Aller au contenu

Mise à jour GW620 : où ?


bidz

Recommended Posts

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

salut a tous

a chaque fois que vous leurs telephoner il gagne de l'argent encore sur vous

a mon avis les carottes sont cuites de toute facon ce Tel auras jamais la 2.xx off

ou alors d'ici a xx mois en bidouillant une rom etrangere

moi je ne sui pas inscrit sur facebook et autre mais le comble c'est qu il continuent de vendre des Tel en 1.5

sachant bien que le client ne pourras profiter a 100% des appli du tel

ils ecoulent le stock poind barre un new tel est sortis du coup l 620 est obsolete LG va plutot supporter celui la

il est vrai qu'un soutien du site serais un plus mais cela m'etonnerais que les admins prenne partis

tant qu on est pas visible on est rien

qu'est ce qui serait le plus facile et gratuit a creer pour une petition en ligne ou autre

blog

twitter

facebook

forum web

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on peu ouvrir un blog gratuit : h**p://unblog.fr

titre : LG GW620 A la Recherche de la 1.6 perdu

bonjours a tous

de nombreux utilisateurs ont achetés ce telephone avec un firmware 1.5 qui ne permet pas d'utiliser le Tel a 100%

depuis deja quelque mois on nous promet une mise a jour en 1.6 qui avait ete annoncé pour fin mai 2010 et rien depuis

apres discussion sur les forums il a ete envisagée de faire une petition via le web afin d'obtenir cette fameuse mise a jour

sachant qu'aux niveau communication ils n'y a eu aucun retours de la part de LG suites aux nombreux emails , blogs, appels telephoniques

***********************************

si quelqu'un a des idée pour faire un texte plus detaillés

voir a fusionner avec les en,voie d'autres membres

"SERVICE CLIENTS LG ELECTRONICS FRANCE :

Être aimable et respectueux

Les représentants du service clients LG font de la satisfaction client leur priorité en offrant la plus grande courtoisie, empathie et le respect dans toutes les interactions avec nos clients"

Après cette citation extrait de votre site web je me permets de poser une question :

Trouvez vous respectueux de supprimer les messages qui vous dérange au lieu d'y répondre ?? (surtout qu'ils ne sont pas encore insultant)

je parle bien entendu de la mise à jour du téléphone LG GW620 (android 1.6)

Il faudrait donc certainement revoir votre politique Qualité ....ou la façon de communiquer avec vos clients (si vous ne voulez pas qu'ils se transforment en EX-Clients)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas qui c'est mais sache que tu ma bien fait rire :

Ludo Colin :

Hors la loi : c'est pas l'histoire des mecs qui annoncent une mise a jour en 1.6 pour gw620 et qui tiennent pas leur promesses ? Ah non, désolé j'ai confondu avec Menteur-Menteur.

ps : Melchi Brunoy Tocney si tu es sur ce forum je réclame le copyright

lol

EDIT ça y'est les messsages sont supprimés sauf le mien bizard bizard ...

surement qu'il a lu que la premier parti du message ( sans afficher d'avantage)

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sebydroid: Le mec voulait échanger des données en bluetooth de son téléphone du boulot avec son perso... donc je me suis fait un plaisir de lui expliquer qu'à part pour une oreillette le bluetooth ne pourrait pas lui servir... Il etait un peu triste car le clavier physique lui plaisait... Du coup il a pris un HTC XD

Un site serait aussi pas mal effectivement! Surtout si quand les personnes tape "LG GW620" sur les moteurs de recherches ils tombent dessus :D

J'envoi mon courrier sur le site de LG (je ferais plusieurs envois dans la journée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma réponse quant à mon courrier d' hier, il s'agit ni plus ni moins qu'une réponse automatique me disant de téléphoner au 3220. A mon avis, ils ne prennent même pas la peine de prendre connaissance de ce qui est écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il supprime pas tes messages car c'est des commentaire sur leur info

il supprime que sur le mur "seulement les autres"

a part mon message lol

mais bon vu qu'il a été mis 5 fois de suite je pense que demain ca saute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ! Une nouvelle Maj du Firmware du LG GW620 pour SFR est Dispo = V10E

Avant je ne pouvais pas telecharger sur le market ! mais depuis cette maj

Je peux enfin telecharger des appli sur le market ^^

de plus , Google Talk ne fonctionnai pas , maintenant OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un avis personnelle je pense que la diversité des messages écrit seront plus efficace que le matraquage du même message

ça ne me dérange pas mais c'est un avis

La ça fait vraiment bébête (même si on ce place a leur niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je suis d'accord c'est pas très constructif mais ça défoule, De toutes façons mêmes diversifiés les messages sont supprimés.... mais promis je le referais plus.

