xazuretsu Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Yep, a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Si t'aimes bien la drum & bass... Go checker Panda Drum & Bass. - Moi mon style préféré c'est - Ta gu***** Kajaeshi, on s'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Le mieux c'est que tu ailles jeter un oeuil dans le sujet de al Miss hlulue ici Et ne dis pas "c'est nul", dis "je n'aime pas". On dirait un fanboy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi je suis très rock ( +punk métal... etc etc), après pour les autres genres, je deviens très ou voir trop exigent :) Mais the groupe pour moi c'est Creedence (mon réveil matin ^^) ça fait maintenant 2 ans que ce groupe me réveil pour aller en cour ! Je sais pas pourquoi mais pour ce groupe me rend de bonne humeur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Looool, j'écris correctement moi, pas comme un cochon. C'est a ca que sert le t9 ... XaZu, rédacteur à www.androhit.com Games & Apps Reviews. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Pour moi c'est punk rock pour le soft : Johk en passant par le happycore : A Day To Remember - Four Year Strong jusqu'au bon vieux métalcore :D Greeley Estates et pareil mais en live ;) Mais j'aime bien des trucs plus softs aussi comme Tryo, Pendulum, Didier Super ... ;) Modifié 7 mars 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 salut me concernant c'est très très large !!! ça va de bjork à marylin manson en passant par du rock , de l'indus, de l'acid techno, la goa, le punk.... voir même du rap ! groupes préférés : the young gods, marlyn manson (avant mariage), ministry, minister amer, Acid Junkies, art of noise, sielwolf, SAM, Beverly hills 808303, Brain, Emmanuel Top, HIV+, Nrivana, Rage Against the Machine, Rammstein, scan x, Resox, etc... et j'en oublie..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Des fois, la relecture ça ferait pas de mal quand même hein :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Quand je disait pas plus que xazu, c'était pour dire que j'avais rien a ajouter... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Le métal (au sens large du terme, c-à-d du hard rock au death mélodique) et sinon, de tout. Je ne suis pas difficile. Sauf exceptions, le Rap français et le Reggae/Reggaeton où j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de mal... Mes groupes de prédilection (pour ne citer qu'eux) sont: AC/DC, Alice Cooper, Amon Amarth,Blind Guardian, COBHC (les fanas reconnaîtront ;) ), Delain, Ensiferum, Helloween, In Flames, Kamelot, Luna Obscura, Metallica, Nightwish, Slipknot, Sonata Arctica, UnSun, Volbeat... La liste serait encore longue ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnemba Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Jordan Rudess et John Myung m'inspire beaucoup aussi : http://www.youtube.com/watch?v=H0LVnayxqNg sinon je reste un gros fan de Megadeth : Et pour finir un bon live de Morbid Angel ^^ : Dsl pour le nombre de vidéos, sa fait un peu beaucoup...^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnoize Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Si t'aimes bien la drum & bass... Go checker Panda Drum & Bass. - Moi mon style préféré c'est - Ta gu***** Kajaeshi, on s'en fou. Ok je te remercie j'irai voir ça, un groupe que j'aime bien aussi : ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 moi j'ai "découvert" une musique de prodigy par hasard (bien que je conaisse et que j'aime ce groupe) en tombant sur une pub de crysis2 , invaders must die http://www.youtube.com/watch?v=PWlvLwLv1f4 du coup j'écoute ça et quelque thème de sonic dont ça en boucle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnoize Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Mh d'accord j'ai fais un sujet pour rien en fait :P En tout cas cette musique de The Prodigy est vraiment bien, Aphrodite est dans le même genre je trouve en DNB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Arf, oui je sais que j'écrit mal, pourtant je fait des efforts mais il ne sont pas suffisant je voit ^^ tu dit 2 ans !ù!!! waw j'ai vu ça sur capitale d'M6 j'ai voulus partagé un bon plant quoi qu'il en soit !! Merci paranoiz j'aime bien t son il passe bien :!!!! on a les même goûts !! j'essairais de poster des titres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Encore pire niveau fautes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Allez on refait vivre le sujet car la musique c'est la vie! On commence doucement par du SOJA (Soldiers of jah Army) Une deuxieme de Soja pour la route! Et on finit par de électro! Demain de nouveaux sons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ça se passe de commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Bon alors moi de mon côté je suis assez rock donc voici quelques chansons :) Boys Like Girls Bayside http://www.youtube.com/watch?v=Eb9RH2Mn48U Silverstein Framing hanley A day to Remember D.R.U.G.S (le début de la chanson, vous trouverez peut être bizarre la voix du chanteur "légere", bah ... avancez la chanson ;) :D) Après en groupe français j'aime bien : Mary has a gun The starliners http://www.youtube.com/watch?v=rAGaYEDwE1M et il chante en français svp :) @louis : j'aime bien ce remix de nirvana je le connaissais pas lui ^^ il est bien construit, la guitare arrive à un bon moment mais bon, on l'entend pas assez à mon goût quand même :D Modifié 10 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) A Day To Remember quoi ;) leur nouvel album est tout simplement une guérie :D Et j'ai des potes qui ont bossé avec la maison de disque de Mary has a gun :) enfin le mec qui tiens la maison de disque, parce que il est tout seul a bosser xD et si t'aimes bien ça écoutes Cupofty ;) Modifié 11 avril 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 @Meel je le trouve énorme :) et si tu aimes l'electro t’inquiète pas je vais t'en poster des dingues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) Cupofty ok je vais voir ça :) oui le dernier album d'a day to a remember ... enorme ^^ @louis : bah disons que j'suis pas un grand fan de l'electro mais j'aime bien en écouter quand même :D Modifié 11 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) C'est vrai que j'avais presque oublié de topic :/ On commence par une découverte toute fraîche, un groupe français, du bon, du lourd: Un peu plus "soft", groupe de power metal allemand: On relève un peu la cadence avec un truc un peu plus viril (pour ceux qui aiment, écoutez "Upon Haunted Battlefields" de ce même groupe): Pour finir sur de la puissance brute ! (d'ailleurs je vous avoue en qualité de guitariste que le solo vers 3m30 est un des meilleur que j'aie jamais entendu.) http://www.youtube.com/watch?v=P3WJX1cIuY4 Modifié 13 avril 2011 par JKmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bon je vais calmer le jeu un peu hein desole :D on commence avec un coup de coeur (je l'écoute en boucle ...) t'es insomniaque ? http://www.youtube.com/watch?v=Qwhy6dq2KUU en soirée ça fait toujours un belle effet une questions ? voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.