Yumi Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Euh ouais... Ok. Bon sinon, c'est bon, les MMS fonctionnent, ça venait de moi en faite. Donc toujours rien à redire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Toujours pas de synchronisation des Photos sur le web dans la galerie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Bon bah maintenant j'ai le problème de MMS (néo 4 ) Maintenant les mms refonctionne en ayant entrer les apn manuellement (alors que j'ai réécrit mot pour mot ce que j'avais). Sinon j'ai l'impression que sur cette M1 la batterie dur plus longtemps (je viens de la nightly du 02/09). Modifié 12 septembre 2012 par Olkikibastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 pour moi les mms fonctionnent mais j'ai eu un problème ui système s'est arrêté. J'ai été obligé de rebooter mon nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Toujours pas de synchronisation des Photos sur le web dans la galerie ... J'avais eu ca sous CM9, en supprimant puis rajoutant le compte gmail associe, les photos etaient de nouveau visibles dans la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai essayé, ça ne fonctionne hélas pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 http://hotfile.com/dl/92061208/b536038/3D_Gallery.apk galerie 3D qui fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ca fonctionne en effet ^^ Mais par contre c'est l'ancienne galerie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PilonTurbo Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Effectivement, mais c'est toujours ca. A une époque, j'avais utilisé DroidIris+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ca fonctionne en effet ^^ Mais par contre c'est l'ancienne galerie :/ En meme temps je la trouve plus "kitch" que l'original JB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai la nightly du 17/09/12 et elle est stable. Batterie C'est le point noir. En 3G, c'est encore plus la mort. J'ai obtenu que 381 sur Antutu alors que j'avais 409 en ROM Stock. Caméra J'ai pas la caméra. Bizarre non ? Si quelqu'un à le .apk de la caméra, ça me ferait plaisir. Photo La galerie se synchronise bien avec les photos de Picasa MMS Je sais pas. J'en envoie pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut Heldros, bizarrement le apk de la camera n’apparaît dans le fichier zip, mais as tu essayé de prendre une photo ? Perso ça fonctionne nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 l'apn n'a pas d'apk a proprement parler, c'est intégrer dans la galerie. pour la batterie la night du 18 tiend mieux (2% en 1h30 sous 3g) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 @STEPHANDROID J'ai même pas la possibilité de prendre une photo vu que je ne vois pas l'application caméra. @Snouki Je vais flasher la Nightly de ce soir pour voir ce que la batterie donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bon, j'ai tout effacé et installé la 1er Nightly du 18/09/12 (la 2e ne fonctionnait pas). Et là, j'ai la caméra :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 La galerie de synchronise sur ton NS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui mais j'ai du restaurer la galerie avec Titanium Backup. Celle de la Nightly du 18/09/12 ne synchronisait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Donc ça viendrait de l'application Gallery et non de la rom CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 oui puisque sa synchro avec la 3d mais la galerie intégrer dans cm10 marche mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Quand je flash les Nyghtly, j'ai soit la galerie bien synchro ou la camera. Jamais les 2 :-). C'est trop bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Moi j'ai les deux qui marche depuis toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 C'est peut être le pack de g-apps qui n'est pas le bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Sinon vous avez un kernel avec votre CM10 Nightly ? Car j'ai essayé d'installer Air Kernel mais après le bootlogo j'ai mon écran qui reste rétroéclairé avec un écran noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algis Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Perso j'ai essayé plusieurs kernel mais le pluis fluide et stable a mon gout reste celui de cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Quelqu'un peut me dire quel score il a avec le benchmark Antutu avec CM10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.