Aller au contenu

Mise à jour GW620 : où ?


bidz

Recommended Posts

Bah il serait sous Eclair je pense qu'il m'irait tres bien, mais quand je vois qu'il ne sait pas faire un tas de truc que mon vieux téléphone (un LG aussi en plus) d'il y a 4 ans savait parfaitement faire, je me pose pas mal de questions... (Reveil hors tension)

C'est pas seulement android,c'est que aucun smartphone n'as cette fonction! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Le réveil hors tension n'est pas très génant, je ne sais plus quand j'ai éteint mon LG pour la dernière fois, vu son temps de démarage je l'éteins beaucoup moins souvent que mon ancien téléphone, un coup de mode avion pour pas se prendre trop d'ondes dans la tête à travers l'oreiller et le tour est joué.

Mais j'ai pris une sacré douche froide en ne retrouvant pas certains trucs qui me paraissaient évidents vu l'age de mon ancien téléphone.

Je suis vraiment trés tentée par le HTC Dream, mais impossible d'en trouver un neuf maintenant.

Le backflip m'a l'air bien sympa aussi.

Faudrait que je fasse un fil quelque part pour demander conseil sur un téléphone selon mes critères, je ne pense pas être très restrictive : Eclair, clavier physique, pas trop cher (je me fixe le prix que je pourrais revendre mon LG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir un lg Gw620 et j'hésite à le rendre j'ai besoin de vos conseils.

En effet la mise à jour va t-elle sortir un jour?

De plus, je suis chez Bouygues et il y a un bug avec leur sur couche car l'HTTPS ne marche pas... Et au service client ils m'ont clairement expliqué que pour ce téléphone ce ne sera pas réparé.

Ils m'ont proposé de le changer suite au problème de l'https mais comme j'aime bien le téléphone j'hésite...

PS: d'ailleurs je n'ai pas trouvé de lien sur ce forum parlant d'une manière pour régler ce problème (rooté,mise à jour site LG, rom 1.6 non officiel...?)

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir un lg Gw620 et j'hésite à le rendre j'ai besoin de vos conseils.

En effet la mise à jour va t-elle sortir un jour?

De plus, je suis chez Bouygues et il y a un bug avec leur sur couche car l'HTTPS ne marche pas... Et au service client ils m'ont clairement expliqué que pour ce téléphone ce ne sera pas réparé.

Ils m'ont proposé de le changer suite au problème de l'https mais comme j'aime bien le téléphone j'hésite...

PS: d'ailleurs je n'ai pas trouvé de lien sur ce forum parlant d'une manière pour régler ce problème (rooté,mise à jour site LG, rom 1.6 non officiel...?)

Merci,

ça dépend le Smartphone que tu peux avoir en échange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour comme tu as pu voir on est dans l'incertitude totale mais honnetement tant que tu peux le changer fait le parce qu' aucune info ne filtre et installer des roms customs c'est toujours embêtant :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpok, qu'est ce que tu entend par un problème de https?

Je veut dire par là quel est le problème, quand le rencontres-tu, et en quoi cela t'est préjudiciable?

Je suis aussi chez bouygues et vu la situation actuelle du gw620, je me demande si je ne vais pas changer, et une bonne excuse pour échanger je ne crache pas dessus.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum xda et vu aussi sur le blog de zacpod :

Rogers sortirait la 1.6 finale en septembre, et pas de 2.X pour ce téléphone. Mais Zacpod compte sur le travail d'un autre gars pour faire fonctionner une 2.1 sur le téléphone.

C'est vraiment dommage que LG ne suivent pas plus leurs produits. Il est très bien ce téléphone, mis à part sa version d'android. Il avait tout pour être un bon modèle d'entrée de gamme. Cette absence de mise à jour va le rétrograder vite fait quand tous les autres concurrents seront en 1.6 voir 2.X. Je le répète c'est dommage. Merci LG

En tout cas je n'achèterais plus rien chez eux (tv; téléphone, machine a laver) Et hop bravo LG un client de perdu.

Edit : J'ai vu la vidéo et je reste assez sceptique, si Ulrich de FrAndroid (le gars dans la vidéo) pourrait nous dire d'ou il tient son info... parce que là franchement c'est pas bien de dire ça si c'est pas vrai (pour les nerfs ....)

Modifié par Ludoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été vendu qu'en france ? car sur les blog de facebook je ne vois que les francais qui se plaignent.

