patriarch Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 on peut dire j'aime j'aime pas ^^ je vais pas me mettre à taper sur les styles que j'aime pas (ou plus comme le jump) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) C'était une blagounette ! ;) EDIT : tiens un clip d'un groupe Français pour changer Modifié 26 octobre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 c'est la dech j'ai la première grosse soirée de mon école jeudi et y a bob sinclar dans une autre boite .... dur à choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 c est des ziks de tarlouzes...........voila de la vraie musique : http://youtu.be/g5e3lbAIn34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 le palmashow m'on fait connaitre ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 http://youtu.be/7p941l8B9js A 2.40.........j ai une érection ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 j'adore <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) http://youtu.be/jct4fQhm9CE - Chic 6- Nile Rogers - Et cette chanteuse !! (la brune en blanc)................ :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Modifié 14 novembre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Q80S-hkZAms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Moi j'adore Oz One un groupe de ska français (qui ne chante pas français) , avec ma préférée : Boobies, une chanson pour pour dénoncer la chirurgie esthétique et cie ... même si vous comprenez pas ce qui se passe, le son est bien sympa http://dai.ly/aZEpWr Modifié 19 novembre 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 pour tout les pervers que se forum traine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 le même clip avec une autre musique pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) et aller voir el macho de mastiksoul aussi, mais je doute que je puisse envoyer l'image qu'a mis youtubeet dans une autre genre (a partir de 1.11) Modifié 23 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincesse Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Salut à tous, voici ma dernière création en HDR dites moi ce que vous en pensez que ce soit au niveau de la danse, que du montage ou du son =) toute critique est bonne à prendre et si vous avez des questions n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 je regarderai ça ce soir, j'aime bien ce qu'il fait en son, je te dirai ce que j'en pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 merci gars pas de soucis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Elle est sympa ;) par contre je trouve un peu statique le début, ça manque je jeu de jambe ;) mais bon j'en ferais pas la moitié donc bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 eheh pas de soucis =) d'autres critiques les gens? vous pouvez vous abonner a la chaine youtube jerem87 et aller sur le site modziidancer.jimdo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 hey ! étant fan de dub j'allais pas louper ce sujet :P bref moi encore pire que Tagada, a par un ou deux mouvement peu rien faire :D donc chapeau par contre des fois j'te trouve un peu en dehors du rythme. Je sais pas ce qu'en penseront les autres mais je te trouve décalé en fait, tu danses sur la chanson et pas avec la chanson pour dire ça d'une manière jolie et bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 moi je trouve ça bien sympa je pense que j'aurais la palme dans la nullité, je dois tendre vers 0 mouvements ^^ juste une question, tu vis la ? ou c'est juste une pièce de l'appart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 @Meel des fois c'est sur je dois etre en dehors mais c'est aussi du a la fois au logiciel de montage qui decale d'une mili seconde la zik, mais c'est claire des fois il y a trop de sons pour que je m'adapte a tous =) @Patri oui je vis la, j'suis étudiant et donc c'est un studio de 20m² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 je suis aussi dans un appart de 20m², c'est petit je trouve ^^ (le miens comme le tient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.