Aller au contenu

[Achat] Où acheter le Galaxy Note 2 ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

oh le fils de sa maman!

45minutes, 40 gars en fils d'attente.

bravo sosh!

Vous êtes en relation avec Karim.

Moi: bonjour

Votre chat est terminé. A bientôt sur sosh.fr

Votre session est terminée. Nous vous invitons à remplir une courte enquête de satisfaction afin d'améliorer notre service Chat. Veuillez cliquer sur le bouton questionnaire pour lancer l'enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une super discussion avec une conseillère, cool car la plupart ne savent rien, mentent, font gagner du temps... En gros c'est ma conclusion...Elle s'est même excuser des choses qu'une autre conseillère a pu me dire, c'est fabuleux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu :

xxxxx: Bonjour

Mery: Bonjour, bienvenue au service client Sosh !

xxxxx: merci

xxxxx: Je voulais savoir si vous aviez une visibilité sur ma commande : YXXXXXXXXXXX

Mery: Oui, je vais vérifier le suivi de votre commande de suite.

xxxxx: d'accord, car vous avez sans doutes des éléments plus précis que moi sur ma date de livraison

Mery: En effet, votre commande est bien enregistrée, ne vous inquiétez pas, vous allez recevoir votre mobile dans les plus brefs délais.

xxxxx: Savez - vous si j'ai des chances qu'il soit expédié aujourd'hui ?

Mery: Sincèrement, nous n'avons pas une visibilité sur le date d'expédition, je vous prie juste de patienter.

xxxxx: D'accord, car une conseillère ma certifié aujourd'hui...

Mery: Je comprends parfaitement.

xxxxx: Je pense qu'on est de plus en plus nombreux, et sachant que ma date de portabilité est le 12 pour aussi éviter de devoir payer 1 mois supplémentaire chez un autre opérateur, il est préférable d'avoir des réponses...

Mery: Soyez rassuré, la portabilité ne sera pas effectuée, tant que vous n'avez pas reçu le colis.

xxxxx: Oui mais tant que je n'ai pas reçu de colis, je n'ai aucun téléphone donc c'est difficile. Je veux bien quand on commande maintenant c'est noté 2 semaines à 3 semaines de délais, mais moi (3 octobre au matin), il n'y avait aucun délai, c'était noté livré entre le 8 et le 11. Donc je veux bien attendre jusqu'au 11 mais je veux être sur

Mery: Je comprends votre situation, mais je ne peux pas me prononcer concernant la date de livraison, je vous prie juste de patienter.

xxxxx: Oui, mais comment une conseillère pas plus tard que ce matin me dit :

xxxxx: "xxxxxxx: d'accord merci

Amélie: merci d'avoir patienté

Amélie: votre colis est préparé et sera envoyé aujourd'hui"

Mery: Je m'excuse pour cette information qui vous a été communiqué.

xxxxx: Donc elle est fausse ?

Mery: Pour le moment, la commande est enregistrée, je vous prie juste de patienter.

xxxxx: Comment est-ce possible que les conseillers donnent des versions différentes

xxxxx: et comment est-ce possible que vous n'ayez pas d'informations précises à donner à des futurs clients/ ou clients actuels

xxxxx: c'est quand même très important la communication, on se demande même si ce n'est pas une arnaque à force...Faire venir des gens pour les faire attendre

Mery: Je comprends tout à fait la situation M xxxxx et je me mets à votre place.

Simplement, dans ce cas de figure, il suffit de patienter,

xxxxx: Patienter oui, mais sans savoir après quoi. L'intérêt pour les personnes de le prendre au départ ici plutôt qu'ailleurs était par exemple de prendre un nouvel opérateur et un téléphone rapidement( les personnes qui commandes "vite", veulent l'obtenir "vite"), sinon il suffit d'attendre quelques mois.Je pense qu'il faut une communication importante aujourd'hui avec une date. Bouygues à du stock, boulanger à du stock, phonehouse à du stock, et j'en passe. Alors pourquoi une marque du "plus grand opérateur" n'a aucun renseignement...Etrange

Mery: Si j'avais une visibilité sur la date de livraison, j'allais pas hésiter pour vous informer,

xxxxx: Je suis actuellement chez YYYYYY et la communication pour moi est sans reproche quand je commande, je souhaite commencer ici et c'est déjà l'anarchie

Mery: Avez-vous besoins d'autres renseignements ?

xxxxx: non vu que je ne peux pas obtenir mon premier

Mery: Il suffit de patienter vous allez recevoir votre colis dans les brefs délais.

Modifié par Dav91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même si le conseiller est hyper sympa, je ne m'y fierai pas. Pour avoir travaillé dans des services clients, même en interne, il est souvent très difficile d'avoir des informations fiables.

Donc je m'attends à une expédition d'un jour à l'autre! Rendez-vous en fin de semaine pour voir où cela en est réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu le nombre de personne qui sont en train de les saouler...je comprends qu'ils disent n'imp pour qu'on les laisse tranquille ^^.

Ayant travaillé dans une sorte de Hotline, je peux les comprendre. Quand vous avez votre supérieur qui vous sort qu'il faut temporiser (en gros ne pas envoyer chier le client) sans donner la vrai réponse (qu'il ne veut pas nous dire au passage) et bien on raconte n'imp et on fait la même chose que le client, on se marre en postant les discussion en interne lol.

Je trouve ça beaucoup plus intelligent/utile/marquant de poster sur le forum car ce dernier est visible de tous et là, ça bouge plus en haut.

Question de point de vue.

ps: je suis passé sur le fofo et on croirait que certains vont en mourir, j'espère qu'ils n'ont pas vendu un rein pour l'acheter, les français, une belle bande de bobo (je rentre dans la case car je la veux aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...