VincentLac Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Merci je teste ce soir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreou Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Moi aussi je test (ouaa tous les gens qui on la bbox :rolleyes: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serrurier2 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Les freeboxiens sons la et bien la ! :-) :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentLac Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Ben ça ce voit tant que ça que j'suis chez bouygues ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vigrigneu Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Je confirme, changement de canal améliore l'accroche Wifi :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serrurier2 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Nonnnnnn :) -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjudantc Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 (edited) :P Edited November 20, 2012 by adjudantc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjudantc Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Rien de nouveau depuis 8 jours, sa sent la mise a jour, peut etre une beta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastadeus Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Erreur, depuis le 17 cela fait 12 jours ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjudantc Posted December 1, 2012 Author Share Posted December 1, 2012 @rastadeus: oui et non tu as tors car entre mon poste du 20 et du 28, il y a bien 8 jours Et j'ai raison car........ c'est moi qui decide si j'ai raison. L'attente devient longue, la surprise sera grande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred44690 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 bonjour, j'ai petite question comment mettre les applications en plein écran. ex quand je lance bad pigges j'ai toujours cette horrible barre en bas, j'ai bien cocher dans les paramètre un truc qui me dit que les application seront en plein écran mais que dall. si qql un passe par et à la solution je suis preneur. android 4.1.2 jb sur trebuchet luncher merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatozor Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Salut, depuis l'install de l'alpha 5, je suis confronté à un problème que je pensais éliminé depuis longtemps : les boutons physiques fous !! Et que c'est reparti des recherches google qui se lancent sans interruption Y a une combine intégrée dans la Rom (genre option de paramétrage) ou faut-il que je déterre l'apk de l'ancienne époque des roms de Dexter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreou Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 faut-il que je déterre l'apk de l'ancienne époque des roms de Dexter ? J'ai tester mais sa nefonctionne pas (pour moi en tout cas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatozor Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 bé je préférais quand ils étaient désactivés ces boutons :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentLac Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 (edited) Ça doit etre un probleme physique ce truc parce que moi je ne les ai jamais eu quelque soit la rom ! Ceci dis je m'etais habitué a ne pas les avoir et du coup quand mon testeur de 3, 5ans utilise la tablette pour ses dessins animés il lui arrive d'appuyer dessus sans faire exprès ! Il faudrait une option pour les desactiver . Edited December 3, 2012 by seed63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serrurier2 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 (edited) J’ai eu le problème, il y a lonnnnngtemps et après un passage au SAV terminé. :) Sous garantis à l’époque ! :P Edited December 4, 2012 by serrurier2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastadeus Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Vous pouvez désactiver les boutons physiques sur cette rom ^^ cherchez dans les options de configuration. j'ai pas sous les yeux donc je ne sais plus ou cela se trouve mais je l'ai fais car idem boutons fous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatozor Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 (edited) bé justement, j'ai regardé et je n'ai pas trouvé il y a un paramétrage avancé qui change les actions des boutons physiques. j'ai mis "aucune action" et ça ne change rien. Edited December 5, 2012 by patatozor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjudantc Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 Tous comme toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastadeus Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 donc si tu met sur aucune action, même fou les boutons n'ont plus aucune action donc c'est réglé non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatozor Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 non, les touches sont toujours actives en fait on n'a pas accès à l'onglet "bouton physique". C'est grisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vigrigneu Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 (edited) Bonjour Tous, J'ai beau chercher dans le topic et ailleurs (Xda,....) je ne trouve pas le moyen de monter la carte SD. Pour charger certains logiciels et pour les configurer il est indispensable que la SD soit montée. J'y ai accès via mon programme de gestion de fichiers mais pour le reste non. Dans les paramètres sytème, section storage, lorsque je force le montage, le contenu apparaît un court moment puis disparaît comme si la carte se démontait seule. Une piste de réflexion ? Merci et longue vie à la Folio PS : suis sous CM10 Alfa 5 Edited December 12, 2012 by vigrigneu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lud73 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Est ce que vs arrivez a modifier le build prop sur cette rom l appli tv orange marque que je n ai pas un os constructeur. modern combat 2 " appareille non supporter" si quelques un a une idée sur Cm 9 build.prop modifier en GT-P7510 pas de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vigrigneu Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Honte sur moi, je fais des infidélités à ma Folio, je viens d'acquérir une tablette Win 8 , l'Acer W510 ........ Pas mal du tout. Pour l'instant je teste et ne pense pas me séparer de la folio, sauf proposition d'achat. Bonne nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Hello, à priori je suis seul à rencontrer differents soucis sous JB (latence de la tablette, problème de compatibilté avec les APK, flash ... ) mais pour le coup je repasse sous ICS, plus complete pour moi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts