Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Bonjour

 

Même problème que les précédents gros souci graphique et aussi impossible de ce connecté au playstore !!!!

Tu as bien pensé à flasher les GApps ?

 

j'ai pas testé la 10.1 , mais par rapport a d'autre asop ( miui ou paranoid par exemple ) ça se tient !

C'est équivalent à la Paranoid ? Ou mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'a répondu :'(

 

Sinon svp, qui peut me faire un screen de son temps de batterie + screen du temps d'écran allumé à 10%

 

Merci :p

Modifié par Natsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

Personne ne m'a répondu :'(

Sinon svp, qui peut me faire un screen de son temps de batterie + screen du temps d'écran allumé à 10%

Merci :p

Je vais passer sous cette ROM cet après-midi, je te dirai ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

Je vais passer sous cette ROM cet après-midi, je te dirai ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Bonjour,

Tu pourras me dire aussi pour l'appareil photo ? voir mon post juste au dessus https://forum.frandroid.com/topic/118568-romcm-102-android-43-i9300-180813-topic-officiel-cm102-tuto-liens/?p=2654395

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai un problème. J’utilise N7 player (v2) comme lecteur de musique, et ce lecteur effectue lui-même un scan des média. Mais problème… il ne voit pas mon dossier de musique sur ma carte SD externe (du coup pour le moment retour à la v1 de ce lecteur qui elle utilise le média scanner natif d’android).

 

J’ai vu que CM s’installe sur « /storage/emulated/0/0 » et ma SD externe se trouve sur « /storage/sdcard1/ ». Malheureusement N7 ne voit que le dossier « /storage/emulated/0/0 ».

 

Y a-t-il une solution pour créer un raccourci permettant de lire ma SD externe dans le dossier « /storage/emulated/0/0 » ? (J’ai bien essayer certaines commande sans succès... mount / ln )

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un utilise cette ROM avec le kernel Siyah ? J'ai flashé la nightly du 21 août (aujourd'hui) et elle est inutilisable je n'ai que des FC. J'ai tenté plusieurs fois de reflasher la ROM et refaire les wipes, mais rien n'y fait.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est inutilisable, je n'ai que des FC. Dès que j'appuie sur OK pour fermer la fenêtre j'en ai une nouvelle qui apparaît. Mais bon apparemment je suis le seul.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'utilise cette rom 4.3 depuis le début, et elle fonctionne du tonnerre mis à par l'appli photo qui plante dès fois mais très rarement avec les dernières nighties

 

par contre il y a un truc que je n'arrive pas, c'est la mise à jour de la rom en passant par le système automatique(cmupdater), ça me met signature incorrecte

je suis obligé de passer par le mode recovery et d'aller dans le dossier cmupdater pour le mettre à jour

 

quelqu'un aurait une idée pour remédier au pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CMUpdater a toujours été très bancal, le flash manuel en recovery reste la manière la plus efficace de mettre à jour sa ROM.

Bonjour,Est-ce la 10.1 est fiable au niveau de l'appareil photo ?
L'appareil photo fonctionne bien, mais la qualité des photos est bien en deçà de la qualité obtenue en ROM officielle ou autre ROM Touchwizz. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la 10.2 apporte vraiment du + par rapport à la 10.1 ?

Parce que avoir la dernière version juste pour dire qu'on a la dernière, si ça n'apporte pas grand chose, j'aime autant prendre la 10.1 qui n'est pas Nightly.

 

L'appareil photo est vraiment mauvais en ROM Custom ?

Il est meilleur en 10.1 ou meilleur en 10.2 ?

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la 10.2 apporte vraiment du + par rapport à la 10.1 ?

Parce que avoir la dernière version juste pour dire qu'on a la dernière, si ça n'apporte pas grand chose, j'aime autant prendre la 10.1 qui n'est pas Nightly.

 

L'appareil photo est vraiment mauvais en ROM Custom ?

Il est meilleur en 10.1 ou meilleur en 10.2 ?

 

ça t'apporte les nouveau de la 4.3 : https://www.frandroid.com/android/154781_quelles-nouveautes-sur-android-4-3-par-rapport-a-4-2

 

et le projet Nemesis : https://www.frandroid.com/applications/157811_project-nemesis-cm-focal-camera-est-disponible

(Focal qui marche pas encore parfaitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rampa pour les liens.

Apparemment, la 4.3 ne m'apporterait pas beaucoup plus que la 4.2, vu que les profils je ne vais pas les utiliser et c'est la plus grosse avancée à mon sens.

 

Concernant Nemesis, il me semble que ça fonctionne aussi sur la 10.1 ?

 

EDIT :

 

si je décide de mettre une 10.2, sachant qu'il y a une mise à jour tous les jours (http://get.cm/?device=i9300), est-ce que je peux mettre à jour ma ROM sans perdre toutes mes données, position des icones sur le bureau, etc ?

 

Il me semble que la procédure est de faire un Wipe Cache Partition et un Wipe Dalvik cache, puis de flasher le zip via CWM.

Pouvez-vous confirmer ?

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tu peux mettre à jour sans perdre tes données, en suivant la procédure que tu as décrite.

 

L'appareil photo n'est pas vraiment mauvais, faut pas exagérer quand même, mais ne t'attends pas à avoir la même qualité qu'en ROM officielle. C'est le cas sur les ROM custom AOSP (basées sur Android pur, comme CyanogenMod, ParanoidAndroid, AOKP etc), mais les ROM custom basées sur Touchwizz (comme la Delta, PureLook, Android Revolution HD etc) ne souffrent pas de ce défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...