Aller au contenu

Mise à jour GW620 : où ?


bidz

Recommended Posts

Malheureusement il faut qu'on compte sur les roms non officielles qui pour le moment ne sont pas vraiment au point pour moi!

Il manque souvent quelques chose dont je me sers car l’avantage d'un smartphone c'est évidement qu'il possède une gamme complète d'outils dont je me sers!

Mais une chose est sure dans tout mon entourage j'associe LG à une très mauvaise marque qui n'assure aucun suivie de ces produits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

salut

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:twMIJCWkLHwJ:www.pointgphone.com/lg-gw620-android-donut-11095+lg+android+mise+ajour&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

citations

On l’attendait de pied ferme et certains ont même lancé une pétition. LG vous a entendu et vient d’annoncer une bonne nouvelle pour les possesseurs de LG GW620 !

LG, par l’intermédiaire d’Eric Surdej, vient d’annoncer de manière officielle que le LG GW620 aurait droit à une mise à jour vers Android 1.6 Donut.

theoriquement la on est tous bon pour moi faudrais retouver un article voir une video de cette presentation

a mon avis il est clair que de toute facon LG ne feras rien ni geste ni remise vu qu il renvoie sur les fournisseus ect

donc a par un recours en justice via une association de consomateur c'est mort ces procedures etant tres longues en +

quand on tape " lg android " dans google aucune des 1ere reponse ne fait etat du probleme des mises a jours

donc petition ou pas c'est un coup d'épée dans l'eau ces societé la elel comprennet que la maniere forte

@ +

LE GW 620 EST A 1€ CHEZ ORANGE AUTANT DIRE EN FIN DE VENTE

Modifié par magictails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise nouvelle que la non disponibilté d'un mise à jour pour notre "bon vieux LG"

franchement, on l'attendait impatiemment cette mise à jour, rassuré notamment par les "assurances" d'LG Blog...notamment pour moi pourfaire fonctionner le bluetooth et pour certaines applications non disponibles sur la 1.5.

j'espère en tout cas que les developpeurs "libres" nous offriront une rom fonctionnelle ( je crois que pour la dernière, ne manquait que l'APN et les sms , pourvu que celà soit reglé au plus vite )...merci à eux et j'espère qu'ils ne seront pas découragés par ce manque de professionalisme de la part de LG.

:(

Modifié par Andr31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voici la reponse du service client lg

Nous accusons réception de votre mail.

Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants.

Nous sommes dans le regret de vous annoncer, qu'aucune mise à jours androïd ne sera disponible pour le mobile GW620.

En effet les futures versions androïd seront reservées pour les prochains mobiles LG ( tel que le GT540 ).

Nous vous invitons à contacter notre service technique par téléphone au 3220, dites "LG" puis tapez "1", afin si vous souhaitez plus ample informations

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 08H00 à 20H00.

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées

Sauf que j'ai eu exactement la même réponse un peu plus haut,de leur part, alors qu'on ne leur a pas forcement parlé de la même chose. Donc en gros en + de négliger le client, ce ne sont pas eux qui répondent mais un robot qui, lorsqu'il lit sur son code "mise a jour" réponds qu'il n'y en a pas. En gros ils trouvent le moyen de nous envoyer chier? sur leur page facebook tout ce qu'ils postent est commenté très méchamment mais cela ne les empêchent pas de continuer, et puis ils ne s'excusent même pas?

Euh j'ai acheté le gw620 car justement il était annoncé qu'il serait en 1.6, je suis désolé, mais la il faut faire quelque chose, organiser une manifestation devant le siège social par exemple, encore faut il réunir des gens déçus comme nous qui habitent près de la bas.

Et lolomatic, tu oublie une chose très importante et qui peut tout changer, le bluetooth clairement annoncé et affiché qui ne marche pas en cette version d'android. Donc on a à faire à quoi là?

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de boites, ils ont des modèles de mails qu'ils envoient en fonction de la demande, ça a jamais été spécifique a LG et c'est pas du foutage de gu*****, c'est comme ça que ça marche.

Si le fait de ne pas avoir les applications des version supérieures à la 1.5 vous travaille, effectivement les roms custom sont de plus en plus abouties et fonctionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...