geo40 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, Je voulais savoir si CM avait pour projet de passer sous la version 4.4 d'android? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bien entendu :) CM a couvert toutes les versions d'Android depuis 2009 et ça ne va pas s'arrêter de sitôt. Ils ont annoncé travailler sur CyanogenMod 11 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Version stable disponible :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) bonsoir tous ;-) quelqu'un pourrais m'aider, j'ai rooté la semaine dernière tout c'est bien passé je trouve cette rom formidable; mais voilà voulant faire la mise-à-jour vers la version stable..... voici ce que mon 9300 m'affiche : verifying update package... E:failed to open /sdcard/0/cmupdater/cm-10.2.0-i9300.zip (no such file or directory) E: signature verification failed Installation aborted je peut rebooter sans soucis, mais la je stress un peu surement zappé un truc lors du root non ? Modifié 3 décembre 2013 par Jam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Bonsoir Jam, Le .zip est surement corrompu. Essayes de le telecharger de nouveau, si possible via une autre source. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Modifié 3 décembre 2013 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut a tous ... Quel est cet version stable? Qu'apporte t elle?.... Doit ton faire une mis a jour juste avec wipe cach et dalvik cach? Merci de vos réponse Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 merci pout ta réponse mais déjà essayé, je viens encore de le faire pour être sur, mais rien même message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Est-ce que tu as bien pensé à mettre un recovery custom ? Salut a tous ... Quel est cet version stable? Qu'apporte t elle?.... Doit ton faire une mis a jour juste avec wipe cach et dalvik cach? Elle est stable, tout simplement ^_^ elle n'apporte rien de spécial c'est la version finale de la ROM (donc la plus aboutie) Oui l'installation se fait toujours de la même manière Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 heuuu, recovery custom je ne sait pas ........ lequel dois-je mettre ? tu a un tuto a me donner stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 N'importe lequel, mais sans recovery custom ça risque pas de fonctionner. Voici un lien pour le TWRP : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/147926-TWRP-touch-recovery Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 comme recovery j'ai : CF-Root-SGS3-v6.4 Odin ne veut rien savoir car Kies ne trouve plus mon tel à cause de cm 10.2 toujours bloqué et peur de briquer mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Dans ce cas essaye de mettre le TWRP Odin n'a pas de rapport avec Kies, quelle que soit ta ROM Odin est censé reconnaître ton téléphone (contrairement à Kies qui ne fonctionne qu'avec les ROM officielles) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 bé non je branche mon téléphone même Odin ne le voit pas je vais tenté la troisième méthode du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) voilà c'est fait, j'ai lu au moins 5 fois la ligne de commande pour être sur de mon coup puis mise a jour CM, tout est passé nickel merci pour votre aide ;-)) Modifié 4 décembre 2013 par Jam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 CM11 officielle est disponible :lol: http://download.cyanogenmod.org/?device=i9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Des retours ? Elle est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Très belle mise a jour visuelle ce 4.4 play store me fait erreur de connexion Google keep plante quelque fois j'ai pas encore trouvé comment mettre Google now sur l'écran a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Tu as bien activé Google Now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) non pas encore, j'ai vu sur un autre post comment l'activer.... je suis en train de réinitialiser et installer les gapps pour mon soucis de play store Edit voilà les gapps sont réinstaller, plus de soucis Modifié 7 décembre 2013 par Jam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathLighT Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonsoir ! Je viens de passer sur CM10.2 et... Je n'arrive plus à afficher mon téléphone dans mon explorateur Windows en connexion USB. J'ai éteint/rallumer le téléphone et l'ordinateur, changé le port USB et le câble mais rien n'y fait... Matériel reconnu mais non affiché. Je suis bien en matériel multimédia coché. Là je sèche un peu ; quelqu'un aurait une idée ? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 ne devrais tu pas te mettre en Super développeur faut tapoter plusieurs fois sur "numéro de build" pour l'activer (paramètres , A propos du téléphone) puis débogage Usb (options pour développeurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo40 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous car je suis dans un pétrin international (enfin pour moi en tout cas ^^) Voilà j'ai voulu mettre à jour mon téléphone avec la dernière version comme je le fais tous les 15 jours et hier n'ayant jamais eu de soucis avec ces MAJ je lance le fichier ZIP et pendant l'installation j'ai eu un message (set metadata recursive some changes failed status 7) et depuis il ne démarre plus sur le système et bien sur je n'ai fait aucun backup... Y'a t'il un moyen de sauver mon portable? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu as essayé plusieurs fois ? Avais-tu un ancien zip qui traîne pour essayer ? Sinon le téléphone serz tout de même récupérable via Odin ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbucho Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Chez moi, l'installation de CM 11 plante , avec une erreur Status 7... :P Autant pour moi, j'ai mis à jour mon Recovery avec la dernière version, flashé la Rom puis les Gapps 4.4 et tout roule ! ^_^ Quelques beaux changements visuels ! Modifié 10 décembre 2013 par elbucho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo40 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 C'est bon j'ai résolu mon souci en mettant une autre rom (la version non officiel de CM) du coup tout est bon mais j'attends avec impatience la version officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.