Mikawelll Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Comment peux tu savoir, elle n'est pas sortie, je parle de celle du 20 qui intègre ces changements B) Celle de Temasek est deja sortie ;)... D'ailleurs il y a des differences entre les deux ? Modifié 21 octobre 2012 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 ah je suis uniquement sur la rom cm10 officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Toujours pas sorti celle du 20 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 celle de temasek marche très bien... ultra fluide et meilleurs benchs, peut être du au kernel Temasek (linux 3.0.46) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Man0waR_ Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bon normalement Rom du 20 arrive dans la journée :) A priori d'après le changelog, modif au niveau du wifi (MAJ Samsung) et Exynos3 governor, peut être les fameuses sources Samsung que codeworxx demandait ! (PS: il continue a bosser sur le S3 contrairement a ce qu'il avait été indiqué.) Si je ne me trompe pas, les drivers wifi JB ont été remplacés par ceux de ICS (qui fonctionnaient mieux) et cela n'a malheureusement rien à voir avec les sources/docs de samsung. Et concernant le governor, celà ne concerne pas le GSIII qui utilise un SoC Exynos 4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Man0waR_ Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Par contre ceci est nouveau et vient d'être révélé. http://www.sammobile...mGlUJEg.twitter Prudence tout de même: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33092439&postcount=10618 Modifié 21 octobre 2012 par _Man0waR_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Mon prochain smartphone Android sera un nexus. Point barre. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Savez vous comment activer l'EAP-SIM sur CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 @Man0waR_ En gros la rom est générique entre plusieurs mobiles ? les changements sont donc inutiles pour notre SIII ? Si la news est vraie on devrait voir un bon changement prochainement ! @ salsa 2000 , je ne vois pas l'eap sim, j'ai téléphoné a free & free mobile, ils me disent d'appeler Samsung...LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Normalement le EAP est de "base" avec le S3 mais en passant sous CM10 la fonction s'en va. J'ai beau cherché des astuces sur Google je n'ai pas trouvé le moyen de l'activer .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Nightly du 21 enfin disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Liens de la 21 dispo (changelog daté du 22/10/12) Pas de changement notable après quelques minutes de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je confirme, rien de nouveau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Par contre ceci est nouveau et vient d'être révélé. http://www.sammobile...mGlUJEg.twitter Prudence tout de même: http://forum.xda-dev...postcount=10618 Après lecture du 2e lien ça motive tout de suite moins.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Vous savez si le Galaxy s3 4G qui va sortir le moins prochain pourra recevoir CM10 ? Car la ROM stock devrait être sous Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est quoi le nom de code du S3 4G pour la France ? I9305 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 dernière nightly flashée...ras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Pour l'eap sim Je crois que tu peux l'activer en bidouillant un fichier mais ya des gens chez qui ça marche et d'autres ou ça marche pas. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 octobre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui il faut rajouter quelques lignes dans un fichier système, mais rien n'y fait aucun changement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Est ce que quelqu’un a une solution pour avoir les vibrations quand on prend le portable en main quand y'a un sms non lu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 repasse en stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Est ce que quelqu’un a une solution pour avoir les vibrations quand on prend le portable en main quand y'a un sms non lu ?! Essaye Light flow lite dans les options ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Salut, jviens dinstaller la rom et jvoulais savoir pourquoi il n'y avait pas toutes les fonctionnalités Samsung avec tout les type de mouvement et les applications Samsung ? Modifié 23 octobre 2012 par tata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Quelqu'un a pu installer le kernel siyah avec la rom cm10? J'ai essayé de flasher ça via CWM (siyah v1.7 rc1) mais lors du reboot après le logo Samsung le portable plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @defy : merci de mettre à jour ton topic ! Le tethering est fixé et rajoute aussi que les appli / fonctionnalités samsung sont pas dispo sur les ROM AOSP (framework différent)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.