gregosor78 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 http://communaute.sosh.fr/t5/La-commande-L-activation/GALAXY-NOTE-2-Mensonge-ou-dissimulation/td-p/473526 http://communaute.sosh.fr/t5/La-commande-L-activation/R%C3%A9ponse-%C3%A0-GUILLAUME-MARKET-%C3%A0-prpopos-de-la-commande-de-galaxy/td-p/473218 Et 13 pages pour celui-là: http://communaute.sosh.fr/t5/La-commande-L-activation/Galaxy-note-2-command%C3%A9-avec-un-d%C3%A9lai-d-exp%C3%A9dition-annonc%C3%A9-pour/td-p/470116/page/13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 http://communaute.sosh.fr/t5/La-commande-L-activation/Galaxy-note-2-command%C3%A9-avec-un-d%C3%A9lai-d-exp%C3%A9dition-annonc%C3%A9-pour/m-p/473524#M37934 lol ;-) moi c'est madalzz ;-). Bah normal on est comme des enfants devant notre jouet, on peut le voir mais pas le toucher :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 oh le fils de sa maman! 45minutes, 40 gars en fils d'attente. bravo sosh! Vous êtes en relation avec Karim. Moi: bonjour Votre chat est terminé. A bientôt sur sosh.fr Votre session est terminée. Nous vous invitons à remplir une courte enquête de satisfaction afin d'améliorer notre service Chat. Veuillez cliquer sur le bouton questionnaire pour lancer l'enquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ahahaha :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freshmaker78 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pause déj! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickysama Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Hop, je viens de le prendre chez amazon a 599,90 € en blanc.Livraison prévue le 8 ou le 9 octobre. Reçu hier dans ma boite aux lettres. :-) Modifié 9 octobre 2012 par Nickysama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 félicitation et amuse toi bien avec ton joujou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Moi qui part en vacances ce vendredi ... ben .... ça sera sans mon joujou :'( Paye tes -70e .. paye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bon bah fausse joie visiblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiquet Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pour les intéréssés, il vient de faire son apparaition en renouvellement chez bouygues ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bah il arrive, il arrive! Orange va bien recevoir ses stocks sous peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 si je l'ai pas samedi dernier délai, j'annule et je file l'acheter chez amazon en nu à 599€. 90€ pour ne pas avoir une surcouche et l'avoir immédiatement ça vaut le coup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bon j'ai une super discussion avec une conseillère, cool car la plupart ne savent rien, mentent, font gagner du temps... En gros c'est ma conclusion...Elle s'est même excuser des choses qu'une autre conseillère a pu me dire, c'est fabuleux quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Et c'est quoi ta conclusion ? Délais de 3 semaines minimum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Non départ aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 really? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) heu : xxxxx: Bonjour Mery: Bonjour, bienvenue au service client Sosh ! xxxxx: merci xxxxx: Je voulais savoir si vous aviez une visibilité sur ma commande : YXXXXXXXXXXX Mery: Oui, je vais vérifier le suivi de votre commande de suite. xxxxx: d'accord, car vous avez sans doutes des éléments plus précis que moi sur ma date de livraison Mery: En effet, votre commande est bien enregistrée, ne vous inquiétez pas, vous allez recevoir votre mobile dans les plus brefs délais. xxxxx: Savez - vous si j'ai des chances qu'il soit expédié aujourd'hui ? Mery: Sincèrement, nous n'avons pas une visibilité sur le date d'expédition, je vous prie juste de patienter. xxxxx: D'accord, car une conseillère ma certifié aujourd'hui... Mery: Je comprends parfaitement. xxxxx: Je pense qu'on est de plus en plus nombreux, et sachant que ma date de portabilité est le 12 pour aussi éviter de devoir payer 1 mois supplémentaire chez un autre opérateur, il est préférable d'avoir des réponses... Mery: Soyez rassuré, la portabilité ne sera pas effectuée, tant que vous n'avez pas reçu le colis. xxxxx: Oui mais tant que je n'ai pas reçu de colis, je n'ai aucun téléphone donc c'est difficile. Je veux bien quand on commande maintenant c'est noté 2 semaines à 3 semaines de délais, mais moi (3 octobre au matin), il n'y avait aucun délai, c'était noté livré entre le 8 et