Aller au contenu

Hero 9300+ ecran qhd 5.3/ics Mtk6577 dual core :)


vweelee

Recommended Posts

oui le flip est blanc et l'interieur legerement gris

j'aurais aimé noir (pour son coté moins salissant)

m'enfin,c'est très bien tout de meme ^_^

c'est marrant le bleu aussi est très beau,mais personne ne l'a encore acheté (me trompe je ?)

pour ce qui est de la led bleue,c'est surement parce que je n'ai pas de compte gmail actif (sauf pour la demande play store...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ...

Je viens de recevoir mon Hero 9300+ et pour le moment en suis carrément satisfait ! ...

J'ai quelques questions à soumettre à la communauté afin de l'utiliser au mieux :

1. Quelqu'un aurait il un tuto (en fr si possible) pour le rooter ? J'ai trouvé une Rom sur xda, mais de ce que je comprends, elle cause un problème avec l'appareil photo (prob de driver)

2. Je n'arrive pas à installer Skype, il ma dit que je ne peux pas l'installer dans mon Pays ?! ... Sûrement car il s'agit d'un appareil chinois, quelqu'un aurait il une solution ?

3. Auquel cas, existe t-il une méthode pour mettre une Rom qui va bien, comme ci je l'avais acheté en France ? .. la Custom je pense pour le root , mais faut il pouvoir le faire ?! ...

Je me lance avec ce tel, et vous remercie d'avance de votre aide ! ;)

SInon pour info, acheté 175€ avec 15€ de port par EMS ... dédouané ! Donc pas de de taxe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien est en cours d'expédition.... demain samedi y'a de grande chance que je ne le reçoive que la semaine prochaine. -_-

Sinon pour l'installation de skype, moi aussi ça m'intéresse.... sinon y'aura toujours moyen par google+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu les 11 pages avant de poster mais je n'ai trouvé que 2 avis qui sont contradictoires sur la 3G. Et j'ai peut-être manqué quelque chose mais je ne voit pas d'avis sur la qualité des conversations..

Qu'ai-je écrit sur la sensibilité et le son page 5?

Je confirme, c'est excellent, concernant la batterie (celle en 2800 car on peut avoir du 2300mA suivant les envoies...) elle met plus de 4h pour la charge, mais je l'ai rechargé lundi 15 matin et il m'indique à l'instant de rebrancher donc l'autonomie est bonne.

(utilisation normale 3-4 coup de fil/jour, SMS, appli, etc... et je l'éteins vers 20H30-21H pour le rallumer vers 6h15, en intensif, je pense qu'il fera une bonne journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ...

Je viens de recevoir mon Hero 9300+ et pour le moment en suis carrément satisfait ! ...

J'ai quelques questions à soumettre à la communauté afin de l'utiliser au mieux :

1. Quelqu'un aurait il un tuto (en fr si possible) pour le rooter ? J'ai trouvé une Rom sur xda, mais de ce que je comprends, elle cause un problème avec l'appareil photo (prob de driver)

Je cherche toujours un bon vieux retour d'expérience pour le root du 9300+ en ce qui concerne la conduite à tenir, et la rom utilisée ? Je ne sais pas si je dois prendre la DRX v1.2 ICS ou le HW MOD de xda ? ... Ni la méthode claire à suivre

2. Je n'arrive pas à installer Skype, il ma dit que je ne peux pas l'installer dans mon Pays ?! ... Sûrement car il s'agit d'un appareil chinois, quelqu'un aurait il une solution ?

Pour ça j'ai trouvé la solution, j'ai fait une restauration usine et désormais, toutes les app s'installent ! ...

3. Auquel cas, existe t-il une méthode pour mettre une Rom qui va bien, comme ci je l'avais acheté en France ? .. la Custom je pense pour le root , mais faut il pouvoir le faire ?! ...

Problème réglé, donc plus d'actualité ... les apps s'installent, je cherche juste à rooter mon tel ... mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, ni quoi prendre ?! ... DRX 1.2 ICS ou le HW MOD de xda ?

Je me lance avec ce tel, et vous remercie d'avance de votre aide ! ;)

SInon pour info, acheté 175€ avec 15€ de port par EMS ... dédouané ! Donc pas de de taxe ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

J'ai trouvé une petite Rom Custom :)

http://www.movilesdu...-de-1GB-y-512MB

Lien pour télécharger la Rom: http://www.mediafire.com/?ig1lcacaq75n05b

Modifié par mimisuperman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'etais tenté par un Galaxy Note d'occaz pour remplacer mon Galaxy Nexus, car j'aimerais tester un écran plus grand et je suis tombé sur le Zopo ZP900 qui a l'air sympa pour le prix.

Je pense me le commander en blanc sur Alliexpress, j'en ai trouvé un à 275$ ( soit 210€) frais de port inclus (par EMS) + flip case à 10$. C'est un peu mois cher que sur Chinaphonehouse (235€) et Sciphone (280€).

Je n'ai pas vu ce site dans vos commentaires, perso j'avais commandé une tablette Ainol Aurora il y a plusieurs mois et je n'avais pas payé de frais de douane par EMS. En plus, l'argent est bloqué par le site et le vendeur n'est payé que quand vous avez reçu votre commande.

Edit: j'ai passé ma commande :P

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...