Aller au contenu

Mise à jour GW620 : où ?


bidz

Recommended Posts

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Salut les namiz :P

Pour les amateurs de facebook un petit groupe pour montrer qu'on est nombreux à être déçus et à réclamer cette mise à jour: http://www.facebook.com/pages/Pour-que-LG-fasse-enfin-une-mise-a-jour-pour-le-LG-GW620/137936929557191?created#!/pages/Pour-que-LG-fasse-enfin-une-mise-a-jour-pour-le-LG-GW620/137936929557191?v=wall ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu général ce groupe je trouve, ce qu'il faut est un exclusivement pour le lg 620 pour que lg ce reveil un peu sur ce téléphone

Ps: c'est toi l'administrateur ? ça te derange si je mets ce lien dans ton groupe?

Modifié par Chris-bjb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ulrich

4 juin 2010 à 17:34

Bref ?

Je suis au courant, le community manager de LG aussi. Et sache que je lis le forum, que je possède un GW620 et que j’ai écrit de nombreuses fois à LG sur ce sujet.

LG France n’a pas les moyens pour le moment de nous communiquer les informations sur la mise à jour 1.6. Nous allons en parler sur FrAndroid si aucune réponse n’est apportée d’ici 10 jours.

salut

on arrive doucement vers fin juin une rumeur parlait d'une sortie d ela maj en septembre on va y arriver doucement

a 1ere vu que quelque client mecontent sur xxxx milliers de Tel GW 620 vendu a pas l'air de les deranger vraiement

des new du front

@ +

Modifié par magictails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà cool qu'ils bougent un peu pour tenter une excuse à la fois mauvaise et sans intérêt. Des vrais gamins. Mais vous croyez sérieusement que l'on va se contenter de la 1.6???? Sachant qu'elle est déjà dépassé? Perso je vais pas les lâcher, il va falloir bien + que sa pour se racheter. Et la mise à jour ne sera pas en septembre mais bien dans quelques jours, c'est sur à 80%.

Mais après pourquoi se ne serait pas une 2.1? Moi j'y croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sources disaient déjà qu'elle viendrait en fin juin puis LG qui dévoile maintenant qu'il la fera mais aucune date vraiment précise et des appels ou mails qui nous disent d'attendre quelques jours.

Ce qu'a fait LG ne sera excusable qu'après une mise a jour 2.1 très vite sinon leur mur facebook ou autres continueront d'être pourri. de toute façon une fois la 1.6 en notre possession on essaiera de voir avec xda une 2.1 valide pour ensuite en faire un tuto simple et fonctionnelle destiné a ne pas avoir peur de faire la mise à jour. Puis si quelqu'un a fait la mise à jour 1.6 de chez les coréens et qu'il ne peut donc pas envoyer de sms, la bonne idée serait d'envoyer ce tel au service LG en leur disant qu'en essayant une mise à jour nous même par votre incompétence, voila ce qui nous arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possesseur du LG 620, je viens d'avoir un technicien de LG France, quant à la date prévue de la mise a jour du GW620. Celle ci etait prevue pour fin mai et malheureusement, reportée pour fin juillet.... Ce recul de date est pretextée par la mise en place des compatibilités entre opérateurs... En esperant la veracité des dires du technicien LG france. Pour infos, j'ai de nouveau envoyé un mail a LG afin de montrer notre attente.... en tant que consommateur d'un produit voué a l'evolution.

Il suffit de refaire du forcing, comme la derniere petition aupres de LG.

A mon avis, c'est le seul moyen d'attirer l'attention de LG pour cette mise a jour du GW620, pour les eventuels clients et utilisateurs du LG GW620

La preuve, la petition à portée ses fruits puisque LG a réagit a la pression des utilisateurs.

En attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà cool qu'ils bougent un peu pour tenter une excuse à la fois mauvaise et sans intérêt. Des vrais gamins. Mais vous croyez sérieusement que l'on va se contenter de la 1.6???? Sachant qu'elle est déjà dépassé? Perso je vais pas les lâcher, il va falloir bien + que sa pour se racheter. Et la mise à jour ne sera pas en septembre mais bien dans quelques jours, c'est sur à 80%.

