VincentLac Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Il nous manquerais pas 4 Go sur les 16 ? Ou alors ils servent au system. J'ai mon DD externe en fat32 greffé a la folio du coup !!! Interdit la veille wifi durant la mise en veille ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iony Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 yes!! je viens de voir ca!! il y a tellement d'option qui se cache que je n'avais pas vu cette option dans le wifi!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Aucune info sur une possible mise a jour? :) même si la alpha 4 est déja super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour une mise a jour, c'est super calme du coté de XDA, mais les Dev's travail au calme et donne les infos après. Coté Wifi, le changement du canal permet des changements spectaculaires selon celui qui est choisi meme en l'absence de reseaux tiers. Pour ma part je n'est plus de probleme de bugs a l'arret depuis le passage sous alpha 4, comme dit plus haut, pensez au wipes et format lors des installations, ca permet de repartir sur des bases propres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iony Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 j'ai eu quelque chose de bizarre hier sur ma tablette... Je démarre et je veux mettre du son, et là, il me sort du son comme ci mes hauts parleurs étaient déchiré alors que la veille, pas de souci. Je redémarre...pareil....encore une fois...pareil... Je décide d'éteindre la tablette et d'attendre un peu...je démarre...et hop, le son revient! j'ai un collègue au travail qui a la même tablette, et ca lui a déjà fait...vous aussi? Il existe un patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbard Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai beaucoup de problèmes de son avec cette rom aussi, mais le plus souvent comme je ne fais que surfer, lire ou jouer sans son, je ne suis pas particulièrement dérangé par le problème. Avec un redémarrage ça revient à la normale, je n'ai pas encore capté quelle manip provoquait ce problème de son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
closhiba Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour j ai procede a la mise a jour de mon Android sur ma Toshiba folio 100 avec la ROM ICS 10, le résultat est genial j ai l impression d avoir une tablette nouvelle génération ! Quelques elements sont capricieux comme le wifi coupe de temps a autre ou bien la calculatrice system qui ne fonctionne pas. Ce qui est plus derangeant c est que depuis cette mise a jour la mémoire interne n est plus reconnu /storage/scard0/ et qui dispose après démontage de ma tablette de 16 Go disponible. Apres etre passe en reboot recovery j ai essaye de faire un Mount Sdcard mais il se termine tjs par un Error Mounting Sdcard L erreur apparait aussi lorsque j utilise l appareil photo qui m affiche le message suivant: Error Carte SD manquante ou connectee a un PC. L application necessite que la carte SD fonctionne correctement. Aucune carte SD Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème, car tous les autres stockages externes Sdcard ou clef USB sont eux bien reconnus. Voici les fichiers que j ai utilise lors de l install de la CM10: cm-10-20121021-UNOFFICIAL-betelgeuse.zip gapps-ics-20120224-signed.zip recovery-cwm-CM10-A3.img Pourriez-vous m aider a resoudre mon problème ? Merci a vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Tu as oublier le FormatSD qui met les partitions en place. http://forum.frandro...lexandroid-411/ Le lien de FormatSD est en dessous de la video, tu a plus qu'a l'installer comme CM10. Modifié 10 novembre 2012 par Alexandreou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
closhiba Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Merci Alexandreou j ai fait exactement ce que tu m as dit et tout est nikel a présent :)' je suis fan de ma nouvelle tablette ! Mille merci :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je suis content que ça ai marché mais si tu avais posté ta question dans un seul post je n'aurais pas eu a répondre a une question déjà résolu dans un autre post. Pour info la consigne est de ne pas répondre aux questions postées a pleins d'endroits différents. C'est pas bien grave mais c'est plus agréable pour tous. Ici si quelqu'un peu répondre a une question il le fera ne t'inquiète pas même si ça prend un peu de temps ! Enjoy ta new tab !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcool Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Salut tous le monde ! Je revient vers vous car depuis l instalation de la derniere version cm-10-20121021 a chaque jeu instaler par apk qui demande un telechargement de contenu il me dit " verifier votre connexion wifi ou 3g" ou "connexion innexistante " ... alors que je suis bien connecté en wifi et peut meme surfer sur le web ? Quelqu'un aurai t'il une solution ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai un problème identique, impossible d'activer le stockage interne, ni une carte sd externe je monte et ca démonte automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricouaix Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Salut Francky77, j'ai eu le même soucis, j'ai refait l'install d'Alexandroid complètement, et puis maintenant ça baigne. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 pareil cm10 reinstallation avec la procédure complete et maintenant c'est bon c'est super fluide et rapide, ca change une tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 alpha 5 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Ok je test B) Mais elle apporte quoi ? (A part 2MO en plus :P ) 1er constatation c'est l'ajout d'un explorateur de fichier CM et le fonctionnement de la calculatrice. Modifié 18 novembre 2012 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigrigneu Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 On approche de la ROM idéale..... je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Hum l'accroche wifi est toujours en dessous de la cm9 alpha 5 sinon ce serait idéal . A si un reboot rapide obligatoire a chaque demarage est demandé par link2sd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigrigneu Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui d'accord accroche wifi pas au top....mais par contre plus aucun soucis avec le Bluetooth, musique passe bien vers ma boombox. Je vous tiens au courant. Bonne nuit Tous. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvt Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Elle fonctionne bien chez moi cette mise à jour, encore quelques petits freeze quand même :P , allez, ils y sont presque à une bonne ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 @seed, pour moi le WIFI est comme sur CM9, mais j'ai du rechercher le bon canal, sur ma BBox j'ai mis le 5 pourtant je n'ai pas de voisin, la differance a ete flagrante, je passe de 1 barre a 3 barre au meme endroit et le Wifi est recu avant le déverouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Idem j'ai changer le canal Wifi sur ma box numericable et depuis la tablette démare et se met direct sur internet ;) perso j'étais sur le canal 9 et j'ai mis le 6 et plus de soucis d'accroche wifi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pour le Wi-Fi, c’est bon sauf quand tu la mets en veille cela ne repart pas toujours, et quand tu arrêtes la tablette, elle se fige parfois. Sinon le reste n’est pas mal ! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je vais me résoudre a me pencher sur cette histoire de canal alors ! Ça se change comment sur la bbox ? ( mode fegnant ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 @SEED, dans le menu config de la BBOX (http://192.168.1.254/), tu va dans config Wifi et apres le mot de passe "admin" tu n'as qu'a changer le canal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.