un-pigeon Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 c'est surtout du lourd xD la musique et aussi bien que la danse je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 le clip est regarder même si on aime pas :Pdésoler pour le double postj'ai été les voir en concert c'est énormehttp://grooveshark.c...em/3Tq7YL?src=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 http://youtu.be/4supWXaFgbc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Funky baby! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pas que ......... http://youtu.be/0tZc3u8Sgys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 le clip est regarder même si on aime pas :P enorme le clip :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Elles sont pas la pour trier des lentilles les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 http://youtu.be/SXpwpmh_sVs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Voila une musique que j'aime bien en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour à tous, voici ma dernière création en danse hiphop Sbdy that I use to know | Dubstep dance by MODZIICREATION tout commentaire bon ou mauvais est bon à prendre alors merci d'avance pour vos futures feedbacks que ce soit niveau danse, réalisation ou son choisi thx =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 pourquoi tu postes pas dans le sujet musique et clips? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 j'avais zapper qu'il y en avait un, puis je me suis dis que c'est pas un clip musical =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 oué mais à chaque fois ton sujet est fusionné avec donc autant l'y mettre direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 ah ok dsl mais je ne sais pas comment faire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Assez sympa : Mes coups de coeur en ce moment : Pour ceux qui trouvent que les Dubstep ca soule : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Salut tout le monde, comme tous les ans chez moi, il y a le festival de musique les Eurockéennes. Ce festival est connu à travers toute l'europe et c'est un des plus importants de France. Si je crée ce topic, c'est parce que cette année je vais y aller, donc s'il y a des membres du coin ou de l'autre bout de la France qui comptent s'y rendre, on pourrait organiser une rencontre Frandroid ;) Les dates sont Vendredi 29 Juin - Samedi 30 Juin - Dimanche 1 Juillet Les tarifs sont de 44€ la journée, 77€ le forfait samedi-dimanche et 99€ le forfait 3 jours. Les prix sont hors frais de location. Si vous habitez loin , je sais qu'il y a des forfaits avec voyage compris au départ de plusieurs villes de France. En ce qui concerne la programmation, il y a actuellement 15 artistes-groupes annoncés ce qui fait environ 1/4 d'après les organisateurs. Tous les styles de musiques sont représentés, le festival convient donc à tout le monde :) Donc pour l'instant il y a : Voici le lien du site web : http://www.eurockeennes.fr/ Modifié 9 mars 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Cypress hill terrible. son dj (muggs) c'est un monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Jack White ... je serai capable de venir juste pour lui, mais le seul ennui c'est mon billet d'avion :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Tu habites où ? Cypress Hill c'est des habitués ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 9 mars 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 paris mais le 25 juin je part au Portugal pendant 3 semaine (la the trou du c** du monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Qu'est-ce que j'aimerais y aller ... Mais bon ... boulot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ah ça le Portugal ^^ GST pose des congés ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 pas grave je compte bien me rattraper a rock en Seine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 je commencerai juste le taff je vais pas poser des jours direct pour aller à un concert xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.