendre plus fluide les animations avec du 60fps? Si c est ça je pense que oui, c'est extremement smooth sous Omega v17 Modifié 31 août 2012 par orochimaru94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 EDIT : pour ce qui est de l'officielle..... Ce n'est pas pour tout de suite.... :( Voir ICI SFR a un mois de retard sur Samsung France qui lui même a un mois de retard sur Samsung UK. C'est donc loin d'être indicatif quand à la sortie de la version finale. je pose la même question en doublon peut-être finirons nous par avoir une réponse hihi Est-ce que cette ROM intègre project-butter? merki!! On pourrait vérifier si le CPU monte bien à la fréquence max quand on touche l'écran (méthode pas franchement intelligente utilisée par Google pour réduire la latence de l'écran sans avoir à optimiser le code dans le cadre du project butter). Mais pas sûr que Samsung l'utilise. Plutôt un saut à 800/1000Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Une question peut être bête mais c'est quoi le project butter? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Une série d'amélioration qui vise à améliorer la fluidité perçue par l'utilisateur en jouant sur la réactivité du système et le rendu des animations. Edit : la partie la plus connu du projet c'est le passage des animations en 60fps. Modifié 1 septembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 perso j'ai eu que des FC ! des arrêts de toutes les applications systèmes et celles installées mais bon j'ai pas fait de wipe ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Le navigateur web Samsung est une tuerie. Vraiment trop rapide. Même plus rapide que Google chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 SFR a un mois de retard sur Samsung France qui lui même a un mois de retard sur Samsung UK. C'est donc loin d'être indicatif quand à la sortie de la version finale. Donc la news de FrAndroid n'a pas lieu d'être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Hello, pour avoir tester le leak précédent et celui ci, voila ce que j'ai pu observer : - grosse fluidité - aucun problème au niveau de la ram - FC sur le clavier (ce qui me fait repasser sur une ics custom en attendant). En tout cas c'est très prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Moi j'ai fais un full wipe et j'ai pas de FC sur le clavier, ça tourne vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 justemet cedric j'ai fait un full wipe assi et aucun FC. Mais avant le full wipe sa FC de partout. Mais c'est quand meme embetant de wipe total apres chaque build quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Donc la news de FrAndroid n'a pas lieu d'être ? Ça ne doit, en tous cas, pas être considéré comme représentatif de la date de sortie de la version finale. Les opérateurs (et les filiales locales de Samsung) ayant des cycles de déploiement distinct. Pour te montrer la compléxité de la situation actuelle : - Samsung UK a déployé depuis 15 jours environ la LG8 + Modem LH1 - Samsung France a déployé il y a un mois et demi la LFB (avec environ 1 mois de retard sur l'angleterre) - SFR a déployé il y a 15 jour la LG3. Un équivalent de la LFB. - Bouygues a déployé récemment la LG8 + Modem LG8 (en avance sur Samsung France). Voilà, c'est le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.