titan14000 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 sa va finir par arriver avant decembre si ca continue comme ça en tout cas beau travail de samsung B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) C'est possible de flasher via le recovery? Modifié 17 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffarid13 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je teste ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est possible de flasher via le recovery? Nan ça c'est une version Odin, mais je crois que l'Omega se flashe par le recovery Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 oui l’oméga se flashe via le recovery mais change ton modem et ton CSC. Si ça ne te gène pas il n'y a aucun soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, Je m'apprête a flasher le firmware 4.1.2 J'aimerais avoir quelque information concernant mon dual boot. Je dispose du Kernel siyah avec en 1st rom JB 4.1.1 et en 2nd CM 10 Ma question est : Puis-je peut passé par Odin et flasher sans me soucier du dual boot ou il y'a une manipulation particulière ? Merci Cordialement. Modifié 17 novembre 2012 par iDok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui tu flashé avec odin sans prob et après tu peux même réinstaller le kernel siyah et récupérer ton dual boot, c'est ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Aucun problème. Il faudra juste reflasher le Siyah après pour récupérer le dual-boot. edit: grilled ^^ Modifié 17 novembre 2012 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ah super. Merci Cedric et LauCass ='] Je me lance. Ps : Concernant le wipe, j'ai pu lire dans les messages antécédent qu'il n'étais pas nécessaire. Vous qui êtes en dual boot, vous pouvez confirmer qu'il n'y a pas de gros problème sans wipe ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Aucun problème sans wipe pour moi par dessus un DLJ5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Super. Merci beaucoup. Je reviens vers vous en cas de problème! :) Après cette question, vous m'aurez spotted, je suis un noob. Faut-il que je root de nouveau après le flash de la rom 4.1.2 ? Merci J'ai eu ma réponse. Merci. Modifié 17 novembre 2012 par iDok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut, je suis sous la ROM officielle XXDLIHJB 4.1.1 sfr je rencontre des problemes force close touchwizz :( est ce que si je passe en 4.1.2 cela va résoudre mes problemes. Etant une version test avez vous des soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, S3steve. J'avais régulièrement des problème avec touchewizz, notamment quand la batterie arrivé en fin de cycle. Depuis les quelques heures que je suis sur la 4.1.2, je n'est eu aucun souci. Sincèrement, j'ai l'impression que mon S3 ce sent mieux avec ce nouveau Firmware. J'aurais une question pour l'assistance ! ='] Depuis que j'ai installer 4.1.2, je n'arrive plus a accéder au recovery de Siyah afin de swipe mes deux roms. Je reste a l'écoute d'une éventuelle solution. Merci. Problème résolu : STweaks>DualBoot>Reboot into 2nd ROM Utils Modifié 17 novembre 2012 par iDok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 je viens de faire le lancement de odin 1.85 et du firmware en suivant le tuto mais l'install bloque j'ai un message GET PIT ... alors qu'il apparait aucune mentionnant devant joindre un fichier pit HELP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pas de problème de chauffe de mon côté et je confirme le gain d'autonomie d'ailleurs sur XDA les gens en sont complètement satisfait... C'est quand-même fou ces petits ajouts proposés par TouchWiz... En plus un fix qui permet de rendre compatible toutes les applis avec le multi-windows est sorti dans la foulée et fonctionne parfaitement... Bref le Galaxy S3 qui date du 29 Mai n'a pas pris une ride par rapport à la recente concurrence... suivez mon regard... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 coucou ! j'ai installé le firmware hier, aucun souci, ca marche super bien ! par contre petite question, j'ai perdu environ 14 % de batterie cette nuit. bon j'ai toutes les options d'activées, google now, synchronisation ( donc eventuellement la diode qui clignote toute la nuit), mode muet, wifi on , gps on etc ! Bref, ca vous parait normal de perdre autant en une nuit ? Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 as tu installé "CPU spy" pour vérifier si ton S3 passe bien en mode deep sleep ? dans 99.9% des cas si tu n'y passes pas c'est qu'une restauration ou un Mod ajouté ne s'est pas passé comme il le faut ;-) et donc rien à voire avec une ROM qui est toujours mise en cause mais extrêmement rarement coupable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 je viens de le telecharger et de le lancer, j'ai 65% de deep sleep. Mais par exemple, vous perdez combien a peu pres vous part nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Mon s3 tient environ 14h pour mon usage. Ce qui est tout à fait correct. A titre d'info le Note 18h et le 4S a peine 8h. Peu de difference entre chaque ROM' rien de mesurable en tous cas La nuit perdre 1% par heure est la moyenne admise. Modifié 18 novembre 2012 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) ok :) et tu as gardé le kernel stock ? JE me demande si ca vaut le coup de changer, j'essaie de pas trop bourriner les changement de kernel, rom tout ca depuis que je suis passé sur le s3 Modifié 18 novembre 2012 par SlayerSparty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Moi aussi je préfère garder le Kernel Stock sur cette première 4.1.2... J'attends de voir les prochains kernels customs qui seront taillés sur mesure pour cette LK4... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 voici le message d'erreur qui apparait en voulant flasher la rom <ID:0/010> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> I9300XXELK4_I9300OJKELK5_HOME.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/010> Odin v.3 engine (ID:10).. <ID:0/010> File analysis.. <ID:0/010> SetupConnection.. <ID:0/010> Initialzation.. <ID:0/010> Get PIT for mapping.. <ID:0/010> Complete(Write) operation failed. <ID:0/010> Added!! <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) <ID:0/010> Removed!! Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Tu as bien fait gaffe que re-partition ne soit pas coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 oui je respecte le tuto aux mots près est ce que ca peut venir du fait que j utilise ODIN 3.04 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 T'as bien fermé le logiciel kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.