orochimaru94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 pour d autres phones il y a des versions mensuelles pltôt "stable" c est dans la partie M snapshot mais rien côté gs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai flashé la CM10 avec la nightly en date du 12/10/2012. Je n'ai rencontré que deux soucis: * Pas de synchro facebook (peut être que c'est normal, je n'ai pas eu le courage de relire les 24 pages du topic) * La LED ne s'allume plus pour les notifications, pourtant mes paramètres me semblent bon. Mis à part ça, je trouve la ROM très fluide, et très stable. Ils font toujours du très bon boulot ! En fait je la trouve même meilleur que la ROM samsung (que j'aurais gardé 24h) ... mais ca c'est subjectif ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) J'ai également un soucis, depuis la nightly du 12/10 il m'est impossible d'envoyer des sms. Je suis donc rester à la nightly du 11/10. Je teste tous les jours les nouvelles nightly mais j'ai toujours le problème .. C'est bon, ça remarche. Autant pour moi ;) Modifié 14 octobre 2012 par Salsa2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Nouvelle ROM du 14 dispo http://get.cm/get/jenkins/10103/cm-10-20121014-NIGHTLY-i9300.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Est ce que le wifi tethering marche chez vous ? Parce que moi ça nne marche pas, je suis sur la version d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Cela ne fonctionne pas non plus sur ma CM10. Version du 12/10/2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 je viens de tenter une nouvelle installation CM10 du jour. pour y parvenir, j'ai réinstallé le version I9300XXBLH3_I9300XEFBLH2_XEF Je partais donc d'une version stock, juste rootée. j'ai fait également tous les wipe demandés. Néanmoins, impossible de me connecter en Wifi, mandatory pour moi... :( je n'ai pas regardé plus loin. je suis en train de restorer ma version Android_Revolution_HD-SGS3_11.2 qui fonctionnait très bien. retsore complete, SG3 opérationnel ! je vais suivre le thread et voir les progrès avant de recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Est ce que le wifi tethering marche chez vous ? Parce que moi ça nne marche pas, je suis sur la version d'aujourd'hui pour le wifi tethering il me semble que dans toutes les roms CM cela ne marche pas avec la fonction de base . il suffit de telechargé une appli sur le store et cela devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 La dernière version a une amélioration significative de la fluidité pour moi. Équivalente a un G Nexus( testé pendant plus d'une heure). Il manque juste une meilleure gestion mémoire et une amélioration de la reactivite pour la sortie de veille, et la ROM sera quasi stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je trouve que la batterie baisse pas mal lorsqu'il est en veille ? Pas vous ? Sinon vous avez pas d'autre ROM avec une meilleur autonomie ? Et pourquoi n'est il pas possible d'underclocker le proco ? Il faut changer de kernel pour ça ? Vous utilisez quoi comme kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Concernant l'autonomie je la trouve très bien ! En 7h cette nuit je n'avais perdu que 6% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bah c'est enorme je trouve, sous ma rom stock, je ne perdais que 2% la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Faut voir si certaines connexions restent active ou non. Perso sous CM10 je ne perds que 1% de batterie la nuit mais je coupe les connexion Data. Avec le wifi allumé je perds maxi 4%. Donc je trouve l'autonomie assez correct pour une Rom JB aussi rapide ! Une vraie merveille cette CM10, aucun bug ni aucun lag à signaler pour ma part, cette Rom est juste merveilleuse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Une vraie merveille cette CM10, aucun bug ni aucun lag à signaler pour ma part, cette Rom est juste merveilleuse ! +1 La synchro facebook fonctionne chez toi ? Modifié 17 octobre 2012 par hydroliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Non mais elle est désactivée de base sur Android depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ah bon ?! J'ai pas eu d'Android depuis 1 an, ça change ! Il n'est plus possible de l'activer ? C'était bien sympa pour les photos des contacts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamate10 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tu as des applis qui font très bien le boulot comme FB sync par exemple... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Effectivement ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Cauhopé Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Chez moi, impossible d'envoyer/lire des MMS et impossible d'obtenir un signal GPS. Je ne comprend pas du tout d'ou peuvent venir ces pbs... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Postes tes questions soit ici soit dans la section Question :P Pour le GPS le premier lock est parfois très long....il y a des appli sur le market qui te diront si ton GPS fonctionne bien ! https://play.google....HNzdGF0dXMyIl0. Pour les MMS, as tu paramétré les APN ? (recherche sur google APN + ton opérateur) Modifié 16 octobre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Cauhopé Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) J'ai poser mes questions ici: http://forum.frandro...1-probleme-gps/ ca sera plus simple de suivre la bas ;) A première vue, changer d'APN ne change rien. (tester 5 min, je ferais d'autres tests ce soir/demain) De même, avec l'appli GPS, il recherche le signal non stop... EDIT: Mon PB de MMS semble résolu grace à ceci: http://www.mode-d-em...-d-envoi-de-mms Modifié 15 octobre 2012 par Pirquessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Pour info si vous êtes chez FREE il y a des souci avec la DATA faut etre patient voila pk ca rame question 3G/H+ et appel en échec ou problème MMS .... Marre !!!! Je suis dans le 77 ca rame et je facille entre E/H la plupart du temps et paris ca rame aussi...pour un samsung s3 ca fou les boules de ne pouvoir en profiter pleinement.... Snon la CM10 c'est de la bombe , fluide etc... Modifié 16 octobre 2012 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut, j'ai un petit problème avec mon root ! J'ia rooté comme il faut ou du moins je crois mon téléphone avec odin j'ai SuperU et CGW qui sont installés mais j'ai l'impression qu'il n'est pas rooté vu qu'il me demande pas les autorisations pour les applis ... De même quand je veux installer cm10 j'ai un E: failed to verify whole-file signature qui s'affiche ... Est-il possible de Unroot mon S3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 C'est parti pour test CM10. J'ai dl la build du 14/10, les gapps du 11/10! Je passe par une XXBLG8 stock ICS je suppose et let's go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) J'ai voulu régler l'application camera sur 1080p en vidéo et elle ne fonctionne plus du tout. Bon début!... Edit: j'ai réinstallé la ROM et laissé en 720p. C'est très con mais bon. Modifié 17 octobre 2012 par Akik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.