Aller au contenu

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10 (4.1.2) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last Update 17.11.2012


Recommended Posts

Pour une mise a jour, c'est super calme du coté de XDA, mais les Dev's travail au calme et donne les infos après.

Coté Wifi, le changement du canal permet des changements spectaculaires selon celui qui est choisi meme en l'absence de reseaux tiers.

Pour ma part je n'est plus de probleme de bugs a l'arret depuis le passage sous alpha 4, comme dit plus haut, pensez au wipes et format lors des installations, ca permet de repartir sur des bases propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu quelque chose de bizarre hier sur ma tablette...

Je démarre et je veux mettre du son, et là, il me sort du son comme ci mes hauts parleurs étaient déchiré alors que la veille, pas de souci.

Je redémarre...pareil....encore une fois...pareil...

Je décide d'éteindre la tablette et d'attendre un peu...je démarre...et hop, le son revient!

j'ai un collègue au travail qui a la même tablette, et ca lui a déjà fait...vous aussi? Il existe un patch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de problèmes de son avec cette rom aussi, mais le plus souvent comme je ne fais que surfer, lire ou jouer sans son, je ne suis pas particulièrement dérangé par le problème.

Avec un redémarrage ça revient à la normale, je n'ai pas encore capté quelle manip provoquait ce problème de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai procede a la mise a jour de mon Android sur ma Toshiba folio 100 avec la ROM ICS 10, le résultat est genial j ai l impression d avoir une tablette nouvelle génération !

Quelques elements sont capricieux comme le wifi coupe de temps a autre ou bien la calculatrice system qui ne fonctionne pas.

Ce qui est plus derangeant c est que depuis cette mise a jour la mémoire interne n est plus reconnu /storage/scard0/ et qui dispose après démontage de ma tablette de 16 Go disponible.

Apres etre passe en reboot recovery j ai essaye de faire un Mount Sdcard mais il se termine tjs par un Error Mounting Sdcard

L erreur apparait aussi lorsque j utilise l appareil photo qui m affiche le message suivant:

Error

Carte SD manquante ou connectee a un PC.

L application necessite que la carte SD fonctionne correctement.

Aucune carte SD

Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème, car tous les autres stockages externes Sdcard ou clef USB sont eux bien reconnus.

Voici les fichiers que j ai utilise lors de l install de la CM10:

cm-10-20121021-UNOFFICIAL-betelgeuse.zip

gapps-ics-20120224-signed.zip

recovery-cwm-CM10-A3.img

Pourriez-vous m aider a resoudre mon problème ?

Merci a vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que ça ai marché mais si tu avais posté ta question dans un seul post je n'aurais pas eu a répondre a une question déjà résolu dans un autre post.

Pour info la consigne est de ne pas répondre aux questions postées a pleins d'endroits différents.

C'est pas bien grave mais c'est plus agréable pour tous.

Ici si quelqu'un peu répondre a une question il le fera ne t'inquiète pas même si ça prend un peu de temps !

Enjoy ta new tab !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

Je revient vers vous car depuis l instalation de la derniere version cm-10-20121021 a chaque jeu instaler par apk qui demande un telechargement de contenu il me dit " verifier votre connexion wifi ou 3g" ou "connexion innexistante " ... alors que je suis bien connecté en wifi et peut meme surfer sur le web ?

Quelqu'un aurai t'il une solution ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seed, pour moi le WIFI est comme sur CM9, mais j'ai du rechercher le bon canal, sur ma BBox j'ai mis le 5 pourtant je n'ai pas de voisin, la differance a ete flagrante, je passe de 1 barre a 3 barre au meme endroit et le Wifi est recu avant le déverouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...