Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Pour le quick reply, c'est une fonction AOSP donc incluse dans l'appli CM....faut attendre que les dev de handcent et go sms mettent à jour leurs applications

D'accord merci pour ta réponse :)

Et pour le soucis de Radio FM sur CM, l'application Spirit résout le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes jamais résolu : radio FM, sortie HDMI....c'est tout et ça me va :)

Tu peux partager l'interview ?

Je sais qu'il travaille aussi sur sony mais de la à déconseiller CM je suis perplexe...

voilà : http://www.androidne...erview-english/ d'un coter je le comprend , il déconseille pas cm mais samsung , vue qu'il livre pas les code source.

Modifié par SÒÓN
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en anglais (ou en allemand mais bon... ^^) http://www.androidne...erview-english/

[Edit] Trop lent... :)[/Edit]

Je ne suis pas parfaitement bilingue mais pas loin. Pour lui la CM10 n'est clairement pas satisfaisante et il a carrément baissé les bras face aux dialogues de sourd avec les représentants de Samsung. De plus quand il parle de la qualité de finition du S3 j'ai exactement les mêmes soucis. La coque arrière qui se craquèle, le contour de la LED flash qui s'éffrite alors que depuis day one mon S3 est dans une coque qui protège le tout. Pour un téléphone de ce prix c'est vraiment limite... J'avais pris un S3 pour remplacer mon GN qui avais pris un coup suite à un accident de la route bah je reste très attentif sur le prochain Nexus pour pouvoir le remplacer.

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal mais après il faut que tu éteignes ton portable que tu le redémarres en recovery puis installer la rom mais pas par celui de samsung

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui donc en gros l'ota updater c'est inutile, puisqu'il faut reflasher la rom manuellement

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de pétitions en ligne pour demander a Samsung de filer un peu leurs sources ??

Dans notre pays, tous le monde se moque de ce genre de pétitions, mais dans certains pays, c'est pris très au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de pétitions en ligne pour demander a Samsung de filer un peu leurs sources ??

Dans notre pays, tous le monde se moque de ce genre de pétitions, mais dans certains pays, c'est pris très au sérieux

je crois mais pas sur qu'il avait fait une pétition à plus de dix mille signature , et samsung n'a rien donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois bonsoir :P,

J'ai un nouveau soucis, depuis quelques Nightly impossible d'avoir accès à internet via le wifi. Je me connecte pourtant à mon réseau mais je n'ai pas accès internet (la page internet ne se charge pas).

J'ai testé mon réseau ainsi qu'un hotspot mais rien n'y fait.

J'ai actuellement un SG3 - CM10 Nightly 03/10 et je n'ai jamais installé autre chose que CM10.

Auriez vous une idée du pb ?

Merci d'avance ;)

Modifié par Salsa2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai accès que à SFR Wifi, je me connecte dessus et une notification apparaît et me dit que connectez-vous à SFR Wifi je clique dessus et le navigateur s'ouvre mais sans pouvoir se connecte à internet. Pour info, l'icône wifi est en blanc/gris et si je me souviens bien quand le wifi fonctionné, l'icône était en bleue pour montrer que la connexion été active.

Je vais me tourner vers le Kernel Siyah en espèrant que ça résoudra le problème ....

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai accès que à SFR Wifi, je me connecte dessus et une notification apparaît et me dit que connectez-vous à SFR Wifi je clique dessus et le navigateur s'ouvre mais sans pouvoir se connecte à internet. Pour info, l'icône wifi est en blanc/gris et si je me souviens bien quand le wifi fonctionné, l'icône était en bleue pour montrer que la connexion été active.

Je vais me tourner vers le Kernel Siyah en espèrant que ça résoudra le problème ....

Merci pour ton aide.

Eteinds ton wifi du téléphone et rallume le. Ça me le fait aussi pour moi. Des que je rentre chez moi, il ne se connecte pas automatiquement.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es pas obligé d'agresser le monde pour avoir des réponses. En cherchant un peu sur le forum tu aurais eu tes réponses. Un peu de logique également. Pour les gestures c'est que du Samsung, accèssible via un launcher alternatif a priori. Quant à la fonction smartstay c'est la même chose mais il y a des applications qui peuvent ajouter ces fonctions je laisse chercher ca te fera du bien.

