Aller au contenu

Mise à jour GW620 : où ?


bidz

Recommended Posts

bas oui désolé obligé d'attendre ... en attendant voila la derniere news posté sur la pasge anti lg lol :

J'ai encore appelé, et ai eu un type un peu calé sur le sujet. (on leur en a sûrement parlé, ca doit faire polémique chez eux).

La date butoir que LG a donné à ses employés du service tel. à annoncer est fin juillet.

Ils souhaitent en effet effetuer une "refonte androïd" pour chaque opérateur de téléphonie, mais attendaient des mises à jour Orange etc...

Mais le type m'a dit qu'il risquait (peut-être) d'y avoir encore du retard.

Donc... rien de sûr, c'est pas pour tout de suite."

a suivre ...

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Si je ne me trompe pas, elle fonctionne limitée à 80 caractères pour Orange et SFR, mais rien du tout avec Bouygues (ou seulement la réception et pas l'émission de sms). Me rectifier si je me trompes ^^

Tout a fait ca. Bouygues : pas d'emission mais reception ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De retour des vacs a la playa xD C'étais excellent :) Et moi qui pensait avoir une bonne surprise en retour avec la mise à jour y a rien, mais vraiment le néant, gw620 oublié totalement. Comme je suis de retour on va les bouger un peu et se bouger. J'ai envoyer des mails mais bon je suis pour une pétition, qui veut la rédiger??? ;) Car apparement la mise à jour serait en septembre ce qui serait un foutage de gu***** conséquent, j'ai donc demander a LG réparation et les ai prévenu que si je n'ai pas de rep je continuerais d'envoyer :)

Et Ulrich il est où?

Concernant la 1.6 coréenne du nouveau sur les sms et autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si en plus il y a les SMS fonctionnelles et tout c'est vraiment très cool xD bonne nouvelle Ecaheti^^

Mais aux dernières nouvelles par des gens anti LG comme moi, d'après leur service la mise à jour devait arriver déjà au printemps, si elle n'arrive pas avant l'automne c'est qu'il y aurait une bonne surprise de la part de LG, ce qui laisse présager une 2.1 pour nous en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polyteus a amélioré son portage d'eclair sur le gw620. Il est possible maintenant de passer des appels.

Voici le récapitulatif de cette Rom :

Working:

SMS

Calls

3G

Sensors

Maybe working:

GPS

GoogleApps

Market

Sync

Mp3s, Movies and other media

Not working:

Camera

Wifi does not work (at least with WPA)

Pour suivre le projet => http://code.google.com/p/openetna/

Et aprés Lg veut nous faire croire que le EVE ne peut pas faire tourner Android eclair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AVAIS DIT QUE J'ARRETAIS DE FLASHER MON TEL PUTAIN !

Bon, j'avoue, j'ai testé.... et les sms marche enfin sous bouygues!

Ya quelques m**** à droite à gauche, mais dans l'ensemble elle a l'air de marché. Pas encore à fond, mais ya des putains de progrès! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais vous arreter tout de suite avant de flasher, ya pas mal de soucis avec le market, à savoir un un plantage (com.google.process.gapps)

et un téléchargement qui ne veu pas commencer.

Le voicesearch (sans equivalent sous 1.5) plante.

Ne pouvant chopper d'appli, et n'ayant pas d'explorateur de fichier, je n'arrive pas à installer d'appli (mais adb est dispo, donc je devrais pouvoir gerer).

Le menu déroulant du haut se déroule avec des bug graphique

Je vous livre tout ça à chaud car je viens a peine de flasher

edit : les touches tactiles ne font plus vibrer le téléphone, mais leur sensiblité a été diminuer. Ca fait bizarre, mais c'est probablement à l'usage.

Modifié par ecaheti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'en doutait, le market est dans la catégorie Maybe Working ...

Mais c'est pas grave vu l'avancée que les mecs font sur ce portage. N'oublions pas qu'au début il était impossible d'appeler avec cette rom.

Laissons le temps au temps, Polytheus fait un travail remarquable sur ce phone, vu les progrès qu'il a fait, d'ici peu une 2.x totalement fonctionnelle verra le jour.

De toutes façons les dev de xda seront plus rapide que LG a sortir leur MAJ (surnommée l'arlésienne ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...