gregosor78 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 mais je comprends aussi les gens qui check frénétiquement leur suivi de commande toutes les 10 minutes.. Tu vois mon écran ? :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Tu vois mon écran ? :-p Non, mais je commence à avoir les mêmes symptômes que toi... :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je le check depuis 1 semaines toutes les 10 min xD Même le dimanche, putain je suis fou :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 L'impatience est de mise :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 De toute façon je pense qu'on reçoit un mail quand le colis est expédié non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 On ne sait jamais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Lorsque je ferme les yeux, je vois ça : " En cours de préparation " c'est normal docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Et bah finalement quelque pars je regrette pas d'avoir loupé l'offre sosh ! Même si il est vrai qu'elle était très intéressante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Lorsque je ferme les yeux, je vois ça : " En cours de préparation " c'est normal docteur ? Moi aussi je vois pareil :-(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 un post sur le forum de sosh s'impose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Chazalet Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je suis sûr que c'est une technique de sosh pour nous faire annuler nos commandes et le prendre chez un autre fournisseur qui l'a en stock ! Pour réduire l'impact de l'affichage erroné ! Mais ils ne m'auront pas ! J'attendrai le temps qu'il faut !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meo Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Rien dit, je zieute le forum de Sosh Modifié 8 octobre 2012 par Meo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Pour ma part rien de nouveau du côté de boulanger, commande passée hier 599-20=579€...statut paiement accepté jusqu'à lors Edit: changement de statut : envoyé. :-D Modifié 8 octobre 2012 par Xavier05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Disponible en précommande chez Orange cela peut être intéressant si vous souhaitez le payer Cash 519,9 + 7 ( Abonnement 1 mois d'abonnement forfait initial sans engagement ) - 70 € ( Odr ) = 456,9 € Je pense que ça peut être un bon deal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ho belle affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Trois semaine de délais.. Et il faut s’embêter avec le forfait, les justificatifs, la resiliation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Le forfait initial est sans engagement ! Cela n'iras pas plus vite chez Sosh ^^ Les mobiles de Sosh ne sont rien d'autres que le stock d'Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'écris avec les larmes aux yeux et la rage au coeur :emo_im_lips_are_sealed: .... je crois qu'on peu le dire maintenant, officiellement, c'est mort pour l'expédition le 8/10.Donc 2 à 3 semaine à baver devant la vitrine de phone house avant de recevoir le précieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftii Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pas mal le plan avec Orange mais comment se passe le désimlockage ? Aujourd'hui, ça devrait passer vu que je suis chez Sosh mais si je résilie aussitôt mon abonnement (donc un seul mois), je peux le débloquer avec Sosh (Orange aussi dans un sens) ? Faut que j'attende 3 mois et je peux le faire avec sosh ? Ou il va falloir que je trouve un abo le jour où je veux le débloquer ? Ou ça sera payant ? Question pratique et importante pour moi. ps: en étant simlocké, on peut quand même le flasher ? Et le débloquer avec une nouvelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 @draftii Il n'y a pas besoin d'attendre 3 mois quand tu es abonné Sosh puisque ton abonnement est sans engagement. Pour le déblocage, tu appelles le service client (ou voir si possible de l'effectuer via ton espace client). Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'écris avec les larmes aux yeux et la rage au coeur :emo_im_lips_are_sealed: .... je crois qu'on peu le dire maintenant, officiellement, c'est mort pour l'expédition le 8/10.Donc 2 à 3 semaine à baver devant la vitrine de phone house avant de recevoir le précieux.... De mémoire l'expédition était annoncée "à partir du 8/10". Donc à mon avis ça peut arriver d'un jour à l'autre sans attendre 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Copie d'une réponse que j'ai posté dans le forum SOSH : Pour une PRE-commande je ne m'attendais pas à une livraison en 2/3 jours. Le principe d'une PRE-commande c'est justement de quantifier la demande avant de passer commande. Dans ce cas je ne comprends pas bien que Sosh puisse s'engager sur une livraison à partir du 8 octobre ne sachant pas combien de commandes il devra honorer... et vu le prix porposé les 2 premiers jours la demande a du être ENORMISSIME... De plus qui aujourd'hui est en mesure de prouver un délai d'expédition annoncé pour le 8 octobre par Sosh ? La date n'apparait pas dans le mail de confirmation, quelqu'un aurait eu la bonne idée de faire une copie écran ce jour là ?? Je suis moi aussi dans le même cas que beaucoup, commandé le 01/10 à 509€ j'attends impatiemment l'expédition mais je ne crois pas aux miracles... S'il vous plait messieurs les reponsables SOSH / ORANGE, ne laissez pas vos clients dans le flou! Assumez un peu vos engagements envers votre clientèle et communiquez nous la VRAIE disponibilité du produit. Vu la tournure que ça prend, j'ai bien peur que personne ne soit livré avant Novembre... J'espère me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftii Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 @draftii Il n'y a pas besoin d'attendre 3 mois quand tu es abonné Sosh puisque ton abonnement est sans engagement. Pour le déblocage, tu appelles le service client (ou voir si possible de l'effectuer via ton espace client). Je sais en passant par Sosh mais si je le prends par Orange (avec forfait initial à 7€), ce n'est pas exactement Orange (enfin surtout pour le service client ^^) donc j'espère que Sosh ne m'enverra pas bouler quand je souhaiterai le débloquer (même si techniquement de leur côté, c'est du Orange donc par extension du Sosh ^^). A voir...et en plus il va falloir que je vire la sur-couche Orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour , Voilà mon Note est parti hier soir, et je viens de commander le note 2 blanc sur le site boulanger avec l'offre 20€ de réduc. L'offre Sosh à 389€ puis 15€/12mois m'aurait plus intéressée mais le délai me semblait trop long. Bon maintenant vivement vendredi... :P Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Petit hs: mais vous verrez vous allez être bluffé par ce gn2, surtout par son incroyable autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.