thekoalaone Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 pour la différence entre les deux, chinaphonehouse.org (le blog de tests) les présente comme identiques sauf la ram qui en effet est doublée sur le 9500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 C'est pas trop grave?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @ elnino225 : http://www.wholesale...-gps_p4645.html @ vweelee : Je te déconseille les films de protection miroire, tu n'y vois plus rien en exterieur ^^ @Tous : Merci pour ce sujet fort intéressant et très allechant :P Par contre je préférerais le HERO 9500 avec 1G de RAM !! J'ai de mauvais souvenir avec mon HTC DESIRE... L'avez vous vu sur le net ?? EDIT : sciphone.fr HERO 9500 à 229€ chinaphonehouse.com HERO 9500 à 209,90€ Si vous avez moins cher ! Salut, Perso, je vais le prendre sur HONGKONGEEK http://www.hongkongeek.fr/telephones-android-avec-ecran-de-50-a-59-pouces/1697-53-hero-9300-mtk6577-dual-core-1ghz-dual-sim-3g-android-41-gps-bluetooth.html Ils sont pas chers et les frais de port sont inclus J'ai déjà acheté plusieurs tablettes avec eux et je n'ai pas eu de soucis lors des transactions, le SAV fonctionne (j'ai retourné une des tablettes défectueuse après 3 mois -quelques mails pour négocier- mais ils l'ont réparée et renvoyée à leur frais. De plus, ils parlent français très correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ah cool pour les Frais de port :) mais il faut pas de compte paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Si, Paypal c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Donc 2x 160 = 320 .. + la douane ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Si tu prends la livraison gratuite, c'est chinapost. Moi j'ai jamais eu de douane avec le courrier normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Mais bon si c'est une taxe genre 20e pour les 2 cool ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybroum Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 c'est plus 160 mais 169 depuis ajd sur hongkongeek ah pardon maintenant c'est 166 !! Faut suivre chez eux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Normal que le prix augmente....hausse des coûts du mt6577 (pénurie)+hausse des coût de la Ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 bon vu que la livraison est offerte je vais commandé la bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 GDEHON @ vweelee : Je te déconseille les films de protection miroire, tu n'y vois plus rien en exterieur ^^ merci pour la reponse,j'ai hesité à en prendre en miroir,si c'est une galere au quotidien,je l'enleverais pour un "simple" film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je vais le prendre cher china ou honkkong .. qui est le + fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 le plus fiable n'est pas sciphone legerement plus cher mais mieux niveau sav, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybroum Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 y en a pas chez sciphone en tout cas je l'ai pas vu sinon j'ai également écrit à chinaphonehouse... ben entre eux et hongkongeek y'a pas photo ! ils sont bcp + pro que hkgeek ils m'ont expliqué (en bon français) qu'il y avait 20% de risques de se faire taxer par la douane avec DHL et 5% avec EMS (qui est le "chronopost" de chinapost) en passant par Airmail, même taux que EMS mais avec bcp plus de risques de ne jamais être livrés... et sans assurance. c'est la raison pour laquelle ils ne veulent pas envoyer par airmail Tant pis ça sera plus cher, mais moi je vais passer par chinaphonehouse, ils m'ont convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 le mien a mis six jours à arriver avec whole', free shipping et cadeaux pas de douanes paiement paypal,forums,blog et page fb donc si je dois me reprendre du hi tech,ça sera surement sur whole après c'est sur c'est delicat de choisir son revendeur,surtout pour des sommes comme celle ci,mais faut bien se decider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 moi je vais prendre chez chinaphonehouse !^^ ( 20%) d'avoir de chance c'est bcp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Tiens, vous arrivez à jouer à shadowgun et un jeu du genre avec ce téléphone?Fluide? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 oui y'a des test de jeux sur youtube ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Une idée du % des taxes douanieres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmt Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui chinaphonehouse est fiable et professionnel pour les taxes si tu as la mal chance d'en avoir cela peut etre variable en fonction du montant indiqué sur la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 [color=red]tkt[/color] pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ils m'ont expliqué (en bon français) en bon luxembourgeois en fait le service client y est, comme le patron des testeurs, et ils ont des employés en chine pour tout ce qui est négociations et préparation des commandes. L'entreprise doit être légalement au Luxembourg, en tout cas c'est le cas pour l'actionnaire principal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Un petit test: http://chinaphonehouse.org/2012/10/hero-9300-ecran-5-3-pouces-test-android-4-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.