Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Bonjour, manifestement Cm10.1 bug sur mon téléphone, à chaque nightly que j'installe j'ai le même problème : mon tel reboot quasiment à chaque fois après 3 min d'utilisation. Et il n'y a que sous cm10.1 que ça me fait ça. J'ai essayé avec différents kernel mais rien n'a changé. Des suggestions ?

Merci d'avance !

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Donat J'ai flashé cette nightly hier soir, aucun souci de mon côté. Je doute qu'elle soit corrompu.

Merci c'est chose faite depuis: réinitialisation usine, telechargé à partir d'un autre pc et installation sans problème.C'est mon ordi qui semble infecté.

 

Mais question est ce que l'on trouve la fonction Mouvement( Motion) sur cette rom cm-10.1. On dirait que je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Merci de votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas.

Rappelle moi exactement ce qu'est cette fonction.

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4

Voici un lien

http://www.youtube.com/watch?v=YhMgYl3CCxc

Encore un lien 

 

http://inside-galaxy.blogspot.be/2013/03/samsung-galaxy-s3-how-to-enable-and-use.html

Modifié par donat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour le menu mouvement ou motion comme tu dis il n'ai disponible que sur des rom touchwizz ceci faisant parti de la sur couche Samsung ce qui explique qu'il ne soit pas présent sur les rom pur aosp, aokp type cyano, revolt ou autre pour ma par cette chose est d'autre m'empêche de prendre les aosp. 

Exemple de rom touchwizz : Android hd (ma préférée) , wanamlite, pur look hd etc....

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic MAJ

 

Tu as oublié de changer les titres dans le sujet, tu mentionnes toujours CM10.1 et au lieu de 10.2 ;)

Et pour le lien de la ROM tu devrais mettre ceci http://www.get.cm/?device=i9300&type=nightly , comme ça le lien est toujours à jour avec la dernière version. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour le menu mouvement ou motion comme tu dis il n'ai disponible que sur des rom touchwizz ceci faisant parti de la sur couche Samsung ce qui explique qu'il ne soit pas présent sur les rom pur aosp, aokp type cyano, revolt ou autre pour ma par cette chose est d'autre m'empêche de prendre les aosp. 

Exemple de rom touchwizz : Android hd (ma préférée) , wanamlite, pur look hd etc....

Tu veux dire qu'il y a de rom custom (ex android revolution hd) qui ont le menu Mouvement (motion) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux types de ROM custom, il est assez facile de les reconnaître :

-Les ROM AOSP (basées sur Android pur, dotées donc du thème holo, et dénuées de trace de Samsung) comme CyanogenMod, AOKP, ParanoidAndroid, JellyBam, SlimBean...

-Les ROM Touchwizz (basées sur la ROM officielle Samsung, et donc relativement similaires à cette dernière, avec toutes les fonctionnalités liées, dont les mouvement) comme Omega, Delta, Darky, ElLiberator, AndroidRevolutionHD, PureLook...

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai installé la CM 10.2 après avoir fait un wipe comme il se doit.

 

Je suis sous la nightly du 19 août :

pas de gros problèmes à signaler à part quelque soucis de traductions qui vont sans doute être réglés dans les prochaines nightly...et surtout un problème de bug graphique : dans des applis avec publicité j'ai des bandes noires qui apparaissent, obliger de faire défiler l'écran tout le temps.

 

Y a t il une solution?

 

Merci de vos réponses :)

 

Très bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux types de ROM custom, il est assez facile de les reconnaître :

-Les ROM AOSP (basées sur Android pur, dotées donc du thème holo, et dénuées de trace de Samsung) comme CyanogenMod, AOKP, ParanoidAndroid, JellyBam, SlimBean...

-Les ROM Touchwizz (basées sur la ROM officielle Samsung, et donc relativement similaires à cette dernière, avec toutes les fonctionnalités liées, dont les mouvement) comme Omega, Delta, Darky, ElLiberator, AndroidRevolutionHD, PureLook...

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Grand merci cher ami. Clair et explications claires. Et il se fait que j'ai opté pour Android Revolution v.32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai installé la CM 10.2 après avoir fait un wipe comme il se doit.

 

Je suis sous la nightly du 19 août :

pas de gros problèmes à signaler à part quelque soucis de traductions qui vont sans doute être réglés dans les prochaines nightly...et surtout un problème de bug graphique : dans des applis avec publicité j'ai des bandes noires qui apparaissent, obliger de faire défiler l'écran tout le temps.

 

Y a t il une solution?

 

Merci de vos réponses :)

 

Très bonne soirée à vous.

exactement le même problème , très gênant ! sinon rom excellente , et très bonne autonomie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec l'appareil photo ? Le flash ? L'enregistrement vidéo qui ne fonctionne plus au bout d'un moment comme sur la 10.1 ?

voir mon précédent post ici : https://forum.frandroid.com/topic/118568-romcm-102-android-43-i9300-180813-topic-officiel-cm102-tuto-liens/?p=2600448.

 

C'est pour ça que j'ai quitté la CM10 pour l'enregistrement vidéo qui merdait.

 

Maintenant si ya plus de soucis je serai prêt à ressauter le pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...