VincentLac Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Merci je teste ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Moi aussi je test (ouaa tous les gens qui on la bbox :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Les freeboxiens sons la et bien la ! :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ben ça ce voit tant que ça que j'suis chez bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigrigneu Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je confirme, changement de canal améliore l'accroche Wifi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Nonnnnnn :) -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) :P Modifié 20 novembre 2012 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Rien de nouveau depuis 8 jours, sa sent la mise a jour, peut etre une beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Erreur, depuis le 17 cela fait 12 jours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 @rastadeus: oui et non tu as tors car entre mon poste du 20 et du 28, il y a bien 8 jours Et j'ai raison car........ c'est moi qui decide si j'ai raison. L'attente devient longue, la surprise sera grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 bonjour, j'ai petite question comment mettre les applications en plein écran. ex quand je lance bad pigges j'ai toujours cette horrible barre en bas, j'ai bien cocher dans les paramètre un truc qui me dit que les application seront en plein écran mais que dall. si qql un passe par et à la solution je suis preneur. android 4.1.2 jb sur trebuchet luncher merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut, depuis l'install de l'alpha 5, je suis confronté à un problème que je pensais éliminé depuis longtemps : les boutons physiques fous !! Et que c'est reparti des recherches google qui se lancent sans interruption Y a une combine intégrée dans la Rom (genre option de paramétrage) ou faut-il que je déterre l'apk de l'ancienne époque des roms de Dexter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 faut-il que je déterre l'apk de l'ancienne époque des roms de Dexter ? J'ai tester mais sa nefonctionne pas (pour moi en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 bé je préférais quand ils étaient désactivés ces boutons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Ça doit etre un probleme physique ce truc parce que moi je ne les ai jamais eu quelque soit la rom ! Ceci dis je m'etais habitué a ne pas les avoir et du coup quand mon testeur de 3, 5ans utilise la tablette pour ses dessins animés il lui arrive d'appuyer dessus sans faire exprès ! Il faudrait une option pour les desactiver . Modifié 3 décembre 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) J’ai eu le problème, il y a lonnnnngtemps et après un passage au SAV terminé. :) Sous garantis à l’époque ! :P Modifié 4 décembre 2012 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Vous pouvez désactiver les boutons physiques sur cette rom ^^ cherchez dans les options de configuration. j'ai pas sous les yeux donc je ne sais plus ou cela se trouve mais je l'ai fais car idem boutons fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) bé justement, j'ai regardé et je n'ai pas trouvé il y a un paramétrage avancé qui change les actions des boutons physiques. j'ai mis "aucune action" et ça ne change rien. Modifié 5 décembre 2012 par patatozor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tous comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 donc si tu met sur aucune action, même fou les boutons n'ont plus aucune action donc c'est réglé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 non, les touches sont toujours actives en fait on n'a pas accès à l'onglet "bouton physique". C'est grisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigrigneu Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bonjour Tous, J'ai beau chercher dans le topic et ailleurs (Xda,....) je ne trouve pas le moyen de monter la carte SD. Pour charger certains logiciels et pour les configurer il est indispensable que la SD soit montée. J'y ai accès via mon programme de gestion de fichiers mais pour le reste non. Dans les paramètres sytème, section storage, lorsque je force le montage, le contenu apparaît un court moment puis disparaît comme si la carte se démontait seule. Une piste de réflexion ? Merci et longue vie à la Folio PS : suis sous CM10 Alfa 5 Modifié 12 décembre 2012 par vigrigneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud73 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Est ce que vs arrivez a modifier le build prop sur cette rom l appli tv orange marque que je n ai pas un os constructeur. modern combat 2 " appareille non supporter" si quelques un a une idée sur Cm 9 build.prop modifier en GT-P7510 pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigrigneu Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Honte sur moi, je fais des infidélités à ma Folio, je viens d'acquérir une tablette Win 8 , l'Acer W510 ........ Pas mal du tout. Pour l'instant je teste et ne pense pas me séparer de la folio, sauf proposition d'achat. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Hello, à priori je suis seul à rencontrer differents soucis sous JB (latence de la tablette, problème de compatibilté avec les APK, flash ... ) mais pour le coup je repasse sous ICS, plus complete pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.