Andjoid Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Voici la réponse de Lg a un mail que je leur ai envoyé en mixant les modeles trouvés sur ce post : Nous accusons réception de votre mail. Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants. Nous vous invitons à contacter notre service technique par téléphone au 3220, dites "LG" puis tapez "1", afin qu'un technicien établisse un diagnostic avec vous en ligne, et lance une procédure de réparation si besoin est. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 08H00 à 20H00. Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance. Nous vous prions d'agréer, Monsieur DEG_DE_LG, l'expression de nos salutations distinguées. Assistance Technique LG 3220 dites "LG" du lundi au vendredi de 08H à 20H Ils se foutent du monde ou quoi ? Franchement faut pas hesiter à les harceler et à leur faire de la mauvaise pub ! Si j'avais su, j'auré pas venu ! :-( J'avais déjà eu ce genre de réponse, j'adore leurs suivis :o Et encore j'ai envoyé un mail y'a 1semaine et j'attends toujours ... Modifié 31 mai 2010 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Ils me débectent.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Je pense que si ça bouge pas je vais attendre Aout pour faire débloquer mon eve et le revendre pour me prendre un HTC ou même un Liquid ... Modifié 8 décembre 2011 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Voila ce que j'ai reçu: -----------Reply to Customer Enquiry------------ Bonjour Madame, Monsieur, Nous accusons réception de votre mail. Nous prenons actes des informations que vous nous avez fait parvenir. Pour des raisons de satisfaction et de qualité, nous faisons remonter les éléments et informations que vous nous avez communiqués au service adéquat. Nous vous conseillons d’envoyer un courrier écrit au siège social afin de développer votre demande. LG Electronics France Paris Nord II 117, Avenue des Nations BP 59372 Villepinte 95942 Roissy CDG Cedex Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Assistance Technique LG 3220 dites "LG" du lundi au vendredi de 8H à 20H Et oui "Andjoid", j'ai vu aussi. Bon va falloir s'énerver, appelons tous ce soir ou demain ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Ce qui pourrait être pas mal aussi c'est que Frandroid prennent partis et fasse un article contre la politique de LG concernant le Eve et ce demandant s'il est pertinent d'acheter de futur androphone chez eux. Sa pourrait les faire bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Oui c'est bien vrai, enfin que quelqu'un aide le client quoi car là j'avoue que nous ne sommes plus capable de grand chose vu le nombre mais je propose de faire une seconde pétition un peu plus précise et moins délicate que la précédente. Modifié 31 mai 2010 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Ce qui me la coupe quand même c'est le : " Oui oui vous aurez la maj fin mai" et depuis 2 semaines ils enlèvent toutes traces et assurent que ce n'est pas dans leurs projets :o Faut le faire quand même :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Bon j'envoie ma lettre demain matin, vos modèles sont très inspirants... :p Le plus marrant, enfin façon de parler, c'est que quand on clique sur support produit, puis téléphone portable, le LG GW620 n'est même pas répertorié dans la liste, on y trouve le LG GW300 et LG GW520.... est-ce que ce portable leur poserait problème... Modifié 31 mai 2010 par Alnael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 pour info : je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de poster sur le mur de LG (ça va être supprimer mais ça ma fait plaisir : "SERVICE CLIENTS LG ELECTRONICS FRANCE : Être aimable et respectueux Les représentants du service clients LG font de la satisfaction client leur priorité en offrant la plus grande courtoisie, empathie et le respect dans toutes les interactions avec nos clients" Après cette citation extrait de votre site web je me permets de poser une question : Trouvez vous respectueux de supprimer les messages qui vous dérange au lieu d'y répondre ?? (surtout qu'ils ne sont pas encore insultant) je parle bien entendu de la mise à jour du téléphone LG GW620 (android 1.6) Il faudrait donc certainement revoir votre politique Qualité ....ou la façon de communiquer avec vos clients (si vous ne voulez pas qu'ils se transforment en EX-Clients) Merci je vais surement l'envoyer par mail également en étoffant un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je viens d'envoyer ma lettre de mécontentement... attention on a le droit qu'à 1000 caractères pour s'exprimer... