Aller au contenu

Mise à jour GW620 : où ?


bidz

Recommended Posts

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

ça corrige les problemes de synchro des contacts, et egalement les problemes de download sur le market.

Je viens de me rendre compte que ça fait crasher l'appli google agenda... et egalement l'appli "mon push mail".

Sinon le GPS ne marche pas, ni la webcam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que ça fait crasher l'appli google agenda... et egalement l'appli "mon push mail".

Sinon le GPS ne marche pas, ni la webcam.

lol rien ne marche alors, mis à part le fond d'ecran........

Ps: merci à ulrich pour l'article, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère attendre la vraie mise à jour de LG, plutôt qu'en avoir une instable et qui pose des problèmes, mais au moins c'est une preuve que le lg gw620 peut très bien faire tourner la 2.1. J'espère donc que LG a fait un tour du coté de XDA et se rendre compte du possible passage en 2.1. Espérons donc que leur sois-disant surprise soit celle là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère attendre la vraie mise à jour de LG, plutôt qu'en avoir une instable et qui pose des problèmes, mais au moins c'est une preuve que le lg gw620 peut très bien faire tourner la 2.1. J'espère donc que LG a fait un tour du coté de XDA et se rendre compte du possible passage en 2.1. Espérons donc que leur sois-disant surprise soit celle là :)

ca m'etonnerait bien fort ....bien trop peu rentable de faire travailler des developpeurs pour ré-adapter un systeme d'exploitation sur une mise à jour potentielle ...surtout que le gw620 date un peu et que depuis d'autres produits + interressants chez LG sont sortis et font vendre ...

Combien parmi vous vont finir par lacher leur gw620 pour un + recent ? ..... un paquet !

pas toi, ni toi qui lit ce post (puisqu'ici seulement se retrouvent ceux qui veulent faire evoluer leur machine par un moyen tierce)...mais les autres ? Ce sont eux qui interre$$ent fortement LG et autres ...

Donc malgré une forte demande des possesseurs de gw620 , ça represente quoi au niveau mondial ?

pas grand chose qui ne vaille le coup d'investir une poignée de $ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'es pas question d'argent, mais aussi d'image, et si la marque déçois des milliers d'acheteurs, alors ce seront de futurs clients pleinement perdu, et je te parle pas de la mauvaise pub qu'une seule personne peut faire autour d'elle (ne serait ce que dans votre milieu familiale, est ce qu'aujourd'hui vous conseillerez LG ?) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'étonnerait bien fort ....bien trop peu rentable de faire travailler des développeurs pour ré-adapter un système d'exploitation sur une mise à jour potentielle ...surtout que le gw620 date un peu et que depuis d'autres produits + intéressants chez LG sont sortis et font vendre ...

Combien parmi vous vont finir par lâcher leur gw620 pour un + récent ? ..... un paquet !

pas toi, ni toi qui lit ce post (puisqu'ici seulement se retrouvent ceux qui veulent faire évoluer leur machine par un moyen tierce)...mais les autres ? Ce sont eux qui interre$$ent fortement LG et autres ...

Donc malgré une forte demande des possesseurs de gw620 , ça représente quoi au niveau mondial ?

pas grand chose qui ne vaille le coup d'investir une poignée de $ ...

Je prends un exemple, la page LG electronics France de facebook est là pour normalement faire une bonne pub a LG, mais si on regarde bien, le mur est remplis de gens mécontents et chaque commentaire est notoire pour LG. partout sur google où tu vois du LG en français, le suivi des mise à jour est lui aussi mis à l'honneur. S'il ne font pas la mise à jour du gw620, ils verront leur image fortement dégrader. On peut pas se laisser faire et changer de tel comme sa en sacrifiant beaucoup d'argent de coté sachant que si sa se trouve le tel que tu aura en ta possession ne sera pas suivi. On peut profiter du soutien de Frandroid donc faut se battre et nuire toujours pour l'instant a leur image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère donc que LG a fait un tour du coté de XDA et se rendre compte du possible passage en 2.1. Espérons donc que leur sois-disant surprise soit celle là :)

Le problème c'est qu'ils peuvent en tirer deux conclusions :

- c'est faisable et on en tirerait une bonne image, donc faisons le ! :D

ou, plus probablement :

- ils se débrouillent très bien tous seuls, laissons-les se démerder... :mad:

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S2ADA> Certainement, mais sur ce coup là je doute quand même....on peux toujours y croire, ça ne coute rien ...

Je pense que le GW620 etait une sorte de béta-test de produits estampillés sous android pour tester la clientèle potentielle ...enfin, ce n'est que mon avis ...

Depuis LG sortent de nouveaux produits sous Android ....et les vendent trés bien ....

Donc l'image négative que peut apporter une poignée (grosse poignée je suis d'accord) de malheureux avec leur GW620 ...je ne sais pas ...pas trés convaincu sur ce coup là ....maintenant, attendons de voir, j'espère me tromper !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha une mise à jour arriverait en septembre ou avant normalement, ils sont obligé de le tenir, après Fullpower je suis d'accord avec ton optique et Adam620 je pense pas du tout que tu ai raison. Sa ferait une sacrée ombre à LG si d'autres développeurs arrivent à faire une mise à jour avant eux, enfin je pense que LG a quand même une certaine fierté.