le 11. Donc je veux bien attendre jusqu'au 11 mais je veux être sur Mery: Je comprends votre situation, mais je ne peux pas me prononcer concernant la date de livraison, je vous prie juste de patienter. xxxxx: Oui, mais comment une conseillère pas plus tard que ce matin me dit : xxxxx: "xxxxxxx: d'accord merci Amélie: merci d'avoir patienté Amélie: votre colis est préparé et sera envoyé aujourd'hui" Mery: Je m'excuse pour cette information qui vous a été communiqué. xxxxx: Donc elle est fausse ? Mery: Pour le moment, la commande est enregistrée, je vous prie juste de patienter. xxxxx: Comment est-ce possible que les conseillers donnent des versions différentes xxxxx: et comment est-ce possible que vous n'ayez pas d'informations précises à donner à des futurs clients/ ou clients actuels xxxxx: c'est quand même très important la communication, on se demande même si ce n'est pas une arnaque à force...Faire venir des gens pour les faire attendre Mery: Je comprends tout à fait la situation M xxxxx et je me mets à votre place. Simplement, dans ce cas de figure, il suffit de patienter, xxxxx: Patienter oui, mais sans savoir après quoi. L'intérêt pour les personnes de le prendre au départ ici plutôt qu'ailleurs était par exemple de prendre un nouvel opérateur et un téléphone rapidement( les personnes qui commandes "vite", veulent l'obtenir "vite"), sinon il suffit d'attendre quelques mois.Je pense qu'il faut une communication importante aujourd'hui avec une date. Bouygues à du stock, boulanger à du stock, phonehouse à du stock, et j'en passe. Alors pourquoi une marque du "plus grand opérateur" n'a aucun renseignement...Etrange Mery: Si j'avais une visibilité sur la date de livraison, j'allais pas hésiter pour vous informer, xxxxx: Je suis actuellement chez YYYYYY et la communication pour moi est sans reproche quand je commande, je souhaite commencer ici et c'est déjà l'anarchie Mery: Avez-vous besoins d'autres renseignements ? xxxxx: non vu que je ne peux pas obtenir mon premier Mery: Il suffit de patienter vous allez recevoir votre colis dans les brefs délais. Modifié 9 octobre 2012 par Dav91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai confondu avec ça : héhé :-) Moi: d'accord merci Amélie: merci d'avoir patienté Amélie: votre colis est préparé et sera envoyé aujourd'hui Par moment il faut savoir être un peu chiant ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Regarde mon post juste au dessus hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Perso, même si le conseiller est hyper sympa, je ne m'y fierai pas. Pour avoir travaillé dans des services clients, même en interne, il est souvent très difficile d'avoir des informations fiables. Donc je m'attends à une expédition d'un jour à l'autre! Rendez-vous en fin de semaine pour voir où cela en est réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Si ça c'est pas de la belle quenelle hein Dav91!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 C'est des robots? Ils repetent toujours les memes phrases en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav91 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pireeee ;-), c'est comme si on me tendait une baguette de pain et à la première bouchée on me la reprend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftii Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 En même temps vu le nombre de personne qui sont en train de les saouler...je comprends qu'ils disent n'imp pour qu'on les laisse tranquille ^^. Ayant travaillé dans une sorte de Hotline, je peux les comprendre. Quand vous avez votre supérieur qui vous sort qu'il faut temporiser (en gros ne pas envoyer chier le client) sans donner la vrai réponse (qu'il ne veut pas nous dire au passage) et bien on raconte n'imp et on fait la même chose que le client, on se marre en postant les discussion en interne lol. Je trouve ça beaucoup plus intelligent/utile/marquant de poster sur le forum car ce dernier est visible de tous et là, ça bouge plus en haut. Question de point de vue. ps: je suis passé sur le fofo et on croirait que certains vont en mourir, j'espère qu'ils n'ont pas vendu un rein pour l'acheter, les français, une belle bande de bobo (je rentre dans la case car je la veux aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bon quand je vois free avec l' histoire des iphone 5 le remboursement sous 30 jours où patienter sans connaître de délai . Je me dit qu'avec sosh et le note 2 on prend la même direction.... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.