Aller au contenu

Mise à jour GW620 : où ?


bidz

Recommended Posts

Personnellement j'ai laissé tomber :(

J'ai vendu mon Gw620 la semaine dernière pour 230€ sur leboncoin, je vous conseille de faire de même si vous voulez profiter des prochaines mise à jour d'android :/

Bonne chance !

Modifié par esboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Vu que je suis engagée pour encore longtemps chez Virgin, j'ai pas trop le choix, la seule alternative (vu que je suis addict au clavier physique) que j'ai c'est le Moto X10 mini pro, et je sens qu'il va être cher. Revendre le LG pourrait en effet bien m'aider à le financer.

Sinon j'ai entendu une histoire qui m'a bien fait rire (jaune) l'autre jour :

L'asiatique (LG est coréen) dit : "Vous les occidentaux vous dites qu'on en a une toute petite. C'est vrai et nous en sommes fiers : on vous a bien niqué et vous n'avez rien senti !"

Je referme la porte en sortant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors du nouveau de votre coté??? Les gens vous êtes idiots ou quoi? le lg gw620 est largement bien mais il faut les mises a jours, et puis pour la plupart on es bloqué sur un opérateur donc on risquera pas de le vendre très cher :/ Moi je dis qu'il faut attaquer de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personnellement j'ai mis ma petite pierre à l'édifice... j'attends que Google fasse un peu d'indexation et je pense que ça sera bien visible sur le Web...

http://www.db-webcreations.com/index.php?post/LG-GW620-:-Le-vent-de-la-r%C3%A9volte-gronde...

@++

salut

+1 pour cette initiative

reste lus qu'a faire tourner l'info

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant à nous de faire le maximum, car vendre des terminaux et ne pas assurer le suivi, rien que ça s'est honteux, j'imagine le pauvre pecnot-qui-n-y-connais-rien-en-téléphonie-et-qui-trouve-ce-gsm-hypra-joli-truc-muche, qui arrive et prends ce GSM, il voit que le bluetooth est présent, mais sait il seulement qu'il ne pourra pas faire de transferts de fichiers avant d avoir un Android 2.x ???

D'un coté ça fais passer "Android" pour un OS au rabais, car les gens vont FORCEMENT comparer a Blackberry ou Symbian ou encore IPhone... alors que a mon gout il à un avenir plutôt prometteur...

Le pauvre pecnot-qui-n-y-connais-rien-en-téléphonie-et-qui-trouve-ce-gsm-hypra-joli-truc-muche va se dire simplement j'aurai du prendre un vieux tel car même un vieux LG Chocolate a 2€ prends le Bluetooth...

Affaire a suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant à nous de faire le maximum, car vendre des terminaux et ne pas assurer le suivi, rien que ça s'est honteux, j'imagine le pauvre pecnot-qui-n-y-connais-rien-en-téléphonie-et-qui-trouve-ce-gsm-hypra-joli-truc-muche, qui arrive et prends ce GSM, il voit que le bluetooth est présent, mais sait il seulement qu'il ne pourra pas faire de transferts de fichiers avant d avoir un Android 2.x ???

D'un coté ça fais passer "Android" pour un OS au rabais, car les gens vont FORCEMENT comparer a Blackberry ou Symbian ou encore IPhone... alors que a mon gout il à un avenir plutôt prometteur...

Le pauvre pecnot-qui-n-y-connais-rien-en-téléphonie-et-qui-trouve-ce-gsm-hypra-joli-truc-muche va se dire simplement j'aurai du prendre un vieux tel car même un vieux LG Chocolate a 2€ prends le Bluetooth...

Affaire a suivre donc...

Bien vrai, envoie ce message à LG xDD

Et puis oui il faut les bombarder mais personnellement ils font pitié je ne sais pas ce qu'il recherchent ou attendent mais j'ai une bonne impression, je pense qu'ils vont nous faire directement passer en 2.0.

раскрутка интернет магазина

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si c'est ça

je tirerais mon chapeau

l'espoir fait vivre :o

mais LG : dépêchez vous car bon on est entrain de vous pourrir par tous ou l'on peu lol

Et bien nous verrons bien oui mais moi j'attends de grosses excuses et un vrai rattrapage de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Bon si vous voulez savoir pourquoi je suis inscrit ici il suffit de regarder mon seul topic .. (je dis ça parce que vous allez dire "Casse toi avec tes idées pourries")

Je viens de lire un peu de la page 5 de ce thread et franchement je suis d'accord : REVENDEZ VOS GW620 ... Ma mère a acheté ça il y a 2 jours et du peu que je lui ait configuré etc... c'est nuuuuul xD ...