Sinon j'ai testé http://www.jros.org/tolemac/?page_id=130&lang_view=en mais ca casse pas 3 pattes à un canard. Peut etre une meilleur réactivé mais je pencherai plus sur le fais du formatage.

(A quand le format c: régulier pour ceux qui ont connus win98 :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpok, qu'est ce que tu entend par un problème de https?

Je veut dire par là quel est le problème, quand le rencontres-tu, et en quoi cela t'est préjudiciable?

Je suis aussi chez bouygues et vu la situation actuelle du gw620, je me demande si je ne vais pas changer, et une bonne excuse pour échanger je ne crache pas dessus.

Merci!

Le problème c'est que tout les sites en HTTPS ne marchent pas et me donnent un écran blanc (depuis tout les navigateurs).

Exemple:gmail...

Pour info j'ai un téléphone avec une sur-courche Orange mais un abonnement Bouygues (apn mmsbouygtel).

Au support Bouygues ils m'ont dit que pour ce téléphone ils ont un problème et que le HTTPS ne marche pas et ne marchera jamais.

Si chez vous ça marche cela m'intéresse car ça signifie qu'en faisant la mise à jour LG ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenpok :

Je viens de tester Gmail aussi et ça fonctionne très bien, j'ai même le petit cadenas dans la barre d'adresse juste avant le https://...

ma version : V10a, pas de surcouche opérateur (vive Virgin)

Je ne suis (hélas) pas encore hyper callée, mais je me dit qu'être chez Bouygues avec la surcouche Orange ne doit pas arranger les choses (tu l'as acheté d'occaz débloqué ?). Je pense notament aux paramétrages de connections qui ne sont peut être pas completement corrects, si t'essaye de te connecter à Bouygues avec des paramètres Orange ça doit accrocher. Tu as essayé en 3G ET en Wifi ?

@Sylvaner :

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec les autres pays, il serait peut-être bon de prendre contact avec des utilisateurs non francophones pour savoir ce qu'il en est chez eux.

Modifié par Helnea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté dans une boutique Orange qui vend du Bouygues.

Concernant les paramètres je les ai réglé comme indiqués par Bouygues.

Au vu de la réponse de Bouygues et aux sujets sur leur forum je ne pense pas être isolé...

Ps: en Wifi cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant enregistré mon tel. chez LG au moment de l'achat, je viens de recevoir une demande commerciale pour donner mon avis via leur site web (mylg). J'ai bien sûr exigé la MàJ 1.6 et demandé une 2.à ou 2.1 rapide en expliquant qu'il était dommage qu'un soft défaillant bride un hard pas si mal...

Bref, je vous encourage à vous enregistrer, comme ça vous aurez un canal pour faire remonter nos désidératas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'enregistrement!!

Moi je vais changer de forfait...

Je peux avoir un HTC legend pour 9euros et un X10 pour 50 donc ça m'embete de ne pas avoir de clavier mais j'en ai marre de la vieille version 1.5 d'android!

En plus malin chez SFR il te dise que le bluetooth marche à partir du moment ou tu télécharges l'appli lol!

"C'est vrai mais si l'autre telephone n'est pas android on fait comment?" "Bah on fait pas"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les sources d'android 1.6 pour le EVE soient disponibles au téléchargement jusqu'au 30 juin. Les développeurs de XDA sont dessus et esperent pouvoir pondre une 2.X.

Franchement Respect à eux, c'est notre seul espoir de voir un jour notre téléphone en 2.X.

LG , au lieu d'embaucher des stagiaires manchot qui mettent des plombes à sortir une mise à jour déjà obsolète, vous feriez mieux d'embaucher des gars compétents ! Allez sur le forum XDA, y'en a pleins là bas !

Wait & Hope !

Modifié par Ludoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier une enquète de satisfaction de la part de LG suite à mon courrier de gros mécontentement de non mise à jour de l'Androïd... ça c'est vraiment pour nous faire croire qu'ils écoutent nos revendications... bref j'en ai remis une couche et j'ai bien pensé à cocher la case "autorisez vous à ce que votre commentaire soit mis en ligne".... faites donc très chers!!!

En fait je n'ai pas de soucis avec mon portable vu qu'il est aussi toujours sous 10a et qu'il ne bugue pas mais vu les tactiles qu'ils ont sorti après le GW620 ils auraient mieux fait de développer mieux celui ci. Il a tout pour plaire le Wifi, le clavier physique et une bonne tête!

La seule chose qui me peine vraiment concerne l'internet, est-ce qu'avec une version 2.X ont aurait accès au contenu flash des sites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...