N'empêche que live http header ça marche bien pour ce genre de conneries. (pas taper pas taper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met un commentaire lu sur Facebook chez lg, dans une discussion à propos de la MAJ qui n'a pas été supprimée (5h d'existence pour l'instant) :

La mise à jour sortira en juin selon un autre personnel du SAV LG, qui m'avait l'air beaucoup plus au courant. Il m'a dit que c'était "en effet annoncé fin mai, ca a été un peu retardé donc ca sortira dans le mois prochain", et que "nous serons averti par mail".

Donc si cette source est bonne (même si elle n'est pas officielle), y'a peut-être eu quelque chose. Mais bon, plus y'aura de pressions, plus ils se bougeront ;)

Je ne sais pas trop quoi en penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur xda :

Got confirmation from @lgcanada on #Eve getting 1.6 on Sept 3rd downloadable from their site

Je suis degouté .... Septembre !!!! On en sera déja à Android 2.5 au moins d'ici là et notre EVE avec son android 1.6, wouahou

LG se fout purement et simplement de nous.... BOYCOTT !!!!

Modifié par Ludoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller on s'est bien fait niquer..... je vais le refourguer à bouygues en échange d'un HTC, car je ne suis pas satisfait. (je l'ai depuis moins d'un mois).

bon courage à tous et boycottons cette marque de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais d'aucune aide pour ce qui est de Facebook vu que je n'ai pas de compte...

C'est sûr que je ne compte plus jamais acheter un produit LG car vu le non suivi d'un produit hyper récent, c'est vraiment du n'importe quoi surtout que les portables qu'ils viennent de sortir m'ont l'air pas vraiment mieux que le Eve... ils auraient mieux fait de se concentrer sur ce téléphone et de contenter la clientèle déjà acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial dédicace pour cette perle trouvée sur le mur LG :

Melchi Brunoy Tocney : Bernado c est Zorro si tu ne peux pas parler écris.

J'en rigole encore. :) :) :)

Une petite brève en passant (source xda) = il semblerait que le dernier update du firmware désactive le mode fastboot. Est-ce une tentative de LG pour nous empêcher d'installer des ROMS customs ?

Si tel est le cas c'est encore plus grave que ce que je pensais : et d'un il tarde à faire sortir une maj majeure pour ce téléphone et de deux il nous empêche de l'upgrader nous même en interdisant le fastboot. Bien sur ça peut se contourner ^^ mais je m'interroge sur la "coincidence des evenements"

Bizarre, Bizarre ....

Modifié par Ludoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas testé

encore l'espoir d'une 1.6 LOL

par contre je commence a être un peu frustré

il continu UN PEU a supprimer sur Facebook mais plus comme avant et aucune news n'est posté depuis quelque jours

j'ai l'impression qu'ils ont déserté leur page Facebook ...

on dirai qu'il se cache ...

et moi je manque d'inspiration pour poster des messages

je sais pas ce qu'il attende pour nous répondre même si cela nous fait pas plaisir ... on saura au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin nous aussi on va tous déserté la page et empêcher toute publicité ou quoi que ce soit venant de eux sur leur nouveau téléphone ou compagnie. Essayer de prendre du recul pour voir l'énormité de la chose, ils nous promettent une mise à jour, puis ne réponde plus a personne et se cachent??? Qu'il perdent tout sa vaut mieux.

скачать программу для контакта

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ait envoyer un mail très méchant en demandant une vrai réponse et en demandant si oui ou non c'est un robot qui lit ces messages, en leur demandant pourquoi ils font la sourde oreille ou répondent a la va vite, on va pourrir tous ce qu'on trouve sur google en rapport avec LG, donc à vos claviers, tapez google et laissez des messages pourrissant leur images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec vous, il faut faire pression sur eux. J'ai commencé à laisser des messages sur leurs mur facebook. Ils tiendront toutes le week end. Plus y'aura de gens qui manifesteront leur indignation, plus on aura de chance de les voir bouger.

Dernier fois que LG m'aura, Boycott LG !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...