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 pour info : je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de poster sur le mur de LG (ça va être supprimer mais ça ma fait plaisir : "SERVICE CLIENTS LG ELECTRONICS FRANCE : Être aimable et respectueux Les représentants du service clients LG font de la satisfaction client leur priorité en offrant la plus grande courtoisie, empathie et le respect dans toutes les interactions avec nos clients" Après cette citation extrait de votre site web je me permets de poser une question : Trouvez vous respectueux de supprimer les messages qui vous dérange au lieu d'y répondre ?? (surtout qu'ils ne sont pas encore insultant) je parle bien entendu de la mise à jour du téléphone LG GW620 (android 1.6) Il faudrait donc certainement revoir votre politique Qualité ....ou la façon de communiquer avec vos clients (si vous ne voulez pas qu'ils se transforment en EX-Clients) Merci je vais surement l'envoyer par mail également en étoffant un peu plus Tu es mon nouveau Dieu xd j'avais aussi mis un truc plus méchant et directe sur leur mur qu'ils ont supprimer ^^ je vais envoyer plusieurs messages pour qu'ils comprennent mon mécontentement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je trouve plein plein de résultats sur facebook pour LG. Vous pourriez m'indiquer lequel est le bon, histoire que je passe la nuit à leur envoyer des messages. Même si ils les effacent, au moins ca défoule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 LG Electronics France moi je conseille d'attendre avant de souiller et surtout vu qu'il supprime ça sert pas a grand chose de le mettre le soir car des le matin op disparu JE PRÉCONISE d'effectuer cette solution LE VENDREDI SOIR comme ça pendant TOUT LE WEEK-END les messages resterons et un maximum de personne pourront les lires si vous étes partant un souillage intensive pourrai ce dérouler ce week ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Ok ca me semble une bonne idée. Il faudrait que tout le monde se mette d'accord là dessus, et faire passer la même idée sur les autres forums, histoire que on ais le plus de poids possible si d'ici vendredi on a toujours pas de nouvelles. Parce que on est comme même beaucoup à ne pas être contemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je suis pour, je fais passer le message des que possible sur les autres forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je vous suit les amis! Peut etre aussi devrions nous faire suivre l affaire chez les operateurs car encore la semaine derniere chez orange j ai sauve un client! Le vendeur promettait a l acheteur qu avec un eve il aurait bluetooth... je me suis permise de le corriger du coup le mec en a plus voulu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 J'ai fait passer le message sur PointGPhone, et pes de réponse pour le moment. Udr, je ne sais pas ce que tu entend par ne pas avoir le bluetooth. En effet, pour le transfert de fichier c'est pas ca, mais pour mes oreillettes ca a marché. Faisons suivre au plus de monde possible. Mais je ne voit pas trop ce que on peut faire pour les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Et malgrès tout, à 22h47, Frandroid publie un article de pub pour LG et sont GT540 , mouais, pas top sur ce coup là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je vais appeler LG demain, promis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Dans tout les cas, j'ai réussi à mettre en place une ROM 1.6 sur mon GW620 en français et tout, du coup, je vais essayer de packager ça pour la semaine prochaine. En attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 je pense que demander à Frandroid de faire un peu de "pub" pour les abandonnés du Eve sera une bonne chose. Avec un peu de chance comme les sites de news se relaient parfois, ça pourrait avec un écho un peu important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ok ca me semble une bonne idée.Il faudrait que tout le monde se mette d'accord là dessus, et faire passer la même idée sur les autres forums, histoire que on ais le plus de poids possible si d'ici vendredi on a toujours pas de nouvelles. Parce que on est comme même beaucoup à ne pas être contemps +1 pour moi, vendredi soir j'inonderai le FB de LG pendant le France -Chine (vu la qualité des matchs....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 pour la page FB,ils ne font pas qu'effacer les posts,ils censurent je ne peux plus y poster depuis plus de 15jrs...bref...j'enverai des mail ;-) je viens d'appeler lg au 3220 et toujours pareil veuillez ecrire a lg.....a roissy... autant piss.. dans un violon..!!!! faut pas lacher lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) toujours pas de suppression sur le mur aujourd'hui ... réaction de leur part .??? ou le gars chargé de veiller sur le mur a pris ça mâtinée lol sinon exacte je ne pouvais plus poster aussi mais il suffit de re aimer et normalement tu peux reposter même si ça fait mal au *** d'aimer LG lol Modifié 1 juin 2010 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoz Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) J'ai pu aussi poster quelques messages sur le mur, et ils tiennent (24h déjà). Je propose qu'on y dépose tous un message concernant la MAJ. Nous sommes le 1er Juin, mes espoirs s'écroulent petit à petit .... (peut être un petit espoir du coté de chez xda, un mec a demandé les sources du 1.6 à LG, réponse vague mais pas négative, peut être que ....) Comme cela fait environ 1 mois que je l'ai, pensez-vous qu'il est possible de tenter l'échange auprès de mon opérateur ? argumentant bien sur sur la non-evolutivité du téléphone et le bluetooth qui ne marche pas avec la 1.5. Modifié 1 juin 2010 par Ludoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.