HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bienvenue au club, j'ai 18m² :P Sinon je suis pas super fan de ce genre de vidéos, mais ca va tu te débrouilles bien, même si c'est vrai qu'au début c'est pas trop en rythme je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Mon coup de coeur http://www.youtube.com/watch?v=rf6V64xoxIM&context=C324163eADOEgsToPDskLb-dnZiNI1kjlvUG0BgZJO le clip ne devrai pas tarder a sortit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Ca déchire sa race .......... http://www.dailymotion.com/video/x2x029_change-the-glow-of-love-concert-fun_music http://youtu.be/rq_pJDVrVoQ Modifié 29 janvier 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, pour changer des vidéos de danse je vous propose ma parodie de "BREF". tous le monde n'aimera pas ça c'est clair, et on va dire oh tu copie c'est nul ! ce n'est pas une simple "copie" car j'y met mon grain de sel. Si c'est mauvais dites moi le mais argumentez, si c'est bon ben pareil =) enjoy or not =) salut les gens eheh - video dubstep dance SKRILLEX BANGARANG Modifié 31 janvier 2012 par jerem87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 1/ fallait le faire 2/ bravo 3/ j aurais bien aimé un clin d oeil a FrAndroid,du moins a Android bref ......bon début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bref moyen Mais bon, je préfère pas trop critiquer car j'aurai pas fait mieux(pour ne pas dire j'aurai fait de la m**** :P ) Y a un mauvais jeu d'orateur(trop lent) pour une parodie de Bref Mais, je suis sur que tu peux faire mieux, car y a un fort potentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 merci beaucoup pour vos avis c'était ma première le truc qui revient c'est la lenteur oui un peu donc si j'en refais une y'aura plus de rapidité et un clin d'oeil =). en tout cas si vous avez aimé faites tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je suis de l'avis de Ridame, un épisode de Bref c'est super rapide et c'est ce qui te manque. Sinon après c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 merci luigi, ouep j'ai vu que c'était un peu lent à certains moments =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Après je serais curieux de voir tes prochains projets si tu en refais. N'hésite pas à faire partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 pas de soucis on voit ça dans un mois =) avec de la danse dubstep, vu que j'en fais une par mois depuis 4 ans, et peut etre un truc drole ou une parodie mieux faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pas avant ?? shittt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 eheh il faut pas mettre 14 vidéos à la minute non plus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 et au fait je viens de trouver un son de skrillex je sais pas comment il a fait pour passer à travers mon ecumage de YouTube mais bon xD skrillex et katty Perry sur E-T et First of the Year, vraiment monstrueux :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Elle déchire celle la c'est clair , j'ai modifié mon post (titre et contenu) pour plus de clarté et de choix =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Lol j'adore le passage de 1.28 à 1.45 xD Modifié 31 janvier 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 thx ; ) abonnez vous a ma chaine si vous voulez suivre l'evolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Salut la communauté de FrAndroid ! Je vous présente mon groupe, j'espère que ça vous plaira ! ___________________________________ The Rookies ___________________________________ Biographie The Rookies, c'est avant tout une rencontre. Celle de DA (à prononcer D-A), un MC Montpelliérain toujours en forme qui tient à coeur sa réputation de gros mangeur de ragoût de Hip-Hop et Weda, un producteur insomniaque, touche à tout et toujours avide de nouveaux challenges. Après s'être tous les deux installés à Paris, le courant est très vite passé et ils n'ont pas mis longtemps à se retrouver en studio. Quelques chlil con carne et nuits blanches tracks plus tard, ils donnaient naissance à leur premier maxi. Un EP qui suit bien évidemment la ligne directrice du rap, mais qui pioche dans différentes couleurs musicales comme celles du Be-bop ou de la musique électronique. Le résultat ne trompe pas : une entité à la fois homogène et variée, qui nous plonge véritablement dans leur univers. Bref, c'est de la musique faite maison et honnête, et ce pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Alors profitons-en ! ___________________________________ Site Web : www.rookies-music.com Facebook : facebook.com/rookiesmusic Twitter : twitter/rookiesmusic Modifié 13 février 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Aller un peu de pub pour les potes :P Attention, oreilles sensibles ;) Leur Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Ca c'est bon Tagada! Le batteur se fait plaisir! Moi en ce moment je me fais une cure de slipknot, alors mes oreilles sont blindees lol. Envoyé depuis mon Defy avec Tapatalk Edit: whaow ce bug de tapatalk!... Modifié 14 février 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) C'est pas tapatalk qui bug j'ai plus l'impression que c'est le forum ... parce que depuis le pc aussi ça me fait des trucs bizarres. Sinon oué ils se font bien plaisir ;) et là ils partent faire des concerts avec des bons groupes aussi :P je peux pas y aller mais à chaque fois qu'ils jouent vers chez moi j'y vais :) Modifié 14 février 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Effectivement, ça en jette :D moi je retourne au source (aérosmith, queen ...) Modifié 14 février 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) (...guns and Roses, Scorpions, Led Zep Van Halen...) ;-) me too Cm7 Defy Modifié 14 février 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Style typique du lien entre Disco et Funk http://youtu.be/q5MUWXKiWzE Modifié 15 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ça c'est du bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.