PunisherFr Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 status 7 en tentant d'installer la version officiel :( pourtant j'ai bien le dernier recovery 6.0.3.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oline77 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 salut la compagnie petit soucis avec les Gapps sur la version 10.2 J'ai eu aussi un problème avec le Play Store, j'ai reflashé le zip maintenant ca marche. Mais c'est au tour de l'appli E-mail de faire des siennes.....quand je veux changer de compte ca me met "l'application s'est arrêtée"..... Peut etre que mon zip est pas bon je l'ai pris sur le 1er lien laissé en début de post. Si quelqu'un en a un autre ca serait gentil car c'est juste enervant lol sinon des retours sur la version 11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'ai depuis quelque temps la CM10.2, et je m’aperçois que de temps en temps, j'au des bugs au niveau des messages, je n'en reçois plus , et je suis obligé de redémarrer le téléphone. Y a t-il une solution a ce problème?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgouille10 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Qqn pour raffraichir ce topic avec la cm11 officielle déjà dispo en Nightly ? http://changelog.bbqdroid.org/#/i9300/1387456541 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'avais déjà proposé aux gens d'ouvrir un topic dédié à la ROM mais personne ne s'est dévoué alors je le ferai quand j'aurai le temps Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradh Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonsoir, je suis sous CM 10.2, nickel depuis le début même si j'ai eu du mal à me passer de Touchwizz et des Samsung apps, mais voilà cela fait plusieurs fois que je tente de le mettre en Point d'accès Wi-Fi, on arrive à se connecter à mon S3 mais pas de connexion internet pour l'appareil connecté alors que ça fonctionnait bien sous ROM officielle, cela vous l'a t'il fait et surtout existe-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbxx Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 perso., l'install de la CM 10.2 est une grosse catastrophe ! je vois mon autonomie fondre comme neige au soleil par rapport à la rom stock, de plus j'ai des FC régulièrement sur l'ap. photo .... je vais en changer ! j'hésite à retourner en stock ou tester une autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour a tous ....j ai un petit soucis je vous explique. Étant sous cyano 10.2 stable depuis sa sorti,il y a un truc que je ne comprend pas .....concernant l'apn par défaut je ne peux pas mettre de flash,il est grisé. L'apn focal je trouve qu'il bug beaucoup. Une solution a me donner? Merci de vos reponse Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnou42 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Hello, Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui utilisaient CM11 avec les nightly ? Malheureusement il n'y a pas de topic ou alors je ne l'ai pas trouvé. Je trouve cette rom géniale et j'aurai voulue avoir des retours d'autres S3iens ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgouille10 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Cm11 nigthly pour moi, effectivement je retrouve plaisir à utiliser mon s3 ! Auparavant j'étais sous darkly avec kernel Boetefla et ça n'était finalement jamais fluide quelque soit la configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 CM11 est elle fluide et 100% fonctionnelle sur S3 (je pense à l'appareil photo qui rencontrait des problèmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour je suis en 4.3 stock est-ce que ca posera pas de problème avec mon modem si j'installe CM11 ?? Ou y a-t-il une manip à faire avant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.