Aller au contenu

Mise à jour GW620 : où ?


bidz

Recommended Posts

Voici la réponse de Lg a un mail que je leur ai envoyé en mixant les modeles trouvés sur ce post :

Nous accusons réception de votre mail.
Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants.
Nous vous invitons à contacter notre service technique par téléphone au 3220, dites "LG" puis tapez "1", afin qu'un technicien établisse un diagnostic avec vous en ligne, et lance une procédure de réparation si besoin est.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 08H00 à 20H00.
Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur DEG_DE_LG, l'expression de nos salutations distinguées.
Assistance Technique LG
3220 dites "LG" du lundi au vendredi de 08H à 20H

Ils se foutent du monde ou quoi ?

Franchement faut pas hesiter à les harceler et à leur faire de la mauvaise pub !

Si j'avais su, j'auré pas venu ! :-(

J'avais déjà eu ce genre de réponse, j'adore leurs suivis :o Et encore j'ai envoyé un mail y'a 1semaine et j'attends toujours ...

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Voila ce que j'ai reçu:

-----------Reply to Customer Enquiry------------

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre mail.

Nous prenons actes des informations que vous nous avez fait parvenir.

Pour des raisons de satisfaction et de qualité, nous faisons remonter les éléments et informations que vous nous avez communiqués au service adéquat.

Nous vous conseillons d’envoyer un courrier écrit au siège social afin de développer votre demande.

LG Electronics France

Paris Nord II

117, Avenue des Nations

BP 59372 Villepinte

95942 Roissy CDG Cedex

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Assistance Technique LG

3220 dites "LG" du lundi au vendredi de 8H à 20H

Et oui "Andjoid", j'ai vu aussi. Bon va falloir s'énerver, appelons tous ce soir ou demain ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être pas mal aussi c'est que Frandroid prennent partis et fasse un article contre la politique de LG concernant le Eve et ce demandant s'il est pertinent d'acheter de futur androphone chez eux. Sa pourrait les faire bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien vrai, enfin que quelqu'un aide le client quoi car là j'avoue que nous ne sommes plus capable de grand chose vu le nombre mais je propose de faire une seconde pétition un peu plus précise et moins délicate que la précédente.

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'envoie ma lettre demain matin, vos modèles sont très inspirants... :p

Le plus marrant, enfin façon de parler, c'est que quand on clique sur support produit, puis téléphone portable, le LG GW620 n'est même pas répertorié dans la liste, on y trouve le LG GW300 et LG GW520.... est-ce que ce portable leur poserait problème...

Modifié par Alnael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info :

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de poster sur le mur de LG (ça va être supprimer mais ça ma fait plaisir :

"SERVICE CLIENTS LG ELECTRONICS FRANCE :

Être aimable et respectueux

Les représentants du service clients LG font de la satisfaction client leur priorité en offrant la plus grande courtoisie, empathie et le respect dans toutes les interactions avec nos clients"

Après cette citation extrait de votre site web je me permets de poser une question :

Trouvez vous respectueux de supprimer les messages qui vous dérange au lieu d'y répondre ?? (surtout qu'ils ne sont pas encore insultant)

je parle bien entendu de la mise à jour du téléphone LG GW620 (android 1.6)

Il faudrait donc certainement revoir votre politique Qualité ....ou la façon de communiquer avec vos clients (si vous ne voulez pas qu'ils se transforment en EX-Clients)

Merci

je vais surement l'envoyer par mail également en étoffant un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info :

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de poster sur le mur de LG (ça va être supprimer mais ça ma fait plaisir :

"SERVICE CLIENTS LG ELECTRONICS FRANCE :

Être aimable et respectueux

Les représentants du service clients LG font de la satisfaction client leur priorité en offrant la plus grande courtoisie, empathie et le respect dans toutes les interactions avec nos clients"

Après cette citation extrait de votre site web je me permets de poser une question :

Trouvez vous respectueux de supprimer les messages qui vous dérange au lieu d'y répondre ?? (surtout qu'ils ne sont pas encore insultant)

je parle bien entendu de la mise à jour du téléphone LG GW620 (android 1.6)

