Aller au contenu

Mise à jour GW620 : où ?


bidz

Recommended Posts

D'accord avec guzluk. . Ils ne se font pas chier avec le Eve, ils se consentrent sur les prochains modeles. Mais ils perdront quelques utilisateurs... mais honnetement, il est bien ce telephone. et pour quelqu un qui l'as et qui se foutde la version d'android, il rachetera du LG sans soucis. parce que le premier terminal etait plutot bon. c est moche, mais c'est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Petit article, qui expliquerait beaucoup de choses sur la "connerie" et l'entêtement de LG à laisser le Eve tel quel (ce qui est absolument anti-commercial, soit dit en passant, surtout avec une rev 1.6 déjà existante sur le marché canadien)...

lg-aloha-android-france-01.jpg

Source :

http://www.journaldugeek.com/2010/06/29/le-lg-ally-dit-aloha/#comments

Vidéos :

Caractéristiques : écran tactile capacitif de 3,2″ (800×480), un clavier complet en slide, un port microSD, un processeur 600Mhz avec 256Mo de RAM, 512Mo de ROM, du wifi n, du Bluetooth 2.1, un GPS ou encore un APN de 3,2MPx avec flash et autofocus.

Ses dimensions sont de 115.8 x 56.3 x 15.7 mm pour 160g.

Voilaaaaaaa.... Cela dit, il est très interessant, avec la reprise du PAD du Motorola, un design très similaire au GW620, des boutons physiques, et ... ba Android 2.1 >_<

P**** de société de consommation :D

Neeeeed, mais ils font chier chez LG, car je l'aimais bien mon GW620... :'(

Modifié par netwhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... c'est bien mort. Faut espérer une 1.6 complètement fonctionnel de la part de zac.

Parce que mine de rien, dans l'utilisation au quotidien, la 1.6 c'est sympa. je vous ferai un retour dans la topic dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ecaheti c'est pas mort, la dernière rumeur du foutage de gu***** de LG serait qu'il nous feront la mise a jour fin juillet, ce qui reste un des pires foutages de gu*****. Mais pourquoi ne pas demander a LG une opération d'échange de tel oui xD On peut toujours envoyer un mail xD netwhell quand tu dis "apport monétaire" tu veux bien sur dire que ce soit eux qui nous payent hein? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait le summum, le nirvana, l'extase... rien que d'y penser, j'en ai des frissons... mais bon, là faut vraiment pas rêver...

Mais si il font une proposition commerciale, avec un rajout de notre part de 50-100€ grand max, je réfléchirais quand même deux secondes, car c'est tout de même une jolie bécane... et elle le serait à un prix abordable...

Personnellement, mon LG GW620 m'avait couté un LG-KS360 + 60€, d'occasion, et pour mes premiers pas sur Android, j'en suis ravi. Pas les moyens de prendre un Milestone. Et je suis bien content de ne pas avoir craqué pour un Motorola DEXT ! :D

Donc si LG propose ce genre de deal aux possesseurs du Eve, je céderais et mettrait la main au portefeuille. Même si ça me fait c*** de leur reprendre un mobile, pour leur politique commerciale à deux balles et leur fout*** de gu***** de leur clientèle...

Certes, il manque de RAM, le resistif est un peu capricieux parfois, les deux boutons capacitifs font leur relou de temps en temps, mais la présence du clavier slide compense tout ça à mes yeux.

Et pour le "Ally", ben ce qu'il me manquait sur le "Eve" est présent, et pour mon deuxième Androphone, j'en serais très satisfait je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever, jamais ils nous feraient un tel cadeau, ça serait admettre qu'ils nous ont vendu un produit mal conçu (ils n'ont jamais pensé le faire évoluer) et jamais ils ne le feront.

Perso le seul truc qui me fait baver sur l'Aloha (en dehors le la version d'Android) c'est la résolution de l'écran, je me sens vraiment à l'étroit dans mon 320x480.

A vue de nez Aloha a quand même quelques défauts : la mémoire, ridicule, le clavier, seulement 4 ligne contre 5 pour Eve.

