Aller au contenu

Mise à jour GW620 : où ?


bidz

Recommended Posts

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous,

Ce jour, à 15 h 45, je viens d'avoir un technicien, concernant la mise à jour du LG GW620.

Celui ci me confirme qu'il on un retard (suite à mes demandes ulterieures) et que la version 1.6 est bien en cours, avant de créer une version 2.0 ultérieure.

J'ai demandé une confirmation verbale avec enregistrement de la communication auprès de LG, suite à cette demande du jour.

Donc, il enregistre le nombre de demande pour la mise a jour.

Plus il y a de demande et plus nous aurons gain de cause dans les delais.

:cool: Pour conclusion, vous pouvez faire le forcing en appelant LG. Pour ce faire, faite le 3220, dites "LG" puis appuyez sur la touche "1" afin d'acceder directement aux techniciens.

Toutes les demandes de mise a jour sont enregistrées chez eux et vous devez decliner nom, prénom, code IME et votre numero de telephone.

Donc, pour mémo, plus il y aura de demande, plus ils accelereront la mise a jour, suivant le nombre de demande....

A faire suivre a tous les utilisateurs du LG GW620

;) Amicalement a tous et surtout faites un retour sur le forum, qu'à votre appel.

bonjour a tous pour infos l appel au 3220 et gratuit depuis un poste fixe ceci est indiqué au dos du guide utilisateur du gw620 donc lachez vous

etant nouveau pocesseur du gw 620 j ai longuement lu le forum et j ai telephoné a lg a plusieurs reprise et il raconte un gros baratin concernant la mise a jour on n ait pas pret de l avoir la mise a jour

cordialement

Modifié par maya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

majg.jpg

C'est encore une connerie ou vous avez une mise a jour dispo via le PCSuite4 aujourd'hui ?

Je suis sous Win7 et LG PC suite 3 n'arrive pas à "lire" mon GW620.

La version 4 est-elle fonctionnelle avec ce modèle et où peut-on la télécharger ?

Sinon, je confirme, la version 10F est sortie chez bouygues il y a 2 mois environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petition signée et renseignée... en espérant que tout les utilisateurs du LG GW620 suivront. La première pétition pour le LG avait retournée une reaction chez LG. Soyons confiant et réagissons tous par cette pétition.

Merci Breath pour cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le soucis c'est que c'est la même pétition que la dernière fois....

A part ça Polytheus et l'équipe d'OpenEtna sont en train de sortir un nouveau firmware (boot1.3 et system4.2) où pas mal de truc sont résolus visiblement. Le boot est dispo mais pas le system encore. ça ne serait tardé...

Etant impatient je suis en train d'essayer de compiler ça moi même mais bon.

Modifié par ecaheti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bonne nouvelle (enfin vu les promesses non tenues précédemment, à prendre avec des pincettes ...)

blog.lge.com à annoncé une mise à jour du andro-1 (gw620) vers Android 2.2 (Froyo) sans passer par la case 2.1 (ni 1.6?) pour décembre.

source "ReallyiAmGhost " sur xda :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7744161&postcount=1600

Blog lg "traduit" :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ko&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fblog.lge.com%2F471

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pourtant pas le 1er avril...

Ca ne peut être que mal traduit

edit : moi qui suis pourtant une bille en langues je comprends mieux la version anglaise que la traduction google en français ^^

Modifié par Helnea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Papa noel quand tu descendras du cieeeeellllll avecccc la MAJ du lg gw620.............oO alors la les bras m'en tombent, je cours éteindre la cheminée parce que la j'y crois toujours pas -___-

Modifié par manikou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nabot93,

Actuellement et & ce jour, c'est le Standby. Je constates qu'il y a un petit laxisme des propriétaires du LG GW620 qui devraient faire encore du forcing auprès de LG, sinon nous allons tomber dans l'oubli.... Il faut battre le fer .....

Amicalement à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nabot93,

Actuellement et & ce jour, c'est le Standby. Je constates qu'il y a un petit laxisme des propriétaires du LG GW620 qui devraient faire encore du forcing auprès de LG, sinon nous allons tomber dans l'oubli.... Il faut battre le fer .....

Amicalement à toi

laxisme? oui effectivement, c'est tellement chiant d'attendre dans le vide. Il faudrait que quelqu'un appelle aujourd'hui par exemple et rapporte ici ce qu'en dit le service mais moi j'en ai tellement fait que j'ai la flemme, mais je lâcherais jamais l'affaire, je suis toujours la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...