Aller au contenu

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10 (4.1.2) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last Update 17.11.2012


Recommended Posts

bonjour, j'ai petite question comment mettre les applications en plein écran.

ex quand je lance bad pigges j'ai toujours cette horrible barre en bas, j'ai bien cocher dans les paramètre un truc qui me dit que les application seront en plein écran mais que dall. si qql un passe par et à la solution je suis preneur.

android 4.1.2 jb sur trebuchet luncher

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

depuis l'install de l'alpha 5, je suis confronté à un problème que je pensais éliminé depuis longtemps : les boutons physiques fous !!

Et que c'est reparti des recherches google qui se lancent sans interruption

Y a une combine intégrée dans la Rom (genre option de paramétrage) ou faut-il que je déterre l'apk de l'ancienne époque des roms de Dexter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit etre un probleme physique ce truc parce que moi je ne les ai jamais eu quelque soit la rom !

Ceci dis je m'etais habitué a ne pas les avoir et du coup quand mon testeur de 3, 5ans utilise la tablette pour ses dessins animés il lui arrive d'appuyer dessus sans faire exprès !

Il faudrait une option pour les desactiver .

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous,

J'ai beau chercher dans le topic et ailleurs (Xda,....) je ne trouve pas le moyen de monter la carte SD.

Pour charger certains logiciels et pour les configurer il est indispensable que la SD soit montée.

J'y ai accès via mon programme de gestion de fichiers mais pour le reste non.

Dans les paramètres sytème, section storage, lorsque je force le montage, le contenu apparaît un court moment puis disparaît comme si la carte se démontait seule.

Une piste de réflexion ?

Merci et longue vie à la Folio

PS : suis sous CM10 Alfa 5

Modifié par vigrigneu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vs arrivez a modifier le build prop sur cette rom l appli tv orange marque que je n ai pas un os constructeur. modern combat 2 " appareille non supporter" si quelques un a une idée sur Cm 9 build.prop modifier en GT-P7510 pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...