Je vais peut être en étonner quelques uns mais je n'aime pas les écrans capacitifs, nous (j'inclus mon fils de 5 ans qui me chippe tout le temps mon tel pour jouer) sommes adeptes de jeux à petite zone de sélection, genre sudoku ou jewels. Sur un écran capacitif il est très difficile de taper au bon endroit dans les zones étroites avec la pulpe du doigt, même quand ils sont petits (testé sur Iphone donc pas de la m**** en la matière). Avec un résistif, ça marche très bien du bout de l'ongle ou avec un stylet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être en étonner quelques uns mais je n'aime pas les écrans capacitifs, nous (j'inclus mon fils de 5 ans qui me chippe tout le temps mon tel pour jouer) sommes adeptes de jeux à petite zone de sélection, genre sudoku ou jewels. Sur un écran capacitif il est très difficile de taper au bon endroit dans les zones étroites avec la pulpe du doigt, même quand ils sont petits (testé sur Iphone donc pas de la m**** en la matière). Avec un résistif, ça marche très bien du bout de l'ongle ou avec un stylet.

Moi aussi, j'aime le fait de pouvoir taper avec l'ongle sur un écran, c'est dommage que le capacitif ne le gère pas mieux.

C'est pour ça que depuis que j'ai mon GW620, je ne me coupe plus les ongles et je les taille en pointe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon écran a pris trop cher avec mes ongles (il est rayé de partout) donc j'y allais sois au stylet soit au doigt!

Et honnetement le capacitif c'est une question d'habitude je n'ai eu aucun problème a m'y adapter sur le legend et pis au moins je peux faire défiler des listes sans cliquer sur les contacts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pensent vraiment qu'on va racheter un téléphone chez eux si ils ne font pas les mises a jour ? ils se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude... Pour ma part il est clair que LG sera personna non grata chez moi pour un paquet de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pensent vraiment qu'on va racheter un téléphone chez eux si ils ne font pas les mises a jour ? ils se mettent le doigt dans l'œil jusqu'au coude... Pour ma part il est clair que LG sera personna non grata chez moi pour un paquet de temps...

+1000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'article concernant le gw620 fait par Ulrich a été supprimer?????

Je pense que pour secouer LG faudrait leur proposer de soit faire la mise à jour très rapidement ainsi qu'une 2.1 soit on quitte tous LG cet été, on fais comme si on était des milliers a être rallier a la cause et hop hop hop. Bref si frandroid efface ces articles sur la mise à jour du gw 620, c'est que c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a retrouver le problème sur la rom 1.6 koréene ? quelqu'un s'en rappel t'il ?

Je dirais meme qu'on ne peut pas envoyer de sms avec bouygues. Pour les autres operateurs j'ai jamais eu de news sur le topic

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=242899#p242899

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé la Rom coréenne depuis presque un mois la v10R. J'ai pas de soucis particulier. J'arrive à envoyer les SMS avec Handcent SMS. Je suis chez ORANGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé la Rom coréenne depuis presque un mois la v10R. J'ai pas de soucis particulier. J'arrive à envoyer les SMS avec Handcent SMS. Je suis chez ORANGE

Salute peux tu m'expliquer comment se procurer/installer la ROM coreenne svp Merci^^

Vais tester si possible (chez virgin je suis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce tuto là il est plutôt pas mal fait. c'est avec celui la que j'ai fait ma mise à jour

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14503

celui là aussi est pas mal car il explique comment mettre le clavier en français

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=242899#p242899

J'ai juste eu un soucis à la fin car le tel ayant changé d'identifiant il a fallu que je modifie cela

/etc/udev/rules.d/51.android.rules et mettre

SUBSYSTEM=="usb", SYSFS{idVendor}=="1004", SYSFS{idProduct}=="618e", MODE="0666"

à la place de

SUBSYSTEM=="usb", SYSFS{idVendor}=="1004", SYSFS{idProduct}=="6171", MODE="0666"

et faire un

sudo restart udev

Voila

Modifié par nunux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le soucis de sms ne serais que chez Bouygue Telecom ?

chez virgin tu a le meme soucis de sms ?

bizard que cela a pas ete resolu ou c'est specifique au francais

cela ne viendrais il pas de la surcouche operateurs ?

merci

Modifié par magictails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...