Hichem Ellouze Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Une nouvelle JB, c'est une pure AOSP, son développeur dit qu'en terme de rapidité c'est du jamais vu. La rom c'est LANIGHT je la teste depuis hier soir et c'est vrai qu'elle est rapide. L'appli sms force close mais j'arrive quand même à envoyer des sms. A suivre... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1924116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4059 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai vu qu'il était possible d'augmenter la fréquence de la puce graphique avec le Kernel Devil, j'ai se Kernel mon téléphone et OC à 1,4Ghz pour le processeur mais comment ont OC la puce graphique ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Dans devil kernel manager tu as une option pour ça mais sa fait 2mois que je ne l'utilise plus alors je ne sais pas... MAJ du TOPIC : ajout d'un lien vers une nouvelle rom, suppression de certain script (inutile depuis la nouvelle table de partition). et deux trois autres choses ! Modifié 10 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut ,la ROM Mackay redirige vers xda,dommage t'as ouvert un sujet :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) C'est pas normal ça j'avais modifier la chose des le topic ouvert. Jr vais éditer ça des que j'ai accès a mon pc. Je suis sur le tel la et pas de réseaux rapide MAJ du TOPIC : - correction d'un oubli ! (merci chkoon !) ;) - ajout Gmail 4.2 avec pinch to zoom Modifié 13 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut à tous, le Semaphore est passé en 2.4.0... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marhvel Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour à tous, Je suis actuellement sous MIUI 2.3.7 Gingerbread et aimerais tester JellyBean qui apparement redonne une "seconde vie" au SGS, mais qu'en est il de la radion FM ( dont je suis un grand consommateur), il y avait apparement un probleme. Donc ce probleme a t'il ete resolu? et si oui, quelle rom ( et tout se qui va avec) me conseillez vous? Merci d'avance. Marhvel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Salut,si tu tiens a la radio la ROM TsunamX la propose via sont ota avec pas mal de choses en plus,sinon tu prends la Jelly Bean de ton choix et t'achète spirit fm radio (play store) en ce moment la Mackay fait du bruit mais y en a d'autres, la C-ROM dispo sur XDA et j'en passe y a meme une MIUI en Jelly Bean ca va etre dur d'etre objectif chacun va defendre sa ROM bon courage pour ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marhvel Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Merci Chkoon, Pour revenir sur la radion fm , je parle de la "vrai" radio FM celle qui passe par les ondes et pas par internet... j'avais cru lire qu'il y avait de gros soucis ... genre ( grillage du haut parleur, etc ..). Vu que je suis grabd consommateur de radio, la radio via internet ne me vas pas, de plus avec virgin, y a des gros problémes de data depus qu'ils sont passé chez "sfr". Marhvel Modifié 15 octobre 2012 par marhvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Je t ai bien compris jete un oeil a ce poste https://forum.frandroid.com/topic/121471-rom-jb-412-mackay-rom-141-mackay-kernel-085/page__view__findpost__p__1974153 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 15 octobre 2012 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) MAJ du TOPIC : C-ROM (XDA) C-ROM MIX (XDA) Feel the Power of Touch Wizzard (XDA) PURE and Ligth AOKP (XDA) pX-CM10 (XDA) Remics-JB (XDA) Les roms MIUI : * KingSoft v4 - Build 9 - 2.10.12 --- 13.10.2012 * Miui Germany (AOSP) - 2.10.05 --- 08.10.2012 * Miui JB For Samsung Galaxy S by rtfpessoa v2.10.12--- 11.10.2012 * Miui Jelly Bean v2.9.28 by muchopoli --- 10.10.2012 * Miui v4 Jelly Bean weekly by Andy Thomson v2.9.14 --- 16.09.2012 - discontinued * MIUI.JB.I9000 v2.9.29-EN-CH -4.1.1 SGS --- by lucainno --- 24.09.2012 J'ai un bug voila ce que j'ai modifier au dessus (copié collé) mais sa n’apparaît pas ! edit : j'ai réussi a modifier en attendant un peu ! Modification esthétique aussi (et plus simple pour moi) Modifié 15 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il y a aussi de nouveaux Gapps pour Jelly Bean ainsi que la version inversée! Premier du 11/10 et second du 16/10... les seconds ont eu un souci avec deux applis dedans mais c'est corrigé maintenant. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) MAJ DU TOPIC : ajout des gapps signalées par franzy MAJ DU TOPIC : ajout de Tiger-Jelly Bean dans la section rom Modifié 19 octobre 2012 par Hadius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) maj du topic : - encore quelques modifications esthétiques ! - kernel mis a jour aussi (avec changelog et dernière version) Modifié 21 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut à tous, L'AOKP est passée en Build 5... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ... et le Semaphore en 2.4.4... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Hey everyone, j'aimerai mettre un nouveau modem sur mon gs (NEJV5) et j'ai la Helly Bean de Franzyroy. Je ne crains rien? Comment on fait pour l'installer? (juste via recovery?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Kernel Mackay 0.93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Hey everyone, j'aimerai mettre un nouveau modem sur mon gs (NEJV5) et j'ai la Helly Bean de Franzyroy. Je ne crains rien? Comment on fait pour l'installer? (juste via recovery?) Salut, vois pas ce qui pourrait géner et oui pour l'install via Recovery avec un .zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Hey everyone, j'aimerai mettre un nouveau modem sur mon gs (NEJV5) et j'ai la Helly Bean de Franzyroy. Je ne crains rien? Comment on fait pour l'installer? (juste via recovery?) Tu peux toujours nous dire ce qu'il en est après! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) MAJ du TOPIC : New : AOKP-CM10-SGSIII PD-DROID D-MOD S3 Kernels : Mackay 0.93 et Sémaphore 2.4.4 mis a jour ! Modifié 26 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut, je te propose de classer les ROM par genre (Aosp,CM10,Aokp etc)comme tu l'as fait pour les MIUI(je dis çà je dis rien ;) ) Merci pour le travail fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 je veux bien, mais un petit coup de main serai bien venu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Corrigez moi si je me trompe,je verrais bien un truc dans ce genre: AOSP Portage rom Nexus S (sur galaxy s team) [XDA] LANIGHT (Project extrem Butter) (en anglais) SLIM BEAN TABJ CM10 CYANOGENMOD 10 HELLY BEAN/CM10 by Franzy MACKAY ROM (frandroid) (XDA ici) C-ROM (XDA) Remics-JB (XDA) MAGIC BEAN D-MOD S3 PD-DROID pX-CM10 (XDA) AOKP AOKP (sur galaxy S team, merci SMartg2os) ou lien FRANDROID Tsunami X (basé sur Aokp) (en anglais sur XDA) PURE and Ligth AOKP (XDA) TIGER-JELLY BEAN AOKP-CM10-SGSIII autre source CodeName PARANOID MIX C-ROM MIX (XDA) X-BEAN BAKED galaxymtd BlackBean (frandroid et ICI XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Merci chkoon tu m'as fait gagner un temps fou a vérifier chaque rom ! Si jamais il y une erreur MP moi ou dite le dans le forum ! Maj du topic : Rom AOSP : SLIM BEAN TABJ Portage rom Nexus S (sur galaxy s team) [XDA] LANIGHT (Project extrem Butter) (en anglais) ROM CM10 : MACKAY ROM (frandroid) (XDA ici) X-BEAN HELLY BEAN CYANOGENMOD 10 CM10 by Franzy C-ROM (XDA) PD-DROID D-MOD S3 pX-CM10 (XDA) MAGIC BEAN Remics-JB (XDA) ROM AOKP : AOKP (sur galaxy S team, merci SMartg2os) ou lien FRANDROID Tsunami X (basé sur Aokp) (en anglais sur XDA) PURE and Ligth AOKP (XDA) TIGER-JELLY BEAN AOKP-CM10-SGSIII Autres sources : PARANOID Code Name Android édition Jelly Bean (en anglais sur XDA) Mix : C-ROM MIX (XDA) BAKED galaxymtd BlackBean (frandroid et ICI XDA) Feel the Power of Touch Wizzard (XDA) Modifié 27 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.