guillaume13 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour Même problème que les précédents gros souci graphique et aussi impossible de ce connecté au playstore !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Tu avais testé CM10.1 ? Tu confirmes qu'il y a eu une amélioration ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk j'ai pas testé la 10.1 , mais par rapport a d'autre asop ( miui ou paranoid par exemple ) ça se tient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Salut, Auriez vous également un ralentissement et un rechargement des widgets quand vous quittez une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth54000 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour Même problème que les précédents gros souci graphique et aussi impossible de ce connecté au playstore !!!! Bonjour, Si tu n'a pas peur de tout réinstaller essai de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour Même problème que les précédents gros souci graphique et aussi impossible de ce connecté au playstore !!!! Tu as bien pensé à flasher les GApps ? j'ai pas testé la 10.1 , mais par rapport a d'autre asop ( miui ou paranoid par exemple ) ça se tient ! C'est équivalent à la Paranoid ? Ou mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Personne ne m'a répondu :'( Sinon svp, qui peut me faire un screen de son temps de batterie + screen du temps d'écran allumé à 10% Merci :p Modifié 20 août 2013 par Natsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 C'est équivalent à la Paranoid ? Ou mieux ? pour moi c'est équivalent , mais difficile à dire car je suis en congés , donc mon usage du téléphone est différent ! pas facile de comparer , mais pour une nightly , c'est plus que prometteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 D'accord merci. Personne ne m'a répondu :'( Sinon svp, qui peut me faire un screen de son temps de batterie + screen du temps d'écran allumé à 10% Merci :p Je vais passer sous cette ROM cet après-midi, je te dirai ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 D'accord merci. Je vais passer sous cette ROM cet après-midi, je te dirai ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bonjour, Tu pourras me dire aussi pour l'appareil photo ? voir mon post juste au dessus https://forum.frandroid.com/topic/118568-romcm-102-android-43-i9300-180813-topic-officiel-cm102-tuto-liens/?p=2654395 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Yep je regarderai ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, J’ai un problème. J’utilise N7 player (v2) comme lecteur de musique, et ce lecteur effectue lui-même un scan des média. Mais problème… il ne voit pas mon dossier de musique sur ma carte SD externe (du coup pour le moment retour à la v1 de ce lecteur qui elle utilise le média scanner natif d’android). J’ai vu que CM s’installe sur « /storage/emulated/0/0 » et ma SD externe se trouve sur « /storage/sdcard1/ ». Malheureusement N7 ne voit que le dossier « /storage/emulated/0/0 ». Y a-t-il une solution pour créer un raccourci permettant de lire ma SD externe dans le dossier « /storage/emulated/0/0 » ? (J’ai bien essayer certaines commande sans succès... mount / ln ) Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Quelqu'un utilise cette ROM avec le kernel Siyah ? J'ai flashé la nightly du 21 août (aujourd'hui) et elle est inutilisable je n'ai que des FC. J'ai tenté plusieurs fois de reflasher la ROM et refaire les wipes, mais rien n'y fait. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bon pas reussi a l'installer. En ayant fais deux fois les wipes et flash Rien ne ce lance chez moi Pour infos j'etais sur purelook hd 8.0 Et chez vous reussissez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Moi non plus ça se lance pas Par contre la nightly du 29 Juillet se lance bizarre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Oui mais le 29/07 c'était pas encore CM10.2 ;) Modifié 21 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsy Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ah j'ai pas fait gaffe omg ça bug pas trop dans l'ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Moi c'est inutilisable, je n'ai que des FC. Dès que j'appuie sur OK pour fermer la fenêtre j'en ai une nouvelle qui apparaît. Mais bon apparemment je suis le seul. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Bonjour, Est-ce la 10.1 est fiable au niveau de l'appareil photo ? Modifié 21 août 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bonsoir j'utilise cette rom 4.3 depuis le début, et elle fonctionne du tonnerre mis à par l'appli photo qui plante dès fois mais très rarement avec les dernières nighties par contre il y a un truc que je n'arrive pas, c'est la mise à jour de la rom en passant par le système automatique(cmupdater), ça me met signature incorrecte je suis obligé de passer par le mode recovery et d'aller dans le dossier cmupdater pour le mettre à jour quelqu'un aurait une idée pour remédier au pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) CMUpdater a toujours été très bancal, le flash manuel en recovery reste la manière la plus efficace de mettre à jour sa ROM. Bonjour,Est-ce la 10.1 est fiable au niveau de l'appareil photo ?L'appareil photo fonctionne bien, mais la qualité des photos est bien en deçà de la qualité obtenue en ROM officielle ou autre ROM Touchwizz. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Et la 10.2 apporte vraiment du + par rapport à la 10.1 ? Parce que avoir la dernière version juste pour dire qu'on a la dernière, si ça n'apporte pas grand chose, j'aime autant prendre la 10.1 qui n'est pas Nightly. L'appareil photo est vraiment mauvais en ROM Custom ? Il est meilleur en 10.1 ou meilleur en 10.2 ? Modifié 22 août 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Et la 10.2 apporte vraiment du + par rapport à la 10.1 ? Parce que avoir la dernière version juste pour dire qu'on a la dernière, si ça n'apporte pas grand chose, j'aime autant prendre la 10.1 qui n'est pas Nightly. L'appareil photo est vraiment mauvais en ROM Custom ? Il est meilleur en 10.1 ou meilleur en 10.2 ? ça t'apporte les nouveau de la 4.3 : https://www.frandroid.com/android/154781_quelles-nouveautes-sur-android-4-3-par-rapport-a-4-2 et le projet Nemesis : https://www.frandroid.com/applications/157811_project-nemesis-cm-focal-camera-est-disponible (Focal qui marche pas encore parfaitement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Merci Rampa pour les liens. Apparemment, la 4.3 ne m'apporterait pas beaucoup plus que la 4.2, vu que les profils je ne vais pas les utiliser et c'est la plus grosse avancée à mon sens. Concernant Nemesis, il me semble que ça fonctionne aussi sur la 10.1 ? EDIT : si je décide de mettre une 10.2, sachant qu'il y a une mise à jour tous les jours (http://get.cm/?device=i9300), est-ce que je peux mettre à jour ma ROM sans perdre toutes mes données, position des icones sur le bureau, etc ? Il me semble que la procédure est de faire un Wipe Cache Partition et un Wipe Dalvik cache, puis de flasher le zip via CWM. Pouvez-vous confirmer ? Modifié 22 août 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Yep tu peux mettre à jour sans perdre tes données, en suivant la procédure que tu as décrite. L'appareil photo n'est pas vraiment mauvais, faut pas exagérer quand même, mais ne t'attends pas à avoir la même qualité qu'en ROM officielle. C'est le cas sur les ROM custom AOSP (basées sur Android pur, comme CyanogenMod, ParanoidAndroid, AOKP etc), mais les ROM custom basées sur Touchwizz (comme la Delta, PureLook, Android Revolution HD etc) ne souffrent pas de ce défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Est-ce que les ROM Touchwizz que tu cites possèdent un VRAI widget 2G/3G/2G+3G en 1 clic ? Modifié 22 août 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.