Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 10


Recommended Posts

Pour moi c'était Apollo et Sportify, mais la mise à jour d'aujourd'hui a corrigé le problème !

Et d'ailleurs, je sais pas vous, mais aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir un téléphone neuf, il était super fluide, pas de ralentissement, rien. Et ça, c'est vraiment plaisant !

Edit : Apollo reste dans les choux, en espérant avoir une maj qui le corrige.

Modifié par Yumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour les gens !

Tout d'abord, désolé du double poste, mais bon ça fait 2 jours qu'il n'y a pas de réponse, je me permet donc de le réanimer et vous informer que j'ai résolu le problème avec Apollo, avec une manip' toute bête !

Je vous explique :

Allez dans Paramêtres > Applications > Toutes > Apollo.

Une fois sur la page de l'application, faites "Forcer l'arrêt" puis ensuite faites "Effacer les données".

Et TADAAAAAAH ! Apollo remarche :)

Enjoy !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour les gens !

Tout d'abord, désolé du double poste, mais bon ça fait 2 jours qu'il n'y a pas de réponse, je me permet donc de le réanimer et vous informer que j'ai résolu le problème avec Apollo, avec une manip' toute bête !

Je vous explique :

Allez dans Paramêtres > Applications > Toutes > Apollo.

Une fois sur la page de l'application, faites "Forcer l'arrêt" puis ensuite faites "Effacer les données".

Et TADAAAAAAH ! Apollo remarche :)

Enjoy !

Je vais tester

Cool ça marche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

quelqu'un a pu tester un kernel par dessus cette ROM S.V.P ?

J'ai toujour smon problème de tactile qui bug et ca devient lourd, j'aimerais éviter de changer de téléphone, je l'aime bien mon NS.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je viens de flasher la dernière nightly CM10 , peux pas faire de retours , mais y a une nouvelle barre qui est apparue , la barre de navigation ..

En gros , c'est une copie des boutons physiques du GN . Mais ! Comme de bien entendu , ça prend de la place sur l'écran . Et bien entendu , dans les paramètres système , y a une section pour cette barre de navigation , mais rien pour la désactiver , ou bien je le vois pas ..

Donc si quelqu'un a de l'aide a me fournir , je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte a moi , je trouvais pu le nom virtuel -_-

Rien du tout , juste téléchargé la rom sur le site de Cyanogen , copié sur la mémoire externe , reboot recovery , all wipe , install de la rom , et voila .;

Mais j'ai trouvé la solution !

Install de ParanoidAndroid , y a la possibilité d'activer ou de désactiver la fameuse barre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que laperuk, je fais les mises à jours quotidiennement et tout va bien, il arrive qu'il y ait de rares problèmes mais c'est rapidement corrigé et ces problèmes ne sont pas majeurs, on peut toujours utiliser pleinement le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de passer de la ROM AOPK à la CM10, et c'est bien cool, ça boot plus rapidement c'est plus fluide à première vue, par contre j'ai un petit soucis : plus moyen de lire mes fichiers audio, vidéo, photos.

J'utilise ³ (cube), mais j'ai aussi essayé google music et apollo, rien à faire ils ne "voient" pas mes fichiers audio

mobo player ne "voit" pas mes vidéos

la gallerie stock ne voit pas mes photos, par contre quickpick bien.

Je me suis dit que lors de la mise à jour il pouvait y avoir un problème, donc j'ai effacé mes fichiers audio et j'ai remis des autres (dans un dossier Music sur la carte sd)

Autre essai : désinstaller les apps et réinstaller, faire un clear data pour ces apps rien à faire.

La seule chose que j'ai remarqué via ES Explorer :

j'ai un dossier /sdcard et un autre /storage/sdcard0 et j'ai l'impression qu'il y a la même chose dans les deux.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous rasbeanjelly? Sinon cette Rom est juste la meilleure que j'ai pu tester, pas au niveau fonctionnalités (qui sont basiques) mais au niveau fluidité/rapidité sur internet et Ram!!!! Oui tenez vous bien j'ai 220Mo de Ram libre au lieu des 90-100 que j'ai avec les autres ROM. De plus j'utilise le kernel Marmite 6.2.1. Bref:

rasbeanjelly+Marmite Kernel= <3

lien:http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=rasbeanjelly&device=crespo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé rasbeanjelly et c'est très rapide mais je préfère strawberry qui est basé dessus car je n'aime pas la couleur bleu du thème de rasbeanjelly.

Et je confirme avec marmite kernel c'est le combo parfait.

Sinon qui va vendre son NS pour le N4 ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...