Il faudrait donc certainement revoir votre politique Qualité ....ou la façon de communiquer avec vos clients (si vous ne voulez pas qu'ils se transforment en EX-Clients)

Merci

je vais surement l'envoyer par mail également en étoffant un peu plus

Tu es mon nouveau Dieu xd j'avais aussi mis un truc plus méchant et directe sur leur mur qu'ils ont supprimer ^^ je vais envoyer plusieurs messages pour qu'ils comprennent mon mécontentement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG Electronics France

moi je conseille d'attendre avant de souiller

et surtout vu qu'il supprime ça sert pas a grand chose de le mettre le soir car des le matin op disparu

JE PRÉCONISE d'effectuer cette solution LE VENDREDI SOIR

comme ça pendant TOUT LE WEEK-END les messages resterons et un maximum de personne pourront les lires

si vous étes partant un souillage intensive pourrai ce dérouler ce week ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca me semble une bonne idée.

Il faudrait que tout le monde se mette d'accord là dessus, et faire passer la même idée sur les autres forums, histoire que on ais le plus de poids possible si d'ici vendredi on a toujours pas de nouvelles.

Parce que on est comme même beaucoup à ne pas être contemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suit les amis!

Peut etre aussi devrions nous faire suivre l affaire chez les operateurs car encore la semaine derniere chez orange j ai sauve un client!

Le vendeur promettait a l acheteur qu avec un eve il aurait bluetooth... je me suis permise de le corriger du coup le mec en a plus voulu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait passer le message sur PointGPhone, et pes de réponse pour le moment.

Udr, je ne sais pas ce que tu entend par ne pas avoir le bluetooth. En effet, pour le transfert de fichier c'est pas ca, mais pour mes oreillettes ca a marché.

Faisons suivre au plus de monde possible. Mais je ne voit pas trop ce que on peut faire pour les opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, j'ai réussi à mettre en place une ROM 1.6 sur mon GW620 en français et tout, du coup, je vais essayer de packager ça pour la semaine prochaine. En attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que demander à Frandroid de faire un peu de "pub" pour les abandonnés du Eve sera une bonne chose. Avec un peu de chance comme les sites de news se relaient parfois, ça pourrait avec un écho un peu important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca me semble une bonne idée.

Il faudrait que tout le monde se mette d'accord là dessus, et faire passer la même idée sur les autres forums, histoire que on ais le plus de poids possible si d'ici vendredi on a toujours pas de nouvelles.

Parce que on est comme même beaucoup à ne pas être contemps

+1 pour moi, vendredi soir j'inonderai le FB de LG pendant le France -Chine (vu la qualité des matchs....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la page FB,ils ne font pas qu'effacer les posts,ils censurent je ne peux plus y poster depuis plus de 15jrs...bref...j'enverai des mail ;-)

je viens d'appeler lg au 3220 et toujours pareil veuillez ecrire a lg.....a roissy... autant piss.. dans un violon..!!!!

faut pas lacher lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de suppression sur le mur aujourd'hui ... réaction de leur part .??? ou le gars chargé de veiller sur le mur a pris ça mâtinée lol

sinon exacte je ne pouvais plus poster aussi mais il suffit de re aimer et normalement tu peux reposter même si ça fait mal au *** d'aimer LG lol

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu aussi poster quelques messages sur le mur, et ils tiennent (24h déjà). Je propose qu'on y dépose tous un message concernant la MAJ.

Nous sommes le 1er Juin, mes espoirs s'écroulent petit à petit .... (peut être un petit espoir du coté de chez xda, un mec a demandé les sources du 1.6 à LG, réponse vague mais pas négative, peut être que ....)

Comme cela fait environ 1 mois que je l'ai, pensez-vous qu'il est possible de tenter l'échange auprès de mon opérateur ? argumentant bien sur sur la non-evolutivité du téléphone et le bluetooth qui ne marche pas avec la 1.5.

Modifié par Ludoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...