Mais après pourquoi se ne serait pas une 2.1? Moi j'y croit.

salut

d'apres ce que j'ai lu il y a un probleme d'incompatibilitee " hardware avec le gw620 et Version android superieur a 2.0

le hardware du Tel ne serais pas assez puissant ( de memoire )

a mon avis si deja ils sortent une 1.6 ce seras deja bien voire une 2.0 apres pour noel a la vitesse ou ils vont

pour les rev < 2.X pour l'avenir il est deja obsolete

d'ici a la rentré le prixdes autres Tel devrais avoir baissé apres il y a pas beaucoup de Tel android et clavier azerty

@ +

Modifié par magictails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai lu il y a un probleme d'incompatibilitee " hardware avec le gw620 et Version android superieur a 2.0

le hardware du Tel ne serais pas assez puissant ( de memoire )

Quand on voit des 2.2 tourner sur HTC magic on ne voit pas où est le problème hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit des 2.2 tourner sur HTC magic on ne voit pas où est le problème hardware...

salut

c'est ce qui etais annoncé au depart ici sur frandroid en fait pour l'arrive de la 1.6

qu il y aurais bien une 1.6 voir 2.0 ( c'etais il y a 6 mois )

la limitation serais du entre autre a la limitation cpu

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même information que magictails sur un autre site à propos de la faiblesse du hardware qui empecherait de faire tourner une version au dessus du 2.0 convenablement après est ce que c'est pour ne pas s'embeter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dream et le magic possèdent un cpu MSM7201A et le GW620 un MSM7200A donc un gamme en dessous

Euh... Pour le Dream ou le Moto Dext, oui, mais le MSM7200A équipe bien le Magic et le Hero (qui arrive à faire tourner une 2.2), voir par exemple http://www.pdadb.net/.

Donc c'est simple, le problème n'est pas là !!! Il est dans un manque de motivation porter les drivers des périphériques du LG Eve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Pour le Dream ou le Moto Dext, oui, mais le MSM7200A équipe bien le Magic et le Hero (qui arrive à faire tourner une 2.2), voir par exemple http://www.pdadb.net/.

Donc c'est simple, le problème n'est pas là !!! Il est dans un manque de motivation porter les drivers des périphériques du LG Eve...

oups oui :| autant pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà c'est bien on a la preuve qu'une 2.1 peut fonctionner dessus ;)

Maintenant plus qu'à refaire du forcing sur LG pour qu'il nous sorte une 2.X et pas une 1.6 voir les deux tant qu'à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez vraiment que quelque chose d'officiel va sortir, je veux pas jouer mon pessimiste mais c'est quand même étrange.

Si il n'y a pas de problème matériel, si lg travail dessus; comme il nous dise et ça depuis plusieurs mois ............c'est pas une PME LG ils ont les moyens de develloper une 1.6 rapidement tous les autres constructeurs l'on fait pour leur mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire des produits aussi variés que des téléphones, des machines à laver et des climatisations et être vraiment bon partout.

Ils ont vu en Android un argument de vente et se sont pas du tout souciés du suivi qui doit être fait derrière. Ils ont les moyens, mais pas l'envie. Ils ont pris (et réitéré) l'engagement de nous faire une 1.6, je pense qu'ils le tiendront, mais quand ? Ca dépendra du nombre de stagiaires gratuits mis sur le coup, de la durée de leurs stages et de ce que leurs profs leur auront appris.

Je ne suis pas prête de racheter du LG, maintenant quand je vois ce logo j'ai comme une remontée depuis mon estomac... Perte totale de confiance en cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme une remontée depuis mon estomac... Perte totale de confiance en cette marque.

ah non, une stroumphette, prête à rendre c'est glauque.......

Par contre je pense vraiment que tu te trompes sur l'histoire des stagiaires. Moi je pense qu'il n'y en à même pas de stagiaires qui bossent dessus. ils se consacrent au dev de nouveaux mobiles, le but c'est de vendre. une fois que c'est vendu après...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...