De toute façon moi j'attends, pour l'instant mon gw620 me va amplement mais dans le futur [color=red][b]sa[/b][/color] va vraiment faire ch***, quand on voit le potentiel d'autres téléphones. Le spica est mise a part son processeur le clone du gw620 sauf que le gw620 a en + des points positifs de +. Pourtant samsung fait quand même un minime effort. D'ailleurs les vendeurs du magasin m'ont conseillé le gw620 plutôt que spica ou autres. :/

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirmes les dires de s2ada, cela ferait une sacrée ombre à LG si d'autres développeurs arrivent à faire une mise à jour avant eux, enfin je pense que LG a quand même une certaine fierté et outre cela, que penser que ces meme developpeurs puissent anticiper sur les ingénieurs de LG pour le GW620 ?

Je reste confiant quant à une MAJ prochaine du LG. En fait de compte, notre pétition auprès de LG porte ses fruits, je pense. J'ai bien harcelé LG de differents courrier (sur leur site) pour savoir la date de cette MAJ. Le but et de montrer que nous sommes réactif tant pour LG que pour les Opérateurs qui vendent le LG.

Amicalement a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les vendeurs du magasin m'ont conseillé le gw620 plutôt que spica ou autres. :/

Tu m'étonnes, ils doivent écouler le téléphone. En ce moment tu le trouves de partout à un prix dérisoire en forfait bloqué.

Surtout qu'en magasin il faut faire la place pour les nouveaux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui croient que les ROMs custom font de l'ombre, regardez toutes les versions Galaxo, Modaco et Cie... ça ne fait pas de l'ombre aux devs originaux, ça fait juste vendre plus le téléphone... C'est tout bénef pour le fabricant.

Enfin bon... moi aussi je pense qu'ils sortiront une 1.6, vu que c'est quand même annoncé officiellement, mais qu'une 2.1 custom se prépare, à mon avis, ils n'en ont rien à... euh... faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'a aucun rapport avec le nombre de vente du telephone, là on parle d'une mise à jour de l'android du tel, si d'autres develloppeurs arrivent à nous pondre une mise à jour 1.6 voir 2.1 tout a fait fonctionnelle avant LG, cela prouverra que LG n'a rien à faire dans le monde de la telephonie sous android, la plupart des clients se méfieront, ceux qui ne se méfieront pas seront bien sur mis au courant par nos soins.

J'ai acheté en Février le tel a 80euros en forfait sur virgin, 2 ans d'ailleurs sa soule. J'avais demandé avec un pote le meilleur tel sous android qui ne dépasse pas les 80 euros; Eux d'après leur retour le gw620 était le meilleur, même lorsque je leur ai parlé du Spica ce qui fut vrai en ce temps, le gw620 a une puce gps et non une "a-gps" , il a un capteur photo de 5 méga, un clavier physique bien complet. On s'étais dit de prendre un tel différent pour bien comparé. J'ai fait le bat*** avec mon pote en prenant donc le gw620 et il était deg xD Mais quand mon pote m'a parler d'une mise à jour 2.1 sous son Spica et que moi une simple 1.6 était annoncé j'ai vu noir. Mais ce qui est fou c'est que la 2.1 sur le spica lui rajoutais des fonctionnalités qu'avais déjà pour la plupart le gw620.

C'est pour sa que d'apès ce que je vois, le gw620 est presque égal au spica qui lui est sous 2.1, donc un gw620 en 2.1 imaginez un peu^^ soyons content de notre tel^^

Du nouveau pour la mise à jour?? quelqu'un a essayé d'appeler le service? On est en vacs, LG doit se douter qu'on a tous la flemme donc il est pépère mais attendons de voir sa rentrée scolaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ce jour, à 15 h 45, je viens d'avoir un technicien, concernant la mise à jour du LG GW620.

Celui ci me confirme qu'il on un retard (suite à mes demandes ulterieures) et que la version 1.6 est bien en cours, avant de créer une version 2.0 ultérieure.

J'ai demandé une confirmation verbale avec enregistrement de la communication auprès de LG, suite à cette demande du jour.

Donc, il enregistre le nombre de demande pour la mise a jour.

Plus il y a de demande et plus nous aurons gain de cause dans les delais.

:cool: Pour conclusion, vous pouvez faire le forcing en appelant LG. Pour ce faire, faite le 3220, dites "LG" puis appuyez sur la touche "1" afin d'acceder directement aux techniciens.

Toutes les demandes de mise a jour sont enregistrées chez eux et vous devez decliner nom, prénom, code IME et votre numero de telephone.

Donc, pour mémo, plus il y aura de demande, plus ils accelereront la mise a jour, suivant le nombre de demande....

A faire suivre a tous les utilisateurs du LG GW620

;) Amicalement a tous et surtout faites un retour sur le forum, qu'à votre appel.

Modifié par daumal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all

je viens d'appeller le 3220,le technicien a relevé mes infos..mais c'est toujours la même sauce,patienter jusqu'en septembre lg n'a pas encore l'utilitaire pour les maj :(

wait (again..again..) & see (1 day maybe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...