Pour ceux qui préfèrerait un tactile+clavier, je vous conseille mon phone actuel : NOKIA N97 MINI =P !! A part un peu de lag à l'ouverture des SMS (comme le GW620 mais sur TOUS les menus là) il est nikel !

Voila, au revoir <3 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Bon si vous voulez savoir pourquoi je suis inscrit ici il suffit de regarder mon seul topic .. (je dis ça parce que vous allez dire "Casse toi avec tes idées pourries")

Je viens de lire un peu de la page 5 de ce thread et franchement je suis d'accord : REVENDEZ VOS GW620 ... Ma mère a acheté ça il y a 2 jours et du peu que je lui ait configuré etc... c'est nuuuuul xD ...

Pour ceux qui préfèrerait un tactile+clavier, je vous conseille mon phone actuel : NOKIA N97 MINI =P !! A part un peu de lag à l'ouverture des SMS (comme le GW620 mais sur TOUS les menus là) il est nikel !

Voila, au revoir <3 <3

Perso j'attends juillet, je demande a Virgin de me le désimlock et jle revend pour un ... Nexus one :P Bye Bye LG vous toucherez plus à (mes) ma bourse :o !

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as depuis combien de temps chez Virgin ton GW620 Andjoid ?

j'ai l'intention de faire à peu pres la même chose (X10 mini pro je pense, Xperia et Milestone sont trop cher pour moi) mais j'ai peur que ça me coute les yeux de la tête.

Quand je pense que j'ai attendu 4 mois avant de pouvoir me payer le LG, je suis dégoutée du résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je kiff mon lg lol

a part la version d'android honnêtement je le trouve vraiment bien et de toute façon je voulais un vrai clavier donc le choix est assez restreint

il me conviendrait parfaitement pour le moment sous 2.0 ( c'est mon premier androphone)

alors j'y croit encore un peu :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il serait sous Eclair je pense qu'il m'irait tres bien, mais quand je vois qu'il ne sait pas faire un tas de truc que mon vieux téléphone (un LG aussi en plus) d'il y a 4 ans savait parfaitement faire, je me pose pas mal de questions... (Reveil hors tension, transfert bluetooth...)

Même s'ils finissent par le mettre en 1.6, on finira par être bloqués parce qu'il nous faudra un jour ou l'autre la 2.0.

Question surement répondue ailleurs mais je donne le biberon en même temps, je peux pas chercher : est-ce que changer de rom fait sauter la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flysh : un N97 mini n'est pas au même pris (150 euros alors que je le EVe je l'ai eu à 30euros....) donc c'est gentil de nous faire la morale mais on a pas tous 100 euros à mettre dans un téléphone!

en ce qui concerne effectivement il est très bien mais la version 1.5 est vraiment naze! donc j'hésite à peut être en changer mais il me faut un clavier et j'ai peur de payer les yeux de la tête un autre telephone du meme genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'avec un clavier phsique le choix est rapidement restreint :

HTC Dream (vieux mais à jour il me semble)

Motorola Dext

Motorola Milestone (aie mon porte monnaie)

Sony X10 mini pro (à venir mais tout petit écran)

Samsung Moment (Samsung, LG, même combat, mais lui est en 1.6)

Geeksphone One (j'ai un peu peur coté suivi vu que c'est une nouvelle marque, mais c'est un android tout nu et non simbloqué, donc attrayant)

Modifié par Helnea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers motorola cités sont quand même partiulier!

Ca doit faire bizarre après un EVE :D

HTC dream je le trouve pas vraiment beau....

LG ne se rend vraiment pas compte de ce qu'il perd comme clients en ne faisant pas la mise à jour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as depuis combien de temps chez Virgin ton GW620 Andjoid ?

j'ai l'intention de faire à peu pres la même chose (X10 mini pro je pense, Xperia et Milestone sont trop cher pour moi) mais j'ai peur que ça me coute les yeux de la tête.

Quand je pense que j'ai attendu 4 mois avant de pouvoir me payer le LG, je suis dégoutée du résultat...

ça fait 4 mois et 17 jours que je l'ai (enfin que je suis ré engagé chez virgin :P ) donc d'ici le 22 Juillet, bye bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...