Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Toujours ce bug de LED hélas...

Pour en revenir à Quadrant:

egejetuv.jpg

Mais avec Quadrant Advanced... pas très crédible...

Sinon la ROM est top rien à signaler...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Samsung on vraiment optimisé la bête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi qui suis en LFB officielle, reçue via OTA, il faut que je flashe avec une de celle que tu cites ?

Non, elles sont anglaises, tu dois d'abord en flasher une via odin. Il faut chercher les liens sur XDA.

La version Odin de la DL I1, comme l'a cité fcna, sera prête d'ici 2 heures..... Pour ma part je tente la nandroid backup dispo sur XDA puis par dessus je flasherais l'officielle de Samsung-updates en attendant celle de Faryaab. ;) ...... Peu pas attendre je suis impatiente ! :lol:

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elles sont anglaises, tu dois d'abord en flasher une via odin. Il faut chercher les liens sur XDA.

La version Odin de la DL I1, comme l'a cité fcna, sera prête d'ici 2 heures..... Pour ma part je tente la nandroid backup dispo sur XDA puis par dessus je flasherais l'officielle de Samsung-updates en attendant celle de Faryaab. ;) ...... Peu pas attendre je suis impatiente ! :lol:

Je ne comprends pas désolé. Est-ce que je pourrai flasher la LI1 avec Odin directement sur ma Rom officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leatherface : Parce que ce n'est pas la définitive, les mises à disposition de "Samsung Updates" correspondent à des progressions de la rom....

@Alex93 : un wipe c'est toujours mieux, car ta "base sera propre. ;)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la LED et sa faible luminosité mais....

Ça freeze quand-même pas mal avec le clavier:

Par exemple en tapant un Captcha ça me l'a fait plusieurs fois et ensuite sur Tapatalk...

J'ai forcé l'arrêt du Clavier et supprimé les données ça va mieux...

J'ai copié un message sur XDA pour pouvoir le traduire avec traductor et en le collant ça freeze à tous les coups...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

ok

il n'y a rien à faire de particulier avec mobile odin ? Juste à cliquer sur Open Files et sélectionner le fichier ?

Au préalable pensez à extraire les fichiers, normalement l'ensemble doit être de plus d'1Go et en format "tar"...

Ensuite Open Files et une fois le fichier selectionné tout se placera automatiquement. Ensuite flash et Enjoy!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai une question, comment on flashe Mobile Odin ?

Tu télécharge Mobile Odin (de préférence la version Pro qui vaut son prix).

Dans Odin Mobile tu fais Open File (si c'est un .zip il va le décompréssé automatiquement). Éventuellement tu coche pour qu'il root la ROM et injecte Odin Mobile et SU. Et tu clique sur start. Après il fait tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Odin n'est pas encore dispo, le sujet sur XDA est ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1835931

Il suffit d'attendre que ça passe de LH9 à LI1.

Sinon il y a aussi la version CWM complète de wanam dispo ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1704185

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...