Merci. Et montre moi ou j'aurais pu avoir mes réponses ? En cherchant quoi ? Je ne sais pas le noms de ces fonctions, je suis bien avancé avec ça, et me taper 20 pages pour trouver une simple réponse qui peut être répondu en 20 secondes à tout cassé ? J'agresse personne, mais ignorer les postes, c'est pas non plus poli non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'ai fais un wipe Cache et j'ai désinstallé Firefox et mon internet remarche ...

Pensez à faire un WIPE CACHE + WIPE DALVIK avant ou après avoir flashé la dernière MAJ , ça règle bien des soucis et n'efface aucune données ;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'expliquer pourquoi, on ne peut pas installer l'appareil photo de Samsung sur cm10?

Merci.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

On va commencer a devenir désagréable je pense. Ne crois tu pas que lire le post ou faire une recherche dans celui-ci t'aiderai ?

Faut arrêter de poser ces mêmes questions bête toutes les pages et prendre le temps de lire un minimum....

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que certain pose la question, le S3 ne sera pas compatible 4G pour ceux qui l'ont déjà, il sera en H+ (déjà en phase d'installation ce pourquoi vous le voyez apparaitre de temps en temps), un genre de 3G et demi mais vous ne verrez pas de diiférence entre ça et la 4 G .

Le Très Haut Débit Mobile (H+)

Evolution de la 3G+, le H+ est la dernière évolution de nos réseaux, la technologie H+ est un premier pas vers la 4G. En transmettant les données sur deux fréquences, la H+ vous permet de surfer jusqu'à 42Mbit/s en débit descendant et 5,8Mbit/s en débit montant (débits max théoriques).

Le déploiement du réseau H+ sur le territoire se fait de manière progressive en attendant l'arrivée de la 4G.

Pour ceux qui l'ont as encore attendre le mois prochain:

"

Samsung a annoncé la sortie en France, en novembre, d'une version de son Galaxy S3 compatible avec la 4G. Le Samsung Galaxy S3 4G supportera donc les fréquences 800MHz et 2600MHz, allouées aux opérateurs français pour développer la 4G. Il sera par ailleurs compatible avec la norme DC-HSDPA+, qui offre un débit jusqu'à de 42 mbits/s.

Samsung entend ainsi se démarquer de l'iPhone 5, qui lui sera incompatible avec la 4G. A moins que l'Arcep n'accède à la requête lancée par Bouygues auprès de l'Arcep, afin de réutiliser les fréquences 1800 MHz, initialement dédiées à la 2G."

"On s’attendait à cette possibilité depuis la rentrée, Samsung met aujourd’hui fin au doute et profite de l’absence de compatibilité de l’iPhone 5 dans le secteur. Ainsi, nous allons voir arriver le Samsung Galaxy S3 4G au mois de novembre 2012 qui profitera d’une compatibilité totale avec les fréquences 4G LTE françaises, plus précisément les bandes 800 MHz, 1800 MHz et 2600 MHz.

Samsung se positionne ainsi bien avant la mise en place réelle de ces réseaux 4G LTE en France qui arriveront l’année prochaine et prend une longueur d avance d’au moins dix mois sur l’iPhone 5 en France. Par ses sorties annuelles, Apple ne pourra offrir le même service que dans son prochain iPhone… L’iPhone 5 offre en effet une compatibilité LTE, mais pas avec les fréquences françaises.

Le Samsung Galaxy S3 4G aura également la particularité d’être compatible DC-HSPA 42 Mbps afin du très haut débit mobile, que ce soit en 3G+ ou en 4G. Le Galaxy S3 4G se démarquera par sa couleur noire des autres modèles. Aucun autre changement à noter entre ce modèle et celui sorti fin mai chez nous. Vous aurez toujours l’écran 4,8 pouces super AMOLED HD, l’APN de 8 mégapixels, le NFC ainsi que le processeur quatre cœurs Exynos maison.

Pou rappel, Orange et Bouygues Telecom annoncent leurs premiers réseaux LTE en France début 2013, et SFR annonce un déploiement pour fin 2013. Aucun prix encore pour le Samsung Galaxy S3 4G qui sort dès novembre en France."

ps: Pour ceux qui ne vois pas toujours 3G affiché (ou apparait que quelque seconde, voir micro seconde), c'est normal ca dépendra toujours de votre positon, vous oscillerez toujours entre E/3G/H/H+/ selon le lieu ou vous vous trouvez..le téléphone "scanne" en permanence les relais..encore plus pour ceux sur free mobile qui rencontre pas mal de problème ses derniers temps!!!

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...