Trumftager Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Bonsoir et merci à Alexandreou pour son tuto, son MP et le easyfastboot. Un peu limite pour le newbie que je suis mais après quelques itérations et un Wipe data, la rom s'est installée. Petite question supplémentaire, j'ai voulu utiliser un clavier en Bluetooth mais bien que maintenant le BT fonctionne, le clavier externe n'est pas reconnu ni même découvert. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème? Bravo encore pour votre implication dans le maintien de cette "vieille" Folio au goût du jour et bonne fêtes de fin d'année. Ok .C'est résolu en fouinant de façon plus intelligente sur le forum. Modifié 1 janvier 2013 par Trumftager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Slt et bonne année à tous et à toutes !! Toujours pas de MAJ en vue ? une petite beta pour 2013 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neketom22 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Hey Salut les gens et bonne année ! Je pensais voir sortir une nouvelle Alpha voir une Beta en ce début d'année mais bon, respectons la treve des confiseurs des devellopeurs !! :) Juste une chose, vous ne rencontrez pas des soucis de son sur la CM10 ? Moi je perd le son souvent et des fois meme tres rapidement, du coup reboot obligé ! Quand ca plante j'entend comme des craquements dans les enceintes mais rien d'audible. J'a ibeau chercher à gauche a droite, j'ai vu quelque personnes dans mon cas mais pas de réponse. Un patch peut etre ou un WorkAround ?? Merci d'avance a vous car le petit peut pu matter ses Mickey et là, je vais me faire tuer !! :) A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) oui il y a des problèmes de son sous CM10 comme sous CM9. craquement, grésillements. Moi j'ai un problème depuis la MAJ du nouveau play store aujourd'hui... j'ai pleins d'applis qui sont devenu non compatible avec mon appareil.. alors qu'elles ne l'étaient pas avant la nouvelle MAJ. Je suis sous CM9 et j'aimerai savoir si vous avez le même problème sous CM10 ? Merci. PS: problème résolu avec une réinstallation avec le dernier gapps. Modifié 11 janvier 2013 par rastadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 La rom est elle encore suivi ? Ce serait vraiment dommage d'arrêter la ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai toujours eu confiance en derartem et nopy et je continue . Et oui ils bossent toujours sur la folio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ah c'est rassurant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ça s'est remis à bouger sur le github de derartem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonne nouvelle ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est pas très rapide mais je dirais que oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 4.2.1 en cours de finalisation, DerArtem est dessus et va bientot la "liberée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Rhaaa lovely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Super :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ce serait trop bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 wouhou ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Surprise ! Un indice : c'est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Alors personne !!!! X D A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iony Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Alors personne !!!! X D A ah oui!!! un update est arrivé!!?? :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbard Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ohhhh parfait ! Je vais aller l'installer dès que possible celle là, merci pour l'info, Seed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iony Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Alors personne !!!! X D A je suis parti sur XDA et je n'ai rien vu...j'ai peut être mal cherché...quelqu'un a plus d'info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbard Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 je suis parti sur XDA et je n'ai rien vu...j'ai peut être mal cherché...quelqu'un a plus d'info? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2152095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ben ton lien me mène sur la bonne page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iony Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ok ok!! on passe de version...c'est une version Jelly Bean / CM10.1 (4.2.2) Alpha 1 - 3.1 kernel on change de version et du coup il faut formater et tout refaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.